podtyajka les personnes avec l'aide des fils (nitevoj le lifting)

Le lifting nitevoj (aussi la procédure appellent nitevoj podtyajkoj) acquiert ces derniers temps tout la grande sollicitation. Cette procédure attire ceux-là, à qui il faut podtyajka les personnes, avant tout, l'effet exprimé, qui se garde à la longueur du long temps. En outre une telle podtyajka a d'un peu de contre-indications, et la réhabilitation après sa tenue se prolonge assez peu de temps. De plus chez le patient se gardent les traits du visage naturels, et les coupes visibles et les cicatrices il ne reste pas.

Les aspects les bretelles de la personne

Notamment la personne est capable de communiquer aux proches sur l'âge véritable. La personne est une zone ouverte du corps de la personne, et l'influence en premier lieu le soleil, et le vent, et de diverses procédures cosmétiques. C'est pourquoi la peau sur la personne avec l'âge devient moins élastique, il y a des rides, et les muscles de la personne perdent le tonus. Malheureusement, enlever les changements d'âge avec l'aide des produits de beauté on ne réussit pas. Mais les possibilités de la chirurgie esthétique permettent considérablement d'améliorer la situation. podtyajka les peaux de la personne – notamment cette procédure, qui permet considérablement d'améliorer l'apparence et se délivrer des problèmes. Le plus souvent podtyajka de l'ovale de la personne il faut aux femmes mûr et l'âge avancé.

Avant d'apprendre, combien coûte une telle procédure, et quel sont les prix de différents aspects de la plastique de la personne, à la femme il est nécessaire de consulter avec le chirurgien plastique. Il estimera à titre individuel la situation et conseillera, quel des procédures sera la plus effective.

Bezoperatsionnaya podtyajka les personnes – une belle alternative à l'intervention chirurgicale. Un tel lifting, certes, ne permet pas d'éliminer les tissus se courbant fortement, donne la possibilité cependant non seulement se délivrer des rides, mais aussi aligner l'ovale de la personne. Nekhirourgitchesky podtyajka est passé souvent dans le cas où à la femme il est nécessaire d'ajuster les parties définies de la personne.

Circulaire podtyajka les personnes donne les résultats plus radicaux. Avec son aide on peut considérablement améliorer les contours de la personne, se délivrer du deuxième menton, les joues pendant fortement. On peut voir le résultat définitif après une telle opération environ dans six mois.

Endoskopitchesky podtyajka les personnes est accompli avec l'aide de spécial endoskopitcheskoj de la technique. Après une telle opération sur la peau restent de très petites coupes (pas plus de 3 cm). La période de la réhabilitation de plus très court, puisque l'intervention malotravmatitchno. Endoskopitchesky podtyajkou on peut appliquer, si on demande la correction de la zone définie de la personne. Particulièrement souvent la pratiquent pour les bretelles de la partie supérieure de la personne. Définir l'opportunité de la tenue notamment une telle intervention, ainsi qu'appeler son coût définitif le médecin peut seulement après la consultation individuelle.

Laser podtyajka les personnes est passé avec l'application de l'émission laser, qui stimule le procès du rajeunissement. De telles procédures témoignent que leur influence donne les bons résultats. On active les procès de change, il y a des nouvelles fibres de collagène, s'améliore la circulation du sang. En conséquence de tels procès l'ovale de la personne se redresse considérablement, et les rides disparaissent. C'est pourquoi une telle méthode pratique souvent comme l'alternative à l'intervention chirurgicale.

podtyajka les personnes par les fils

Подтяжка лица нитямиpodtyajka les personnes par les fils est en ce qui concerne ménageant la procédure et permet d'atteindre les résultats visibles. Sa popularité augmentant, ainsi que les rappels positifs de ceux qui a essayé déjà cette procédure, donnent la possibilité de faire la conclusion sur l'efficacité de cet aspect les bretelles.

En train de la tenue d'une telle procédure on utilise les fils spéciaux se résorbant pour les bretelles de la personne. Cette procédure ménageant relativement suppose le local sous la peau des fils spéciaux biocompatibles. Ces fils permettent de déplacer les tissus et les fixer dans la position nécessaire. À la tenue les bretelles avec l'aide des fils ne sont pas nécessaires de grandes coupes, donc, les patients se rétablissent très vite. En même temps le résultat est balayé tellement bien qu'impressionne même l'affichage de la photo «jusqu'à et après».

Une telle procédure passent le plus souvent aux femmes de 30 à 40 ans. D'ailleurs, podtyajkou on peut passer en présence des premiers signes du vieillissement chez la personne. Il y a quelques aspects les bretelles par les fils. Les variantes les plus populaires – podtyajka par les fils Aptos et les fils d'or, le producteur de qui est principalement Corée.

Les aspects nitevoj les bretelles

Le principe de l'influence des différents aspects nitevogo du lifting se distingue. Au besoin de facile les bretelles de la personne est préférable podtyajka par les fils Aptos. L'effet de cette procédure se garde près de deux ans. Donc, elle se trouve choisir par celui-là, chez qui le contour de la personne est perdu un peu. Tels fils fin, eux sont fabriqués de polipropilena, ont l'entaille en forme du "sapin", qui permet de déplacer la peau pour sa fixation ultérieure dans la position nécessaire. Le médecin avec l'aide de l'aiguille spéciale fine les introduit dans les tissus mous de la personne et fixe la disposition nécessaire des points faciaux. Donc, les tissus se déplacent à une nouvelle position.

Нитевой лифтингPour le local des fils dans le tissu de la personne se font de petites coupes – pas plus de 3 mm. podtyajka les personnes sans opération par les fils d'Aptos passe avec l'application de l'anesthésie locale. Toute la procédure dure pas plus d'une et demi heures. À la fois après que les manipulations sont terminées, le patient peut voir le résultat défini. Après 2-3 semaines on peut dire sur le résultat définitif et entendre les rappels du patient sur l'effet d'une telle procédure. À la longueur de ce temps il est important de ne pas admettre de la mimique très active, ainsi que les mouvements masticateurs. L'effet reçu de tel les bretelles, se garde de 2 à 3 ans. Son coût dépend d'une série de particularités individuelles. C'est pourquoi il est important de consulter avec le médecin expérimenté, qui fera les conclusions, si est nécessaire circulaire podtyajka les personnes, ou on peut se passer de la variante ménageant. Pour présenter plus en détail le procès et le résultat, souhaitant faire une telle podtyajkou peuvent regarder la photo et vidéo. Les fils Aptos pour les bretelles de la personne sont utilisés déjà environ 10 ans que permet de dire sur une haute efficacité de la procédure et la sécurité de la méthode.

podtyajka par les fils d'or – la variante ménageant encore plus d'une telle procédure. La passent amboulatorno. En tout la procédure se prolonge pas plus une heure. À l'avis des spécialistes, une telle méthode du rajeunissement rappelle plus in'ektsionnye les méthodes, que classique podtyajkou les personnes.

Sous la peau du patient on introduit les fils très fins de l'or de l'essai supérieur. En réponse à l'introduction du corps hétérogène dans l'organisme de la personne on lance la réaction protectrice. On active la production du collagène et l'élastine, ainsi que krovotok à côté des tissus introduits. Par voie de conséquence, dans la peau se trouvent d'importantes substances nutritives, aux frais de quoi il y a un lifting-effet.

Estimer le résultat après une telle procédure on peut pas plus tôt, que dans 3-4 mois. À la longueur de 5-10 ans il se garde, cependant c'est influencé par les particularités individuelles de l'organisme du patient.

Relativement récemment pour les bretelles de la personne ont commencé à utiliser les fils Silhouette Lift. Une telle procédure est semblable sur podtyajkou par les fils Aptos. Les fils Silhouette Lift font aussi de polipropilena, cependant à titre des fixateurs les microcônes spéciaux ici se produisent. Après la tenue les bretelles tels cônes se résorbent avec le temps. Ils sont remplacés par le tissu conjonctif, c'est pourquoi l'effet d'une telle procédure se garde plus de long temps. Les manipulations occupent environ 45 minutes. Au patient font local ou l'anesthésie générale et à travers la coupe dans la partie hispide de la tête introduisent les fils et les fixent sous la peau. Après la tenue les bretelles ses résultats peuvent se garder jusqu'à 6 ans. Plus tard on peut ne pas répéter les manipulations, et resserrer les fils établis.

À présent pour les bretelles de la personne sont appliqués aussi 3D les Mésofils fabriqués du polyacide lactique. Est atteint dans le cas présent non seulement le lifting-effet, mais le patient peut simultanément sentir aussi l'influence de la mésothérapeutique.

Les déclarations

Les spécialistes-cosmétologues définissent une série de déclarations pour la tenue au patient nitevogo du lifting. Il est rationnel de passer une telle procédure par celui-là, chez qui s'enregistrent les manifestations gravitationnel ptoza. Cette apparition sur la personne nosogoubnykh des plis, brylej, l'omission des angles des lèvres et les sourcils. Nitevouju podtyajkou il est recommandé de passer aussi à d'âge ouplochtchenii les personnes, l'apparition des premiers signes du vieillissement, au besoin du renforcement du résultat après la tenue des autres procédures bezoperatsionnoj les bretelles de la personne.

Les contre-indications

Процедура лифтинга с помощью нитейOn définit une série de contre-indications absolues pour la tenue nitevogo du lifting. Cette présence aoutoimmounnykh et les maladies oncologiques, les violations de la coagulabilité du sang, allergitcheski les réactions sous la forme lourde, une série de maladies de la peau chroniques (dans ce cas la conclusion du spécialiste est nécessaire).

Il y a aussi certaines contre-indications relatives. Telle est la période de la grossesse, l'alimentation de poitrine, la présence des procès inflammatoires dans ces places, il est beacoup nécessaire d'introduire les fils, l'état de fièvre.

La réhabilitation

Une très importante période est le temps après la tenue de la procédure, quand se passent le procès de la réhabilitation de l'organisme. Toutes les recommandations, que le patient entendra du spécialiste, sont assez simples. Le moment le plus complexe est la sensation de l'inconfort psychologique, qui se prolonge jusqu'à cinq jours. Dans les premiers jours après nitevogo du lifting sur la personne il y avoir apparaître des oedèmes, l'hématome. Parfois la peau est impliquée un peu.

Les oedèmes baissent environ pour un troisième jour après la procédure. Dans quinze jours ils disparaissent définitivement. En tout la période de la réhabilitation se prolonge environ 1 mois. La première semaine après l'opération à la personne il est recommandé de dormir seulement sur le dos. Il faut refuser aussi les marches au sauna, la piscine, le bains. On peut faire le massage et les autres kosmetologitcheskie les procédures de la personne déjà dans un mois après nitevogo du lifting.

Les médecins recommandent de refuser encore avant la tenue de la procédure le fumer et tâcher de se délivrer du poids superflu. Alors la période de la restitution passe beaucoup plus facilement.

Le paragraphe : la Chirurgie esthétique
Plus en détail

La formation : A fini le collège De Rovno d'État de base médical de la spécialité "la Pharmacie". Est sortie de l'université Vinnitsky d'État médicale de M.I.Pirogova et internatourou sur sa base.

L'expérience de travail : Avec 2003 par 2013 – travaillait en fonctions du pharmacien et administrant le kiosque de pharmacie. Est décorée par les diplômes et les distinctions du travail de plusieurs années et consciencieux. Les articles sur les sujets médicaux étaient publiés dans les éditions locales du (journal) et sur de divers Portails Internet.

Face lifting by means of threads (nitevy lifting)

Niteva lifting (also procedure is called nitevy tightening) gets the increasing demand recently. This procedure attracts those who need a face lifting, first of all, by the expressed effect which remains throughout a long time. Besides, such tightening has a few contraindications, and rehabilitation after its carrying out continues rather not for long. At the same time at the patient natural features remain, and there is no visible cut left and hems.

Types of a face lifting

The person is capable to report to people around about true age. The person is an open zone of a body of the person, and it is influenced first of all by both the sun, and wind, and various cosmetic procedures. Therefore face skin becomes less elastic with age, there are wrinkles, and face muscles lose a tone. Unfortunately, it is impossible to clean age changes with cosmetics. But possibilities of plastic surgery allow to improve a situation considerably. Lifting of face skin – that procedure which allows to improve considerably appearance and to get rid of problems. Most often tightening of a face form is required to women of mature and advanced age.

Before learning, how much is such procedure and what the prices of different types of a face lifting are, the woman needs to consult with the plastic surgeon. He in an individual order will assess a situation and will advise what of procedures will be the most effective.

Non-invasive face lifting – fine alternative to surgical intervention. Such lifting, of course, does not allow to eliminate strongly sagged fabrics, however gives the chance not only to get rid of wrinkles, but also to level a face form. Nonsurgical tightening is often carried out if the woman needs to correct certain parts of the face.

The circular face lifting yields more radical results. With its help it is possible to improve considerably face contours, to get rid of the second chin, strongly drooped cheeks. The final result after such operation can be seen approximately in half a year.

The endoscopic face lifting is carried out by means of special endoscopic equipment. After such skin operation there are very small cuts (no more than 3 cm). Rehabilitation period at the same time very short, as intervention malotravmatichno. Endoscopic tightening can be applied if correction of a certain face zone is required. Especially often it is practiced for lifting of an upper part of the face. To define expediency of carrying out such intervention, and also the doctor can call its final cost only after individual consultation.

The laser face lifting is carried out using the laser radiation which stimulates rejuvenation process. Demonstrate to such procedures that their influence yields good results. Exchange processes become more active, there are new collagenic fibers, blood circulation improves. Owing to such processes the face form is considerably leveled, and wrinkles disappear. Therefore such method often practices as alternative to surgical intervention.

Face lifting threads

Подтяжка лица нитямиThe face lifting threads is rather sparing procedure and allows to achieve visible results. Its increasing popularity, and also positive responses of those who already tried this procedure give the chance to draw a conclusion on efficiency of this type of tightening.

In the course of carrying out such procedure the special resolving threads for a face lifting are used. This rather sparing procedure assumes the room under skin of the person of special biocompatible threads. These threads allow to move fabrics and to record them in the necessary situation. When carrying out tightening by means of threads big cuts are not necessary, therefore, patients are recovered very quickly. At the same time the result is swept so well up that it impresses even viewing of a photo "before and after".

Such procedure is carried out most often to women aged from 30 till 40 flyings. However, tightening can be carried out in the presence of the first signs of aging at the person. There are several types of tightening by threads. The most popular options – tightening by threads of Aptos and gold threads which producer is mainly Korea.

Types of nitevy tightening

The principle of influence of different types of nitevy lifting differs. In need of an easy face lifting tightening by Aptos threads is preferable. The effect of this procedure remains about two years. Therefore, she should be chosen as that at whom the face contour is lost slightly. Such threads thin, they are made of polypropylene, have a notch in the form of "fir-tree" which allows to displace skin for the subsequent fixing it in the necessary situation. The doctor by means of a special fine needle implements them in soft tissues of the person and fixes the necessary arrangement of front points. Therefore, fabrics move to new situation.

Нитевой лифтингFor the room of threads in a facial tissue small cuts – no more than 3 mm become. The face lifting without operation by threads of Aptos passes using local anesthesia. All procedure lasts no more than one and a half hours. Right after manipulations are complete, the patient can see a certain result. 2-3 weeks later it is possible to speak about final result and to hear the patient's reviews of effect of such procedure. Throughout this time it is important not to allow very active mimicry, and also chewing movements. The effect gained from such tightening remains from 2 to 3 years. Its cost depends on a number of specific features. Therefore it is important to consult with the experienced doctor who will draw conclusions whether the circular face lifting is necessary, or it is possible to manage the sparing option. In more detail to provide process and result, persons interested to make such tightening can look at a photo and video. Aptos threads for a face lifting are used about 10 flyings that allows to speak about high performance of procedure and safety of a method.

Tightening by gold threads – even more sparing option of such procedure. It will be out on an outpatient basis. In general procedure continues no more than one hour. According to specialists, such technique of rejuvenation reminds injection methods, than a classical face lifting more.

Under skin of the patient very thin threads from gold of the highest test are entered. In response to implementation of a foreign body in a human body defense reaction is started. Production of collagen and elastin, and also a blood stream near the implemented fabrics becomes more active. As a result, important nutrients get into skin at the expense of what there is a lifting effect.

It is possible to estimate result after such procedure not earlier, than in 3-4 months. For 5-10 it remains, however it is influenced by specific features of an organism of the patient.

Rather recently for a face lifting began to use Silhouette Lift threads. Such procedure is similar to tightening by Aptos threads. Silhouette Lift threads also do of polypropylene, however special microcones act as fixers here. After carrying out tightening such cones resolve over time. They are substituted by connecting fabric therefore the effect of such procedure remains longer time. Manipulations take about 45 minutes. Do to the patient local or general anesthesia and through a section in pilar part of the head enter threads and fix them under skin. After carrying out tightening its results can remain till 6 flyings. It is possible not to repeat manipulations later, and to tighten the established threads.

Now are also applied to a face lifting by 3D Mezoniti, made of polylactic acid. In this case not only lifting effect is reached, but the patient can also feel influence of a mesotherapy at the same time.

Indications

Specialists cosmetologists define a number of indications for carrying out to the patient of nitevy lifting. It is reasonable to carry out such procedure that at whom manifestations of a gravitational ptosis are noted. This emergence on a face of nasolabial folds, bryly, omissions of corners of lips and eyebrows. Nitevy tightening is recommended to be carried out also at age flattening of the person, emergence of the first signs of aging, in need of strengthening of result after carrying out other procedures of a non-invasive face lifting.

Contraindications

Процедура лифтинга с помощью нитейA number of absolute contraindications for carrying out nitevy lifting is defined. This existence of autoimmune and oncological diseases, disturbances of coagulability of blood, allergic reactions in a severe form, a number of chronic diseases of skin (in this case the conclusion of the specialist is necessary).

There are also some relative contraindications. Those is the pregnancy period, breastfeeding, existence of inflammatory processes in those places where it is necessary to enter threads, feverish states.

Rehabilitation

Very important period is time after carrying out procedure when occur process of rehabilitation of an organism. All recommendations which the patient will hear from the specialist are rather simple. The most difficult moment is the feeling of psychological discomfort which proceeds about five days. In the first days after nitevy lifting on a face hypostases, hematomas can develop. Sometimes skin is a little pulled in.

Hypostases fall down approximately for the third day after procedure. In two weeks they disappear finally. In general the period of rehabilitation proceeds about 1 month. On the first week after operation the person is recommended to sleep only on spin. It is also necessary to refuse campaigns in a sauna, the pool, a bath. Massage and other cosmetology procedures of the person can be done in a month after nitevy lifting.

Doctors recommend to refuse even before carrying out procedure smoking and to try to get rid of excess weight. Then the period of recovery passes much easier.

Section: Plastic surgery
in more detail

Education: "Pharmacy" graduated from the Rovno state basic medical college majoring in. Graduated from the Vinnytsia state medical university of M. I. Pirogov and internship on its base.

Experience: From 2003 to 2013 – worked at positions of the pharmacist and manager of a pharmaceutical booth. It is awarded by diplomas and distinctions for long-term and honest work. Articles on medical subject were published in local editions (newspaper) and on various Internet portals.