La musique diminue la douleur et traite de la dépression

Réduire vyrajennost' les dépressions et diminuer l'intensité des douleurs chroniques l'écoute de la musique aide. Les savants ont réussi à définir, ayant mené l'expérience spéciale que l'écoute de la musique réduit la douleur chronique à 21 % des cas et diminue les manifestations de la dépression à 25 % des cas.

À l'étude prenaient part de 60 engagés volontaires à l'âge environ 50 ans. Les savants ont divisé d'abord tous ces gens en trois groupes égaux de 20 personnes dans chacune. Les gens du premier groupe écoutaient constamment les mélodies aimées. Les participants de l'expérience "musicale" qui sont entrés dans le deuxième groupe écoutaient ces mélodies, qu'ont pris pour eux les savants – les initiateurs de l'étude. Et les représentants des tiers de groupe n'écoutaient pas du tout la musique. Les engagés volontaires de deux groupes écoutaient la musique chaque jour pendant 45 minutes à la longueur d'un mois. À l'expiration de l'expérience les savants ont marqué que chez les gens des deux premiers groupes a baissé beaucoup vyrajennost' les douleurs et s'est améliorée l'humeur. Et voici chez ceux qui n'écoutait pas les oeuvres de musique, en général de rien n'a pas changé.

Les investigateurs auparavant allemands racontaient déjà que les créations musicales heavy metal aide à conduire la lutte fructueuse avec la dépression et même surmonter les transes de la mort. Les savants ont passé la variété des expériences, auxquelles participaient 30 engagés volontaires, et ont défini qu'en train de l'écoute des chansons dans ce style chez les auditeurs se levait le jugement porté sur soi-même et l'humeur. De plus les investigateurs marquent que l'influence semblable positive du hard rock se répand seulement à ces gens, qui aiment une telle musique.

Plus tôt se communiquait et sur ce que retrouver l'assurance de et aident à se calmer les oeuvres classiques.

Le paragraphe : les Nouvelles de la médecine
Plus en détail

La formation : A fini le collège De Rovno d'État de base médical de la spécialité "la Pharmacie". Est sortie de l'université Vinnitsky d'État médicale de M.I.Pirogova et internatourou sur sa base.

L'expérience de travail : Avec 2003 par 2013 – travaillait en fonctions du pharmacien et administrant le kiosque de pharmacie. Est décorée par les diplômes et les distinctions du travail de plusieurs années et consciencieux. Les articles sur les sujets médicaux étaient publiés dans les éditions locales du (journal) et sur de divers Portails Internet.

Music reduces pain and treats for a depression

To reduce expressiveness of a depression and to reduce intensity of chronic pains listening of music helps. Scientists managed to define, having made special experiment that listening of music reduces chronic pain in 21% of cases and reduces displays of a depression in 25% of cases.

60 volunteers at the age of near 50 flyings participated in research. Scientists at first divided all these people into three equal groups on 20 people in everyone. People from the first group constantly listened to the favourite melodies. The participants of "musical" experiment who entered into the second group listened to those melodies which were selected for them by scientists – initiators of research. And representatives of thirds of group did not listen to music at all. Volunteers from two groups listened to music every day within 45 minutes for one month. On the experiment expiration scientists noted that at people from the two first groups expressiveness of pain significantly decreased and the mood improved. And here at those who did not listen to pieces of music in general nothing changed.

Earlier German researchers already told that musical creations in style the heavy-metal helps to conduct successful fight against a depression and even to overcome fear of death. Scientists made a number of experiments in which 30 volunteers participated, and defined that in the course of listening of songs in this style at listeners the self-assessment and mood rose. At the same time researchers note that similar positive influence of hard rock extends only to those people who love such music.

It was reported also earlier that help to find self-confidence and to calm down classical works.

Section: Medicine news
in more detail

Education: "Pharmacy" graduated from the Rovno state basic medical college majoring in. Graduated from the Vinnytsia state medical university of M. I. Pirogov and internship on its base.

Experience: From 2003 to 2013 – worked at positions of the pharmacist and manager of a pharmaceutical booth. It is awarded by diplomas and distinctions for long-term and honest work. Articles on medical subject were published in local editions (newspaper) and on various Internet portals.