Comme se délivrer des taches de rousseur

À l'arrivée de la chaleur, nous tâchons de mettre la personne sous les rayons solaires. En effet, on veut recevoir ainsi le premier bronzage et la mer de l'épreuve positive, mais, en général, certains au lieu d'une bonne humeur reçoivent à la récompense les taches rousses sur la personne et la question comme se délivrer des taches de rousseur. Et encore de rien terrible, si les taches de rousseur sur la personne s'installaient par de petits terrains, en donnant à l'image de l'entrain d'enfant, mais le plus souvent ils se forment selon toute la personne et le cou, ont la couleur sombre, et peuvent fusionner entre lui-même, paternel la beauté de votre cou et la personne souffre.

Qu'un tel les la taches de rousseur ? Cette accumulation dans les carreaux de la peau des grains du pigment sombre de la mélanine. La mélanine se forme de tirozina, qui est l'aminoacide faisant des albumines dans les carreaux de la peau.

Sous l'effet des rayons ultraviolets de tirozina se forme la mélanine, et la peau acquiert la nuance sombre – le bronzage. La distribution non uniforme tirozina amène à la formation des taches de rousseur sous l'effet des rayons solaires. Dans certains cas les taches de rousseur peuvent être constantes sur la personne, cela se passe de la transformation spontanée tirozina.

Il les y a, comme vous connaissez sans faute, non chez tous les gens. Leur formation est conditionnée génétiquement, le plus souvent leur apparition est liée au type clair de l'apparence. Leur apparition n'est pas le rejet, c'est aussi normal comme les cheveux aubères et les yeux verts, on ne peut pas les trouver comme les maladies cutanées. La couleur la plus saturée de la tache de rousseur ont chez les gens de 20-25 années, plus tard ils s'éclaircissent, mais de ceux-ci devient plus.

Comment éviter l'apparition des taches de rousseur ?

La première mesure de la prophylaxie de l'apparition des taches de rousseur cela cacher la personne aux rayons directs solaires. En été se trouve porter le chapeau à larges bords. Certes, il est plus confortable de la mettre sur la maison de campagne, la plage ou la promenade à la campagne, mais les cas, quand le chapeau eh bien, ne s'inscrit aucunement dans l'image arrivent. Les crèmes de beauté aideront dans un tel cas avec protecteur Ouf-filtres. Certaines telles crèmes possèdent d'assez fortes propriétés protectrices. Mais si se garantir des taches de rousseur n'est pas sorti, et ils à vous ne vont pas du tout, il reste deux voies, ou les masquer, ayant bronzé plus fortement, ou s'en délivrera.

Comment se délivrera des taches de rousseur ?

Il y a une grande quantité de masques spéciaux et les lotions pour le blanchiment de la peau et la lutte avec les taches de rousseur. Mais au choix de tels moyens il faut être singulièrement attentif. Plusieurs d'eux sont destinés uniquement pour un type de la peau, et les autres possèdent une trop forte action. Si chez vous la peau enclin à l'irritation est mieux ne pas utiliser telles lotions et les masques contre les taches de rousseur. Les acides spéciaux, qui irritent la peau entrent dans la composition de la plupart des lotions blanchissant. Ces moyens dans certains cas et les gens avec le type sec de la peau ne s'approchent pas.

L'alternative aux moyens cosmétiques blanchissant peut être les méthodes nationales de la lutte avec les taches de rousseur. Plusieurs de ces recettes sont appliqués déjà plus de cent ans et ont prouvé l'efficacité. Les moyens nationaux n'irritent pas la peau et excepté le blanchiment font l'effet nutritif. Appliquer ce les recettes suit le soir devant le rêve, puisque après les masques on ne peut pas sortir au soleil, ils n'apporteront pas le résultat attendu.

Les méthodes nationales de la lutte avec les taches de rousseur

Le moyen le plus populaire de la lutte avec les taches de rousseur est le masque de concombre. Les concombres nettoyés couper et mettre sur la personne. Dans 15-20 minutes retirer et essuyer la peau par le jus de concombre. La deuxième méthode populaire graisser les taches de rousseur avec le jus du citron. Avec l'aide de la baguette de coton le jus du citron est porté sur chaque tache de rousseur, dans 15 mines est lavé. Ne se trouve pas porter le jus sur toute la personne, puisque la peau est considérablement plus claire, et les taches de rousseur se détacheront en tout cas. On peut infliger à toute la personne le masque du jus de citron et l'amidon de pommes de terre, en proportion 1:1, pas plus que pour cinq minutes, après quoi laver par l'eau chaude. On ne peut pas utiliser en aucun cas l'acide citrique au lieu du jus frais de citron, on peut recevoir les brûlures sérieuses de la peau.

Le masque des levains possède l'effet blanchissant, en plus elle donne l'alimentation supplémentaire aux carreaux. Le masque font en fonction du type de la peau, au type gras les levains divorcent 3 % par la solution de l'eau oxygénée, cela donne la possibilité de sécher la peau et éviter l'irritation. Au type normal de la peau utilisent l'eau simple chaude, et pour sec les levains divorcent par le lait. Le masque est porté avant le dessèchement complet, après quoi est lavé par le tampon et l'eau bouillie.

Les masques contre les taches de rousseur font avec le supplément de baies, de légumes et les jus de fruit. L'effet blanchissant possèdent le jus du coing, la fraise, la framboise, le gros radis, le pamplemousse, le persil. Un bon résultat donnent et kislomolotchnye les produits : le fromage blanc, le kéfir, le caillé. Les méthodes nationales de la lutte avec les taches de rousseur ont quelques centaines de recettes sûres et efficaces, parmi lesquelles on peut choisir celui qui s'approchera notamment à votre peau.

Le paragraphe : la Cosmétologie

How to get rid of freckles

With arrival of heat, we try to set up the person under sunshine. So there is a wish to receive the first suntan and the sea of a positive, but, as a rule, some instead of good mood receive in an award red specks on a face and a question how to get rid of freckles. And yet nothing terrible if face freckles were located small scatterings, giving to an image of children's enthusiasm, but most often they are formed on all person and a neck, have dark color, and can merge among themselves why beauty of your neck and person suffers.

What is freckles? This accumulation in cells of skin of grains of a dark pigment of melanin. Melanin is formed of tyrosine which is the making amino acid of proteins in skin cells.

Under the influence of ultraviolet rays melanin is formed of tyrosine, and skin gets a dark shade – suntan. Uneven distribution of tyrosine leads to formation of freckles under the influence of sunshine. In certain cases freckles can be constant on a face, it comes from spontaneous transformation of tyrosine.

There are they as you for certain know, not at all people. Their education is caused genetically, most often their emergence is connected with light type of appearance. Their emergence is not a deviation, it is also normal as red hair and green eyes, they cannot be considered as skin diseases. Have the most saturated color of a freckle at people of 20-25 years, later they brighten, but they become more.

How to avoid emergence of freckles?

The first measure of prevention of emergence of freckles it to hide a face from direct sunshine. It is worth wearing a wide-brimmed hat in the flying. Of course, it is more convenient to put on it at the dacha, the beach or country walk, but there are cases when the hat well does not fit into an image in any way. In that case face creams with protective UV filters will help. Some such creams possess rather strong protective properties. But if to be saved from freckles did not leave, and they to you do not go at all, there are two ways, or to disguise them, having sunbathed stronger, or will get rid of them.

How will get rid of freckles?

There is a large number of special masks and lotions for whitening of skin and fight against freckles. But at the choice of such means it is necessary to be extremely attentive. Many of them are intended only for one type of skin, and others possess too strong action. If you have an inclined skin to irritation better not to use such lotions and masks against freckles. Special acids which irritate skin are a part of the majority of the bleaching lotions. These means in certain cases and to people with dry type of skin do not approach.

National methods of controlling with freckles can be alternative to the cosmetic bleaching means. Many of these recipes are applied more than hundred years and proved the efficiency. Folk remedies do not irritate skin and except whitening give also nutritious effect. It is necessary to apply these recipes in the evening before going to bed as after masks it is impossible to come to the sun, they will not bring the expected result.

National methods of controlling with freckles

The most popular means of fight against freckles is the cucumber mask. The cleared cucumbers to cut and lay on the person. In 15-20 minutes to remove and wipe skin with cucumber juice. The second popular method to grease freckles with lemon juice. By means of a wadding stick juice of a lemon is applied on each freckle, in 15 min. is washed away. You should not put juice on all face as skin will become much lighter, and freckles will be allocated all the same. It is possible to put a mask from lemon juice and potato starch on all face, in the ratio 1:1, no more than for five minutes then to wash away warm water. It is impossible to use citric acid instead of fresh lemon juice at all, it is possible to get serious burns of skin.

The bleaching effect also the mask from yeast has, besides it gives additional food to cells. The mask is done depending on skin type, at fat type yeast parts 3% with hydrogen peroxide solution, it gives the chance to dry skin and to avoid irritation. At normal type of skin use simple warm water, and for dry yeast parts with milk. The mask is put before full drying then it is washed away by a tampon and boiled water.

Masks against freckles do with addition of berry, vegetable and fruit juice. Juice of a quince, wild strawberry, raspberry, a radish, grapefruit, parsley have the bleaching effect. The good result is yielded also by fermented milk products: cottage cheese, kefir, curdled milk. National methods of controlling with freckles have several hundred reliable and efficient recipes among which it is possible to choose that which will suit your skin.

Section: Cosmetology