L'acaricide

L'acaricide (acaricide) – la classe des pesticides, qui tue les tiques de la sous-classe d'Akarida. La variété des antibiotiques entre Dans la composition de ces pesticides (karbamat les acaricides, formamidin les acaricides, les régulateurs de la croissance...

Akarid

Akarid (acarid) – n'importe quel membre du sous-groupe des Arthropodes, la classe d'Arakhnida, qui comprend les tiques de la sous-classe d'Akarida (Akarina ou Akari). Existent comme les formes menues (moins 0,1 mmv la longueur), et...

Akariaz

Akariaz (acariasis) – le terme appliqué pour la désignation de la présence de l'éruption, provoqué par les tenailles, et est accompagné d'habitude par une forte démangeaison. Le plus souvent le terme akariaz est utilisé pour la décision du diagnostic chez...

Akardiya

Akardiya (acardia) – le défaut très rare sérieux – l'absence du coeur, qui se rencontre pratiquement toujours seulement oumonozigotnykh des jumeaux (développé d'un ovule). À la suite de l'apparition...

Akapniya

Akapniya (acapnia) – l'état de la concentration baissée dioksida du houiller dans le sang. Peut apparaître d'habitude comme le résultat de la respiration profonde et accélérée (l'hyperventilation). Akapniya peut devenir la raison...

Akantameba

Akantameba (acanthamoeba) – une des couches les plus répandues dans le sol des amibes. Ils se rencontrent aussi dans les bassins fades. Les montants de l'amibe font d'habitude de 15 à 35 microns à la longueur. Au déplacement...

Akal'koulyatsiya

Akal'koulyatsiya – la violation acquise, à qui les patients éprouvent les difficultés dans l'exécution des devoirs les plus simples mathématiques, tels que, l'addition, la soustraction, la multiplication; ne peuvent pas distinguer bol'chee...

L'aig-laser

L'aig-laser (YAG laser) – le laser, dans la base de qui on utilise l'aluminium-ittrievyj le cristal. Le travail de ce laser est démontré pour la première fois à Bell Laboratories en 1964 par Geouzikom et les collègues....

Ad'juvant

Ad'juvant – l'agent pharmacologique ou immunologique, qui modifie l'effet des autres agents (les médicaments ou les vaccines), en possédant de plus de très petits effets personnels à séparé de lui...

ADF

ADF (ADP, adenosine diphosphate) – adenozindifosfat, la liaison biochimique comprenant deux restes du phosphate, ribozy et l'adénine. prodoutsirouetsya à la désagrégation ATF jusqu'à ADF et le reste de la phosphatée...

Adrenolejkodistrofiya

Adrenolejkodistrofiya (adrenoleukodystrophy) – un des groupes des maladies, sous le nom lejkodistrofii. Ils provoquent povrejdeniemielinovoj les enveloppes – la membrane isolée, qui embrasse les nerveux...

L'adrénergique

Adrénergique (adrenergic) – l'adjectif utilisé, par exemple, pour la désignation adrenoretseptorov, à qui se joignent les substances chimiques – nejrotransmittery (katekholaminy, à...

L'Adrenolititchesky

Adrenolititchesky (adrenolytic) – agissant en direction du blocage de la sécrétion de l'adrénaline et noradrenalina, ainsi que la réponse des nerfs adrénergiques à l'action de ces substances.

L'administrateur

L'administrateur – le fonctionnaire de l'hôpital ou la polyclinique, qui dirige les destinations du paiement le traitement, le service des patients malades au niveau de vie.

Adipoz

Adipoz – la maladie liée à la dysfonction adipotsitov (les carreaux de graisse), qui contribue à plusieurs syndromes défavorables métaboliques associés à l'obésité. À présent...

Azotouriya

Azotouriya (azoturia) – l'état lié à la violation des procès musculaires métaboliques. À la suite de cet état il y a des crampes musculaires que s'exprime par la désagrégation augmentée albuminée....

La page 3 de 8«Premier... 2345... Dernier»

Acaricide

Acaricide (acaricide) – a class of pesticides which kills ticks of a subclass of Akarid. A number of antibiotics is a part of these pesticides (a carbamate acaricides, formamidin acaricides, growth regulators...

Akarid

Akarid (acarid) is any member of subgroup of Arthropods, a class Arakhnida who includes ticks of a subclass of Akarid (Akarina or Akari). Exist as small forms (less than 0,1 mV length), and...

Akariaz

Akariaz (acariasis) – the term applied to designation of existence of the rash caused by mites and usually is followed by a severe itch. Most often the term akariaz is used for the resolution of the diagnosis at...

Acardia

Acardia (acardia) – very rare serious defect – lack of heart which meets practically always only umonozigotny twins (who developed from one ovum). As a result of emergence...

Acapnia

Acapnia (acapnia) – a condition of the lowered concentration of dioxide of Carbon in blood. Can usually arise as result of deep and hurried breathing (hyperventilation). The acapnia can become the reason...

Akantameba

Akantameb (acanthamoeba) – one of the childbirth of amoebas, most widespread in the soil. They also meet in fresh reservoirs. The amoeba sizes usually make from 15 to 35 microns in length. When moving...

Akalkulyation

Akalkulyation – the acquired disturbance at which patients experience difficulties in performance of the elementary mathematical tasks, such as, addition, subtraction, multiplication; cannot distinguish bigger...

Aig-lazer

Aig-lazer (YAG laser) – the laser at the heart of which aluminum - a yttrium crystal is used. Operation of this laser is for the first time shown in Bell Laboratories in 1964 by Geuzik and colleagues....

Adjuvant

Adjuvant – the pharmacological or immunological agent who modifies effect of other agents (drugs or vaccines), having at the same time very small own effects at separate it...

ADF

ADF (ADP, adenosine diphosphate) – adenosinediphosphate, the biochemical connection consisting of two remains of phosphate, a ribose and adenine. It is produced when splitting ATP to ADF and the rest of phosphatic...

Adrenoleykodistrofiya

Adrenoleykodistrofiya (adrenoleukodystrophy) – one of groups of diseases, under the name of a leukodystrophy. They cause a povrezhdeniyemiyelinovy cover – the isolated membrane which covers nervous...

Adrenergic

Adrenergic (adrenergic) – the adjective used, for example, for designation of adrenoceptors which chemicals – neurotransmitters join (catecholamines in...

Adrenolytic

Adrenolytic (adrenolytic) – acting in the direction of blocking of secretion of adrenaline and noradrenaline, and also the response of adrenergic nerves to effect of these substances.

Administrator

The administrator – the public servant of hospital or policlinic who manages purposes of payment for treatment, service of sick patients at the household level.

Adipoz

Adipoz – the disease connected with dysfunction of adipocytes (lipoblasts) which promotes many adverse metabolic syndromes associated with obesity. Now...

Azoturia

Azoturia (azoturia) – the state connected with disturbance of muscular metabolic processes. As a result of this state there are muscular spasms that is explained by the increased proteinaceous disintegration....

Page 3 of 8"The first... 2345... The last"