L'albinisme

L'albinisme est une absence complète ou partielle du pigment des cheveu, les peaux, l'iris de l'oeil; le défaut héréditaire de la pigmentation.

Les raisons

À présent il croit que la raison principale de l'apparition d'une telle anomalie du développement est le blocus ou l'absence du ferment défini – tirozinazy, la mélanine répondant pour la synthèse dans l'organisme. Le degré du manque du pigment dépend du caractère de la violation dans les gènes responsables pour sa formation. Mais les situations, quand dans les gènes des pathologies n'est pas révélé arrivent, mais la personne souffre en tout cas de l'albinisme, dans un tel cas il a lieu être la mutation des gènes définis.

La classification

La médecine met en relief la multitude de types de l'albinisme prenant en considération comme fenotip, et le génotype, cependant traditionnellement on peut diviser cette pathologie sur deux grands groupes : glazo-cutané (GKA) et oculaire (GA) le type.

Le traitement et la prophylaxie

Malheureusement, pour le moment il n'y a pas de moyen, qui pourrait aider à venir à bout du manque de la mélanine dans la peau et l'iris de l'oeil. L'albinisme oculaire est accompagné assez souvent par les désorganisations de la vue (par exemple, par le strabisme), se délivrer de qui on peut seulement par la voie chirurgicale, ainsi que les désorganisations irréversibles, tels que les changements de la rétine et les nerfs de l'oeil. L'absence de la mélanine dans la peau représente non seulement le problème esthétique, mais aussi augmente le risque de l'apparition des formations cancéreuses. Défensivement l'organisme des rayons solaires (d'habitude cette fonction est accomplie par la mélanine), l'albinos il est recommandé d'utiliser les crèmes de défense de soleil avec les bons filtres, les points ou les lentilles obscurcies.

Les études modernes génétiques des paire en vue de la prophylaxie de la transmission de l'anomalie avec assez de succès réduisent les risques du développement de l'albinisme chez les enfants.

Des faits intéressants

  • La mère noire du pays de Mali africain parvenait deux jours à la clinique avec le bébé-albinos à bras. La mortalité des gens au teint blanc dans les pays africains est beaucoup plus haute qu'est lié à une haute probabilité de l'apparition des néoplasmes cutanés.
  • Sur l'île des îles Fidji les gens souffrant de l'albinisme, jouissaient de l'autorité toujours et occupaient les positions haut placées dans la société.
  • Aux États-Unis on organisait soi-disant «l'Union incolore», qui fait valoir les droits des albinos dans la société.
  • La statistique de l'apparition de l'albinisme dans de différents pays la différente : une moyenne fréquence des albinos européens fait 1 personne sur 20 000, au Nigeria – 1 sur 3 000, et à Panama cela et du tout 1 sur 132 habitants.
Le paragraphe : Et

Albinism

Albinism is a total or partial absence of a pigment of hair, skin, an eye iris of the eye; hereditary defect of pigmentation.

Reasons

Now it is considered that blockade or lack of a certain enzyme – a tyrosinase, the melanin which is responsible for synthesis in an organism is a basic reason of emergence of such anomaly of development. Degree of a lack of a pigment depends on nature of disturbance in the genes responsible for its education. But there are also situations when in genes of pathologies it is not revealed, but the person all the same has albinism, in that case takes place to be a mutation of certain genes.

Classification

The medicine allocates a set of the types of albinism considering both a phenotype, and a genotype, however traditionally this pathology can be divided into two big groups: glazo-skin (GKA) and eye (HECTARE) type.

Treatment and prevention

Unfortunately, at the moment there is no means which could help to cope with shortage of melanin in skin and an iris of the eye of an eye. Eye albinism quite often is followed by visual disturbances (for example, squint) of which it is possible to get rid only in the surgical way, and also irreversible frustration, such as changes in a retina and nerves of an eye. Lack of melanin in skin represents not only an esthetic problem, but also increases risk of emergence of cancer educations. For the purpose of protection of an organism against sunshine (usually this function is carried out by melanin), the albino is recommended to use sun-protection creams with good filters, points or the darkened lenses.

Modern genetic researches of couple for the purpose of prevention of transfer of anomaly quite successfully reduce risks of development of albinism in children.

Interesting facts

  • Black mother from the African country of Mali reached two days clinic with the baby albino on hands. Mortality of white people in the African countries is much higher that is connected with high probability of emergence of skin new growths.
  • On the island of Fiji the people having albinism always held authority and held the high-ranking positions in society.
  • In the USA the union colourless" which asserts the rights of albinos in society was organized so-called ".
  • Statistics of developing of albinism in the different countries different: average frequency of the European albinos makes 1 person on 20 000, in Nigeria – 1 on 3 000, and in Panama it is 1 on 132 inhabitants at all.
Section: And