La correction de la forme et les montants des glandes laitières

La poitrine est l'ornement indiscutable de la femme. Attire particulièrement l'attention des deux planchers la belle poitrine élastique, qui est le symbole de la jeunesse et l'attrait. Le montant et la forme, qui ont les glandes laitières, sont mis au niveau génétique, c'est pourquoi est initial chez quelqu'un la poitrine grand, et chez quelqu'un petit. En outre la forme et le montant de la poitrine sont influencée par tels facteurs comme les changements du poids, la grossesse et la lactation, l'âge, les changements hormonaux. Mais certains ne veulent pas se réconcilier avec le montant et la forme de la poitrine, et ils se décident à l'opération de l'augmentation des glandes laitières.

Mammoplastika est une opération plastique du changement de la forme de la poitrine avec l'aide implantov ou ses parties séparées. Aussi mammoplastika peut être passé en cas de l'hypoplasie – nedorazvitiya des tissus des glandes laitières et l'aplasie, quand la poitrine manque, l'asymétrie innée de la poitrine, l'éloignement de la glande laitière en conséquence de la taille de la tumeur maligne ou si la poitrine est devenue flasque à poslerodovyj la période ou les lactations. Dans le dernier cas mammoplastikou cumulent avec l'opération selon podtyajke les poitrines – mastopeksiej.

Les aspects mammoplastiki

Par an selon la statistique est produit plus de 100 mille opérations de l'augmentation de la poitrine.

Il y a quelques aspects mammoplastiki :

  • Augmentant mammoplastika (endoprotezirovanie des glandes laitières) – l'aspect le plus répandu mammoplastiki;
  • podtyajka les poitrines (mastopeksiya) – le changement de sa forme et les contours;
  • Diminuant, de réduction mammoplastika (la réduction des montants des glandes laitières);
  • endoprotezirovanie des glandes laitières.

Коррекция формы и размеров молочных железLa médecine moderne crée implanty de différentes formes et les montants, et ils sortent dans chaque cas individuel par la malade en commun avec le chirurgien. Endoprotezy il arrive rond et la forme normale anatomique que permet de choisir nécessaire implanty, qui donneront le résultat excellent esthétique. implanty comprennent le silicone, et leur partie intérieure se remplit de l'hydrogel, le gel silicone ou la solution physique.

À la tenue mammoplastiki, implanty des glandes laitières s'installent avec plusieurs moyens. De lui disposent sous la glande laitière (entre les muscles par la glande laitière), sous le muscle pectoral et sous le faisceau.

Pour le placement implantov utilisent les types suivants de l'accès :

  • Dans le pli sous la poitrine (soubmammarnyj l'accès);
  • Autour areoly la tétine (periareol'nyj l'accès);
  • Dans le creux de l'aisselle (aksillyarnyj la coupe);
  • Dans la partie supérieure du nombril.

Endoprotezy ne se distinguent pas à tâtons, dans quelques mois après l'opération les coutures deviennent pratiquement imperceptibles, et les complications après mammoplastiki sont observées seulement à 1-2 % des cas, d'habitude en conséquence de l'enregistrement de l'infection.

D'habitude l'augmentation des glandes laitières est transférée normalement par les femmes de tous vozrastov, et quelques jours après mammoplastiki les malades acceptent le cours des antibiotiques et les préparations insensibilisant. Il faut éviter de grandes charges physiques, les poids et haltères, les visites des solariums et les saunas, et quelques semaines sont montrées porter le linge spécial de compression.

À mammoplastike les glandes laitières ne se cassent pas, sa circulation sanguine n'est pas violée, c'est pourquoi les femmes peuvent ne pas craindre donne le sein l'enfant ou conduire le mode de vie normal, en se réjouissant de la poitrine idéale.

En cas d'obvisaniya les poitrines on peut passer l'opération selon podtyajke à la poitrine et l'amélioration de son extérieur – mastopeksiya. Cette opération se fonde sur les corrections de l'auréole de la mamelle et son déplacement à la plus de grandeur. Par les raisons otvisaniya de la glande laitière sont naturel, lié avec les changements d'âge, la perte par la peau de la poitrine de l'élasticité, ainsi que les changements hormonaux, les couches et l'affouragement de l'enfant par la poitrine. Mastopeksiya est plus effective pour les femmes avec une pas trop grande poitrine, et celui qui n'envisage pas d'avoir les enfants. Dans ce cas l'effet de l'opération se tiendra plus longtemps.

La préparation d'avant l'opération et la marche de l'opération

Коррекция формы и размеров молочных железAvant l'opération il faut respecter quelques importantes conditions, remettre toutes les analyses nécessaires, desquelles le chirurgien vous racontera, ne pas fumer.

podtyajka les poitrines peuvent durer quelques heures sous l'anesthésie générale et représente la coupe selon le contour de la glande laitière et l'éloignement du terrain défini de la peau, après quoi on définit une nouvelle position de la mamelle. Parfois mastopeksiya peut être complété endoprotezirovaniem des glandes laitières.

Mastopeksiya est passé d'habitude par quelques méthodes : par voie de la coupe verticale sur la mamelle et autour areoly, periareal'nyj la coupe selon la zone sombre areoly ou par voie de la coupe classique T-figurative autour areoly, après qui il y a une cicatrice selon la forme rappelant l'ancre. Le moyen sort par le chirurgien en fonction de l'état et l'élasticité de la poitrine, ainsi que des souhaits de la malade.

Parmi les faits marginaux après l'opération on peut marquer la douleur, une certaine réduction temporaire de la sensibilité, l'oedème, les cicatrices. Il est nécessaire aussi après l'opération il faut respecter le régime spécial et porter le soutien-gorge spécial.

Le paragraphe : la Chirurgie esthétique

Correction of a form and sizes of mammary glands

The breast is indisputable decoration of the woman. Especially attracts attention of both floors an elastic and beautiful breast which is a symbol of youth and attractiveness. The size and a form which mammary glands have are put at the gene level therefore it is initial at someone a breast big, and at someone small. Besides, the form and the size of a breast are influenced by such factors as changes of weight, pregnancy and feeding by a breast, age, hormonal changes. But some do not want to be reconciled with a size and a shape of the breast, and they are solved on operation on increase in mammary glands.

Mammoplastika is a plastic surgery on change of a shape of a breast with implants or its separate parts. Also the mammoplastika can be carried out in case of a hypoplasia – an underdevelopment of tissues of mammary glands and an aplasia when the breast is absent, inborn asymmetry of a breast, removal of a mammary gland owing to excision of a malignant tumor or if the breast drooped during the puerperal period or lactations. In the latter case the mammoplastika is combined with operation on lifting of a breast – a mastopexy.

Types of a mammoplastika

In a year more than 100 thousand operations on increase in a breast are according to the statistics made.

There are several types of a mammoplastika:

  • the increasing mammoplastika (endoprosthesis replacement of mammary glands) – the most widespread type of a mammoplastika;
  • lifting of a breast (mastopexy) – change of its form and contours;
  • the reducing, reducing mammoplastika (reduction of the sizes of mammary glands);
  • endoprosthesis replacement of mammary glands.

Коррекция формы и размеров молочных железThe modern medicine creates implants of the most different forms and the sizes, and they get out in each individual case the patient together with the surgeon. Endoprostheses happen round and a normal anatomic form that allows to pick up the necessary implants which will yield excellent esthetic result. Implants consist of silicone, and their internal part is filled with hydrogel, silicone gel or physical solution.

When carrying out a mammoplastika, implants of mammary glands are placed in several ways. It have under a mammary gland (between muscles a mammary gland), under a pectoral muscle and under a fascia.

For placement of implants use the following types of access:

  • in a fold under a breast (submammarny access);
  • around a nipple areola (periareolny access);
  • in an axillary hollow (an axillary section);
  • in upper part of a navel.

Endoprostheses do not differ to the touch, in several months after operation seams become almost imperceptible, and complications after a mammoplastika are observed only in 1-2% of cases, usually owing to entering of an infection.

Usually increase in mammary glands is normally transferred by women of all age, and several days after a mammoplastika of the patient accept a course of antibiotics and anesthetics of drugs. It is necessary to avoid big exercise stresses, a raising of weights, visit of sunbeds and saunas, and several weeks are shown to carry special compression linen.

At a mammoplastika mammary glands are not injured, its blood supply is not broken therefore women can not be afraid nurses the child or to lead a normal life, rejoicing the ideal breast.

In case of an obvisaniye of a breast operation on lifting of a breast and improvement of its outward – a mastopexy can be performed. This operation is based on correction of an aura of a nipple and its moving to higher position. Natural, connected with age changes, loss, and also hormonal changes, childbirth and feeding of the child by a breast are elasticity breast skin the reasons of an otvisaniye of a mammary gland. The mastopexy is most effective for women with not really big breast, and that who is not going to have children. In this case the effect of operation will hold on longer.

Preoperative preparation and course of operation

Коррекция формы и размеров молочных железBefore operation it is necessary to meet several important conditions, to make all necessary tests about which you will be told by the surgeon, not to smoke.

Lifting of a breast can last several hours under the general anesthesia and represents a section on a contour of a mammary gland and removal of a certain site of skin then new position of a nipple is defined. Sometimes the mastopexy can be added with endoprosthesis replacement of mammary glands.

The mastopexy is usually carried out by several methods: by a vertical section over a nipple and around an areola, a periarealny section on a dark zone of an areola or by a classical T-shaped section around an areola after which there is a hem in a form reminding an anchor. The way is chosen the surgeon depending on a state and elasticity of a breast, and also from the patient's wishes.

Among by-effects after operation it is possible to note pain, some temporary decrease in sensitivity, hypostasis, hems. It is also necessary after operation it is necessary to observe a particular treatment and to wear a special bra.

Section: Plastic surgery