medicalmed.us "Le Répertoire" la Grossesse

La grossesse et le végétarisme

De jour en jour les adeptes de ce moyen de l'alimentation devient de plus en plus. Il y a centaines d'opinions à ce sujet, positif, ainsi que négatif. Nous comprendrons, comment le végétarisme influence l'organisme féminin pendant la grossesse ?

À cette période du besoin de l'organisme féminin dans les substances de toute sorte nutritives augmentent précipitamment. Il faut à la femme plus de calcium, l'acide folique, les albumines, le fer. Cependant, prenez en considération que de plus le besoin des calories n'augmente presque pas. La norme nécessaire augmente de tout de 300 calories par jour. Notamment pour cette raison à la femme enceinte il est nécessaire de traiter une sélection avec l'esprit et le rationnel de la ration et les produits de l'alimentation.

Certains médecins affirment que le régime végétarien, qui est fondé sur les produits utiles et nutritifs, sera le choix très raisonnable. Voici que conseillent d'insérer dans le menu à la femme-végétarienne :
Les gruaux, les gramens, le pain.
— Les légumineuses.
— Les légumes verts.
— D'autres fruits et les légumes.
— Les graines, les noix, les germes du blé.

Qu'est important de prendre en considération à la grossesse ?

1. Évitez les sauts rudes du poids — le poids doit se rassembler non rudement, et graduellement. La norme — 1300-1800 gramme pendant le 1-er trimestre de la grossesse. Et selon 1300-1900 gramme chaque mois ultérieur pendant les trimestres suivants.
2. Visitez régulièrement le médecin.
3. Limitez la consommation des calories "vides", qui à se trouver dans la nourriture sucrée.
4. N'oubliez pas de trouver la calorie.

L'attention au contenu suffisant dans la ration des vitamines et les microéléments est nécessaire de faire :
B 12 (l'ulve, les gruaux, le lait de soja (le lait ordinaire – pour les végétariens non sévères).
Le calcium (les légumes avec les feuilles vert foncé, le fromage de soja tofou, le chou en feuilles, les fèves, brokkoli, les figues, les sésames, les graines de tournesol, l'amande, les gruaux et les jus, les produits laitiers (si vous non au régime sévère végétarien).
La vitamine D (on peut trouver les flocons prêts pour les petits déjeuners, qui enrichissent d'une série des vitamines. Cependant, l'organisme de la personne est capable d'élaborer la vitamine donnée. À l'influence directe des rayons solaires – au minimum jusqu'à 20-30 minutes 2-3 fois par semaine).
Le fer (les légumes en feuilles, de fève, soukhofroukty, les noix (le plus possible à de noix et foundouke), la betterave, les graines, gretchka).
Les albumines. Le besoin de cet élément pendant la grossesse augmente environ de 30 pour-cent. Les gruaux entiers, de fève, les légumes, les noix et les graines – ces produits sont très riches en albumines.

Cependant, en choisissant un tel style de l'alimentation, la femme doit rendre le rapport qu'il y a une série de substances, qui est absents dans la nourriture végétale. Certes, l'expérience de plusieurs siècles de l'observation pendant les végétariens affirme que cela non la barrière pour porter et faire naître la descendance saine. Ainsi que notamment il vous est nécessaire de prendre la décision quel style de l'alimentation choisir. Et si se trouve changer la cuisine végétarienne habituelle pour vous pendant la grossesse.

Le paragraphe : la Grossesse

Pregnancy and vegetarianism

Every day of adherents of this way of food becomes more and more. There are hundreds of opinions about it, both positive, and negative. Let's understand how vegetarianism influences a female organism during pregnancy?

During this period of need of a female organism for various nutrients promptly increase. The woman needs more calcium, folic acid, proteins, iron. However, consider that at the same time the need for calories almost does not increase. The necessary norm increases by only 300 calories a day. For this reason for the pregnant woman it is necessary intelligently and to approach rationality selection of the diet and food stuffs.

Some doctors claim that the vegetarian diet which is based on useful and nutritious products will be very reasonable choice. Here what is advised to include in the menu to the vegetarian female:
Grain, cereals, bread.
— Bean.
— Green vegetables.
— Other fruit and vegetables.
— Sunflower seeds, nuts, wheat germs.

What it is important to consider at pregnancy?

1. Avoid sharp jumps of weight — weight has to be gained not sharply, and gradually. Norm — 1300-1800 grams during 1 trimester of pregnancy. And on 1300-1900 grams each next month during following trimesters.
2. Regularly visit the doctor.
3. Limit consumption of "empty" calories which to contain in sweet food.
4. Do not forget to consider calories.

It is necessary to pay attention to sufficient contents in a diet of vitamins and microelements:
B 12 (a laminaria, grain, soy milk (usual milk – for mild vegetarians).
Calcium (vegetables with dark green leaves, soy tofu cheese, sheet cabbage, beans, broccoli, figs, sesame, sunflower sunflower seeds, almonds, grain and juice, dairy products (if you not on a rigid vegetarian diet).
Vitamin D (it is possible to find ready flakes for breakfasts which enrich with a number of vitamins. However, the human body is capable also to produce this vitamin. At direct exposure to sunlight – at least for 20-30 min. 2-3 times a week).
Iron (sheet vegetables, bean, dried fruits, nuts (most of all in walnut and a filbert), beet, sunflower seeds, buckwheat).
Proteins. The need for this element during pregnancy increases approximately for 30 percent. Whole grain, bean, vegetables, nuts and sunflower seeds – these products is very protein-rich.

However, choosing such style of food, the woman has to realize that there is a number of substances which are not in vegetable food. Of course, centuries-old experience of supervision over vegetarians claims that it is not a barrier to take out and give rise to healthy posterity. So that you need to make what decision style of food to choose. And whether it is worth changing vegetarian kitchen, usual for you, during pregnancy.

Section: Pregnancy