Les analgésiques

Les analgésiques sont des substances, qui sont destinées au blocage des sensations douloureuses. Au groupe donné des préparations se rapportent les médicaments naturel, ainsi que l'origine synthétique et semi-synthétique.

À l'humanité ont été nécessaire plusieurs siècles pour ouvrir les analgésiques. Avant l'apparition analgésique en cas de besoin se servaient principalement des moyens nationaux, et pendant l'opération la personne pouvait et du tout se trouver dans une forte ivresse alcoolisée. Pour la libération de la douleur utilisaient le chanvre, skopolamin, l'opium, parfois le malade même frappaient fortement selon la tête qu'amenait vers l'évanouissement, c'était l'anesthésie originale de ce temps.

Les analgésiques se subdivisent comme il suit :

  • Narcotique – la morphine, Fentanil, Boutorfanol, Promedol, bouprenorfin etc.
  • Les Nenarkotitchesky se subdivisent sur les dérivées alkanovykh des acides (vol'taren), les dérivées de l'aniline (panadol, paratsetomol), les dérivées pirazolona (boutadion, anal'gin), les dérivées de l'acide salicylique (salitsilat du sodium, l'acide acétylsalicylique), dérivé antranilovoj les acides et autre
  • Les analgésiques locaux – lidokain, la novocaïne, anestezin, dikain (dans l'ophtalmologie, principalement), piromekain etc.

Selon l'action les analgésiques arrivent :

    De
  • l'influence narcotique
  • Opiodnye – influencent fortement le système cérébro-spinal, sont utilisés pour la répression des fortes douleurs. Le type donné des analgésiques peut provoquer la dépendance physique et psychique, et grand de la dose peut amener au surdosage et l'issue fatale de la maladie.
    Les analgésiques neopiodnye sont appliqués principalement pour la réduction de la température

En fonction de l'influence biochimique

  • Les analgésiques, qui bloquent la transmission de l'impulsion douloureuse au cerveau
  • Les analgésiques luttant avec prostaglandinami, c'est-à-dire les douleurs agissant sur le foyer

De l'action antiphlogistique

  • antipiretiki – les moyens, qui ne retirent pas le procès inflammatoire
  • Non stéroïde antiphlogistique — opprimant le procès donné
Le paragraphe : Et

Analgetics

Analgetics are substances which are intended for blocking of pain. Drugs of both a natural, and synthetic and semi-synthetic origin belong to this group of drugs.

Many centuries were necessary for mankind to open analgetics. Before emergence soothing in case of need used mainly folk remedies, and during operation of people could be in strong alcoholic intoxication at all. For disposal of pain used hemp, Scopolaminum, opium, sometimes even strongly knocked the patient on the head that brought to a loss of consciousness, it was a peculiar anesthesia of that time.

Analgetics are subdivided as follows:

  • Narcotic – morphine, Fentanyl, Butorfanol, Promedolum, buprenorphine, etc.
  • Non-narcotic are subdivided into derivatives of alkane acids (Voltarenum), aniline derivatives (Panadolum, paracetamol), pyrazyl ketone derivatives (Butadionum, analginum), derivatives of salicylic acid (sodium salicylate, acetylsalicylic acid), derivatives of anthranilic acid and other
  • Local analgetics – lidocaine, novocaine, anaesthesin, Dicainum (in ophthalmology, mainly), Pyromecainum, etc.

On the action analgetics happen:

  • Narcotic influence
  • Opiodnye – strongly influence the central nervous system, are used for suppression of severe pains. This type of analgetics can cause physical and mental dependence, and big of a dose can lead to overdose and a lethal outcome.
    Neopiodny analgetics are applied mainly to decrease in temperature

Depending on biochemical influence

  • Analgetics which block transfer of a painful impulse to a brain
  • The analgetics fighting against prostaglandins, that is operating on the pain center

Antiinflammatory action

  • Antipyretics – means which do not remove inflammatory process
  • Nonsteroid antiinflammatory — oppressing this process
Section: And