medicalmed.us "Les Symptômes" Sur

L'omission des glandes laitières (la poitrine devenant flasque)

La femme avec un buste bel et élastique se sent attrayant et jeune. Quand en conséquence de l'influence des facteurs définis la poitrine commence à devenir flasque, les représentantes du beau sexe perdent l'assurance de, et parfois et retrouvent les ensembles sérieux. Il y a une opinion que la grande partie des femmes n'est pas contente de la forme du buste. Il y a plus souvent une grande poitrine devenant flasque, puisque de petites glandes laitières sont capables plus longtemps de garder la forme initiale.

Comment se manifeste l'omission des glandes laitières ?

L'omission des glandes laitières peut s'enregistrer chez la femme de n'importe quel âge. Le plus souvent ptoz des glandes laitières change après les grossesses et les couches, en conséquence de l'affouragement long de poitrine.

Les chirurgiens plastiques, qui se spécialisent sur l'amélioration de la forme du sein, ont les canons personnels définissant la forme idéale du buste. À la tenue de la ligne idéale entre deux tétines et les mêmes lignes de chaque mamelle jusqu'à nadgroudinnoj de la coupure, doit résulter au total le triangle équilatéral, les parties de qui sont égales selon 21 voir Néanmoins, en présence des rejets à n'importe quelle partie la poitrine de la femme peut avoir bonne mine.

L'omission de la poitrine est graduel otvisanie des glandes laitières, dans le procès de qui il y a une distension de la peau et se perd le volume. Par voie de conséquence, s'enregistre la réduction de l'élasticité et la réduction de l'élasticité des épidermes. Les tissus intérieurs de la glande laitière se déplacent en bas, le contour a l'air gravant. Mastoptoz est un signe naturel du vieillissement de la femme, sur vyrajennost' qui une série de facteurs influence.

Ptoz il est nécessaire de distinguer de touboulyarnoj et la poitrine asymétrique. Les signes extérieurs à tels états sont pareils, mais les raisons de la manifestation de tels symptômes se distinguent.

Dans la médecine on définit quelques stades de l'omission de la poitrine. Si l'état de la glande laitière normal, la mamelle et areola est disposée au niveau du milieu de l'épaule de la femme, à cela sa constitution et la constitution de la signification n'ont pas.

Ainsi, le stade de l'omission est défini en fonction de, où exactement s'installe soskovo-areolyarnyj l'ensemble. Au premier stade ptoza des glandes laitières des tétines s'installe au niveau soubmammarnoj les plis ou est plus bas que ce pli sur 1 centimètre. Au deuxième stade ptoz la mamelle est disposée plus bas du pli sur 1-3 voir au troisième stade c'est la distance excède 3 voir Dans certaines sources est défini quatre degrés de l'omission.

En outre les cosmétologues définissent l'état soi-disant psevdoptoza. Dans le cas présent la grande partie de la poitrine est baissée et s'installe plus bas soubmammarnoj les plis, mais la mamelle et areola se trouve plus haut ce pli.

Même à une bonne hérédité chez la femme le procès de l'aggravation graduelle de la forme du buste est irréversible. Pour la santé physique cet état ne présente pas la menace. Néanmoins, chez plusieurs les la femmes les glandes devenant flasques laitières provoquent la sensation de l'inconfort exprimé. Pour éloigner la période obvisaniya les poitrines, il est nécessaire de pratiquer les mesures prophylactiques. Si ptoz de la glande laitière il a lieu déjà, effectivement améliorer l'état permettra seulement l'intervention chirurgicale, c'est-à-dire podtyajka.

Pourquoi se manifeste l'omission des glandes laitières ?

Опущение груди у женщинLa poitrine devenant flasque est un problème, qui dérange les femmes du différent âge, malgré le fait que de petites poitrines devenant flasques le plus souvent et de grandes glandes laitières s'enregistrent chez les dames de l'âge avancé. Le plus souvent les malades des chirurgiens plastiques se plaignent de ce que chez eux fortement la poitrine est devenue flasque après pokhoudeniya, après l'apparition de l'enfant et l'affouragement long naturel. Les médecins mettent en relief une série des facteurs influençant le procès du changement de la forme de la poitrine.

Est important le montant des glandes laitières. Il est remarqué que les femmes avec la poitrine devenant flasque du grand montant s'adressent aux chirurgiens plastiques beaucoup plus souvent pour apprendre que faire, si est devenue flasque la poitrine. En conséquence, une petite poitrine devenant flasque – le phénomène caractéristique de celui qui a atteint déjà l'âge solide. Chez les femmes ayant de petites poitrines, la forme naturelle de la glande laitière se garde plus longtemps. Il est facile de remarquer cette différence même sur la photo. De grandes glandes laitières tombent souvent, puisqu'ils sont influencés constamment par la force de la pesanteur, et l'appareil de ligament n'est pas capable de retenir un si grand poids.

Le buste commence à changer la forme dans la mesure du procès du vieillissement naturel. Ce procès est activé au cours du changement hormonal fora dans l'organisme pendant la ménopause.

Très souvent la femme retrouve les ensembles sérieux, si après les couches est devenue flasque la poitrine. Pourquoi après les couches les glandes laitières changent la forme, expliquent les mêmes changements du fond hormonal dans l'organisme féminin. Aux périodes des hésitations essentielles hormonales l'élasticité des liasses se perd d'une manière très intense, en conséquence de quoi les jeunes mères marquent souvent qu'après les couches la poitrine est devenue flasque fortement.

La grossesse, les couches et l'alimentation de poitrine – ces facteurs, qui exercent très souvent l'influence essentielle sur la forme des glandes laitières. Il faut prendre en considération de plus que ptoz sera plus exprimé dans le cas où les montants des glandes laitières jusqu'à la grossesse et pendant la lactation se distinguent très fortement. Chez les femmes, qui deviennent grosse en jeune âge, les tissus sont plus élastiques, c'est pourquoi après les couches et l'affouragement la poitrine se rétablit plus activement, quoi chez ceux qui a fait naître l'enfant après trente ans. Aussi la poitrine restera après les couches plus resserré, si les muscles pectoraux bien trenirovany et sont capables de soutenir les glandes laitières plus haut.

Parfois apparaît la question sur, pourquoi la poitrine devient flasque chez les jeunes filles, qui n'ont pas encore les enfants. Dans un tel cas la raison de ce phénomène peut être l'ensemble rude du poids ou rapide et essentiel pokhoudenie. Les spécialistes marquent qu'est plus exprimé changent les contours de la poitrine les hésitations rudes du poids dans les limites plus ou le moins de 20 kg.

Aussi dans le degré défini obvisanie les poitrines est lié au facteur héréditaire.

Dans certains cas mastoptoz est la conséquence de la violation du maintien ou le séjour constant long à la position statique. Par exemple, un tel peut se passer chez les femmes régulièrement longtemps travaillant après l'ordinateur.

Comment se délivrer de l'omission des glandes laitières ?

Не обвисшая грудь у девушкиAujourd'hui la seule méthode efficace du retour de la poitrine des belles formes est l'opération chirurgicale — mastopeksiya. En train d'une telle intervention on taille la partie de la peau, qui s'est allongée. Grâce à une telle procédure le buste se soulève et retrouve la forme souhaitée.

Les chirurgiens modernes plastiques pratiquent deux aspects d'une telle intervention rapide. Periareolyarnaya podtyajka est insignifiant podtyajka, qui pratique au premier degré de l'omission des glandes laitières, ainsi qu'à psevdoptoze. Après cette procédure la cicatrice est disposée autour areoly, c'est pourquoi la période de réhabilitation se prolonge une plus petite quantité de temps. Parfois une telle opération est passée simultanément avec l'augmentation du buste.

Le deuxième aspect mastopeksii – vertical podtyajka. La passent à l'omission exprimée du deuxième et troisième degré. Après l'intervention rapide chez la femme restent les cicatrices autour areoly et vertical – en bas vers le pli.

Une telle intervention est passée sous l'anesthésie générale et occupe plus de deux heures. Parfois en train de l'opération le médecin établit de poitrine implanty pour atteindre le résultat plus naturel et exprimé.

Dans le premier mois après la tenue d'une telle opération à la femme il est nécessaire de porter le soutien-gorge spécial de compression, qui permettra de diminuer vyrajennost' des oedèmes. Estimer le résultat définitif de l'intervention rapide on peut à l'expiration de la semi-année. Après l'opération à la femme il faut correctement soigner la peau, ne pas admettre les hésitations rudes de la masse du corps. Il ne faut pas appliquer les préparations hormonales.

Si la femme planifie dans un proche avenir la grossesse, chirurgical podtyajkou les poitrines est mieux remettre. Une jeune mère, qui intéresse, pourquoi est devenue flasque la poitrine après l'affouragement, peut s'adresser aux chirurgiens plastiques, qui définiront, quand se trouve mener l'opération. La réponse, si devient flasque après l'affouragement la poitrine, on pourra recevoir seulement après l'achèvement définitif de l'alimentation de poitrine.

Правильная форма женской грудиPour que la question comment resserrer la poitrine devenant flasque, n'apparaissait pas comme on peut plus longtemps, à la femme il est nécessaire de pratiquer les mesures définies prophylactiques encore en jeune âge. Garder l'élasticité des glandes laitières sur la période de longue durée facilement. Pour ne pas réfléchir, si on peut resserrer la poitrine qui est devenue flasque en conséquence de l'influence des facteurs définis il faut constamment suivre le maintien. Cela permettra de tenir dans le tonus les muscles pectoraux, assurera la circulation du sang normale. Une grande poitrine chez la femme devient flasque souvent, si elle se courbe constamment, puisque cela provoque la charge supplémentaire.

Il est indésirable rudement d'enlever le poids. À la perte du tissu adipeux les glandes laitières deviennent flasque très vite. La femme maigrichonne peut permettre prendre quelques kgs pour faire la poitrine plus attrayant.

Il y a beaucoup d'exercices, permettant de soutenir une belle forme du buste. Tels exercices sont dirigés sur les muscles pectoraux et soutiennent effectivement leur tonus. Il est aussi important de faire du sport ou faire la gymnastique quotidienne.

Stimule parfaitement le tonus le massage d'eau, que l'on peut faire, ayant dirigé sur la poitrine le courant de l'eau. Cette procédure active le courant du sang, intensifie le reflux de la lymphe des tissus.

Se trouve aussi faire l'attention à l'état des épidermes. Il est désirable de faire les masques réguliers nutritifs et humectant pour la peau de la poitrine. Le jus des fruits frais, les légumes, le sel marin pour cela s'approchera. Devant nakladyvaniem les masques il faut essuyer la peau par l'huile.

Le vieillissement de la peau s'accélère sous l'effet de l'ultraviolet. C'est pourquoi bronzer sans soutien-gorge les médecins ne recommandent pas catégoriquement.

Il est considérablement correct de choisir le linge. Si le soutien-gorge trop libre ou trop étroit, par la suite la poitrine peut pendre prématurément. Le soutien-gorge correctement choisi doit soutenir les glandes laitières d'en bas, mais ne pas changer leur forme.

Le paragraphe : Sur
Plus en détail

La formation : A fini le collège De Rovno d'État de base médical de la spécialité "la Pharmacie". Est sortie de l'université Vinnitsky d'État médicale de M.I.Pirogova et internatourou sur sa base.

L'expérience de travail : Avec 2003 par 2013 – travaillait en fonctions du pharmacien et administrant le kiosque de pharmacie. Est décorée par les diplômes et les distinctions du travail de plusieurs années et consciencieux. Les articles sur les sujets médicaux étaient publiés dans les éditions locales du (journal) et sur de divers Portails Internet.

Omission of mammary glands (the drooped breast)

The woman with a beautiful and elastic bust feels attractive and young. When owing to influence of certain factors the breast begins to droop, women lose self-confidence, and sometimes and find serious complexes. There is an opinion that the most part of women is not happy with a form of the bust. The big drooped breast as small mammary glands are capable to keep an initial form longer meets more often.

How omission of mammary glands is shown?

Omission of mammary glands can be noted at the woman of any age. Most often the ptosis of mammary glands changes after pregnancy and childbirth, owing to long chest feeding.

Plastic surgeons who specialize in improvement of a shape of a female breast have own canons defining an ideal form of a bust. When carrying out the imagined line between two nipples and the same lines from each nipple to nadgrudinny cutting, the equilateral triangle which parties are equal on 21 cm as a result has to turn out. Nevertheless, in the presence of deviations in this or that party the breast of the woman can look good.

Omission of a breast is a gradual otvisaniye of mammary glands in the course of which there is stretching of skin and volume is lost. As a result, reduction of elasticity and decrease in elasticity of integuments is noted. Internal tissues of a mammary gland are displaced down, the contour looks sunk down. The mastoptosis is a natural sign of aging of the woman which expressiveness is influenced by a number of factors.

The ptosis needs to be distinguished from a tubular and asymmetric breast. External signs at such states are similar, but the reasons of manifestation of such symptoms differ.

In medicine several stages of omission of a breast are defined. If a condition of a mammary gland normal, the nipple and an areola are located at the level of the middle of a shoulder of the woman, at the same time her constitution and build do not matter.

Thus, the stage of omission is defined depending on that, the mamillar and areolar complex is located where exactly. At the first stage of a ptosis of mammary glands of pacifiers is located at the level of a submammarny fold or is lower than this fold on 1 centimeter. At the second stage the ptosis of pacifiers is located below from a fold on 1-3 cm. At the third stage this distance exceeds 3 cm. In some sources four extents of omission are defined.

Besides, cosmetologists define a condition of a so-called pseudoptosis. In this case the most part of a breast is lowered and is located below a submammarny fold, but the nipple and an areola are above this fold.

Even at good heredity at the woman process of gradual deterioration in a form of a bust is irreversible. For physical health this state does not pose threat. Nevertheless, women the drooped mammary glands cause feeling of the expressed discomfort in many. To distance the breast obvisaniye period, it is necessary to practice preventive measures. If the ptosis of a mammary gland already takes place, only surgical intervention, that is tightening effectively will allow to improve a state.

Why omission of mammary glands is shown?

Опущение груди у женщинThe drooped breast is a problem which disturbs women of different age in spite of the fact that the most often drooped small breasts and big mammary glands are noted at ladies of advanced age. Most often patients of plastic surgeons complain that at them strongly the breast drooped after weight loss, after appearance of the child and long natural feeding. Doctors allocate a number of the factors influencing process of change of a shape of a breast.

The size of mammary glands is important. It is noticed that women with the drooped breast of the big size address plastic surgeons much more often to learn what to do if the breast drooped. Respectively, the small drooped breast – the phenomenon characteristic of those who already reached solid age. At the women having small breasts, the natural shape of a mammary gland remains longer. It is easy to notice this difference even on a photo. Big mammary glands often fall as they are constantly influenced by gravity, and the copular device is not capable to keep so big weight.

The bust begins to change a form in process of process of natural aging. This process becomes more active during change hormonal odds in an organism in the period of a menopause.

Very often the woman finds serious complexes if the breast after the delivery drooped. Why after the delivery mammary glands change a form, explain the same changes of a hormonal background in a female organism. During the periods of essential hormonal fluctuations elasticity of sheaves is lost very intensively owing to what young mothers often note that after the delivery the breast drooped strongly.

Pregnancy, childbirth and breastfeeding – those factors which very often have significant effect on a shape of mammary glands. At the same time it is necessary to consider that the ptosis will be more expressed if the sizes of mammary glands before pregnancy and in the period of a lactation very strongly differ. At women who become pregnant at young age fabrics are more elastic therefore after the delivery and feedings the breast is recovered more actively, to what at those who gave birth to the child after thirty years. Also the breast will remain after the delivery more tightened if pectoral muscles are well trained and capable to support mammary glands above.

Sometimes there is a question of why the breast droops at girls who have no children yet. In that case the sharp set of weight or fast and essential weight loss can be the cause of this phenomenon. Specialists note what is most expressed change breast contours sharp fluctuations of weight in limits plus or minus of 20 kg.

Also to some extent the obvisaniye of a breast is connected with a hereditary factor.

In certain cases the mastoptosis is an effect of disturbance of a bearing or continuous long stay in static situation. For example, it can occur at women, regularly long working at the computer.

How to get rid of omission of mammary glands?

Не обвисшая грудь у девушкиToday the only effective method of return of a breast of beautiful forms is the surgery — a mastopexy. In the course of such intervention the part of skin which stretched is excised. Thanks to such procedure the bust rises and takes desirable shape.

Modern plastic surgeons practice two types of such operative measure. Periareolyarny tightening is an insignificant tightening which practices at the first extent of omission of mammary glands, and also at a pseudoptosis. After this procedure the hem is located around an areola therefore the rehabilitation period proceeds a smaller amount of time. Sometimes such operation is performed along with increase in a bust.

The second type of a mastopexy – vertical tightening. It will be out at the expressed omission of the second and third degree. After an operative measure the woman has hems around an areola and vertical – down to a fold.

Such intervention is carried out under the general anesthesia and takes more than two hours. Sometimes in the course of operation the doctor establishes chest implants to achieve more natural and expressed result.

In the first month after carrying out such operation the woman needs to wear a special compression bra which will allow to reduce expressiveness of hypostases. It is possible to estimate final result of an operative measure on the expiration of half a year. After operation the woman should look after correctly skin, not to allow sharp fluctuations of body weight. It is not necessary to use hormonal drugs.

If the woman plans pregnancy in the near future, it is better to postpone surgical lifting of a breast. Young mother whom interests why the breast after feeding drooped can address plastic surgeons who will define when it is worth performing operation. The answer to a question whether the breast droops after feeding, it will be possible to receive only after final completion of breastfeeding.

Правильная форма женской грудиThat the question of how to tighten the drooped breast, did not arise as long as possible, the woman needs to practice certain preventive measures in early age. It is simple to keep elasticity of mammary glands for the long period. Not to reflect whether it is possible to tighten the breast which drooped owing to influence of certain factors it is necessary to watch a bearing constantly. It will allow to keep pectoral muscles in a tone, will provide normal blood circulation. The big breast at the woman often droops if she constantly stoops as it provokes additional loading.

It is undesirable to lose weight sharply. At loss of fatty tissue mammary glands very quickly droop. The thin woman is able to afford to gain several kilograms to make a breast more attractive.

There are many exercises allowing to keep beautiful shape of a bust. Such exercises are directed to pectoral muscles and effectively support their tone. It is also important to play sports or to do daily exercises.

Perfectly water massage which can be made stimulates a tone, having directed a water stream to a breast. This procedure activates a blood flow, strengthens outflow of a lymph from fabrics.

It is worth paying attention to a condition of integuments also. It is desirable to do the regular nutritious and moistening masks for breast skin. For this purpose juice of fresh fruit, vegetables, sea salt will approach. Before overlaying of a mask it is necessary to wipe skin with vegetable oil.

Aging of skin accelerates under the influence of an ultraviolet. Therefore doctors categorically do not recommend to sunbathe without bra.

It is very important to select linen correctly. If the bra too free or too close, then afterwards a breast can prematurely droop. Correctly picked up bra has to support mammary glands from below, but not change their form.

Section: About
in more detail

Education: "Pharmacy" graduated from the Rovno state basic medical college majoring in. Graduated from the Vinnytsia state medical university of M. I. Pirogov and internship on its base.

Experience: From 2003 to 2013 – worked at positions of the pharmacist and manager of a pharmaceutical booth. It is awarded by diplomas and distinctions for long-term and honest work. Articles on medical subject were published in local editions (newspaper) and on various Internet portals.