Anestetiki

Anestetikami s'appellent spécial médicinal des moyens, qui à l'introduction à l'organisme de la personne sont capables de provoquer l'anesthésie.

Les substances insensibilisant, qui étaient ouvertes encore à l'ancienneté et étaient utilisées pendant qu'anestetiki, sont classifiés aujourd'hui à titre des drogues. Par exemple, les Egyptiens, tentaient de fabriquer les substances anesthésiantes et enivrant, dans la base de laquelle il y avait un opium et le chanvre indien.

Anestetiki selon le principe de l'action se divisent en deux aspects : local anestetiki, utilisé pour l'anesthésie locale, ainsi que les moyens narcotiques en conséquence appliqués pour l'anesthésie générale.

L'essentiel du mécanisme de l'action local anestetikov consiste en débranchement du sentiment de la douleur dans quelque domaine concret. Anestetiki bloquent la conductibilité du nerf, si sont introduits près de lui suffisamment. L'anesthésie donnée s'appelle provodnikovoj, et son mécanisme est convertible. Local anestetiki il arrive amidnymi (oul'trakain, lidokain, mepivakain et autre) et éthéré (à ceux-ci se rapportent anestezin, dikain, la novocaïne etc.) . L'action local anestetikov est liée à la membrane nerveuse riche en les albumines et les graisses, sur qui ils exercent l'influence active. En outre anestetiki se divisent en fonction de la forme de l'anesthésie locale, dans qui ils sont appliqués. Les gels et sprei sont utilisés à applikatsinnoj les anesthésies. Ils conviennent de l'anesthésie de la surface muqueuse, à insignifiant vmechatel'stvakh. Tels agissent anestetiki assez vite – après quelques minutes arrive l'effet souhaité. À provodnikovoj de l'anesthésie locale on utilise aussi les aspects spéciaux des moyens, qui permettent de retirer la douleur sur de grands terrains, ayant introduit de plus une petite dose de la préparation. Tels moyens permettent de créer le dépôt spécial blizi du nerf, la zone de l'innervation nécessaire à l'anesthésie.

À narcotique anestetikam se rapportent non inhalateur et inhalateur.

À la narcose inhalatrice sont appliqués inhalateur anestetiki. Leur avantage principal consiste en ce que l'anesthésie arrive assez vite, comme le réveil, grâce à la capacité ignalyatsionnykh anestetikov pénétrer vite dans les poumons et en s'éloigner. Ainsi, les préparations de melon oppriment moins la conscience du patient aux premiers jours après la narcose. Une des préparations d'un tel type de l'action est un soi-disant gaz amusant, ou l'oxyde azoteux. Le surdosage par la préparation donnée est dangereux pour plusieurs systèmes de l'organisme, bien qu'un temps le gaz amusant soit utilisé illégalement à titre de la drogue dans les clubs de l'Amérique et l'Europe, où il était vendu dans les ballons.

Il y a une multitude divers narcotique anestetikov, cependant, leur principe final de l'action est pareil. Le principe de leur action consiste en ce que les données anestetiki amènent à l'oppression des réflexes de la moelle épinière, tous les aspects de la sensibilité, la perte de la conscience, la réduction du tonus de la musculature.

À la narcose probablement introduction simultanée de quelques aspects anestetikov. Aujourd'hui on applique largement l'introduction intraveineuse divers nejrotropnykh des préparations que permet de recevoir une bonne anesthésie sans utilisation des préparations classiques inhalatrices pour la narcose

Jusqu'à ceux-ci le problème anestetikov reste assez contradictoire. Les préparations interdites dans unes les pays, sont utilisées tranquillement dans la pratique médicale des autres pays, en outre on n'exclut pas la mortalité des actions incorrectes de l'anesthésiologiste liées à la sélection de la préparation inconvenante ou dozirovki pour le patient concret.

Le paragraphe : Et

Anesthetics

Are called anesthetics special medicinal means which at introduction to a human body are capable to cause anesthesia.

The anesthetizing substances which were discovered still in the ancient time and were used while anesthetics, are classified as drugs today. For example, Egyptians, tried to make the anesthetizing and intoxicating substances at the heart of which there was an opium and the Indian hemp.

Anesthetics by the principle of the action are divided into two look: the local anesthetics used for local anesthesia and also the narcotic means which respectively are applied to the general anesthesia.

The essence of the mechanism of effect of local anesthetics consists in switching off of feeling of pain in any specific area. Anesthetics block conductivity of a nerve if are entered near it in enough. This anesthesia is called conduction, and its mechanism is reversible. Local anesthetics happen amide (ultrakain, lidocaine, mepivakain and other) and radio (anaesthesin, Dicainum, novocaine, etc. belong to them) . Effect of local anesthetics is connected with a nervous membrane, protein-rich and fats on which they exert active impact. Besides, anesthetics share depending on a form of local anesthesia in which they are applied. Gels and sprays are used at applikatsinny anesthesia. They are suitable for anesthesia of a mucous surface, at insignificant interventions. Such anesthetics quickly enough work – several minutes later there comes the desirable effect. At conduction local anesthesia also special types of means which allow to kill pain on big sites are used, having entered at the same time a small dose of drug. Such means allow to create special depot of a bliza of a nerve, the innervation zone necessary for anesthesia.

In narcotic anesthetics belong not inhalation and inhalation.

At an inhalation anesthesia inhalation anesthetics are applied. Their main advantage is that anesthesia comes quickly enough, as well as awakening, thanks to ability of ignalyatsionny anesthetics to get quickly into lungs and to be removed from them. Thus, melon drugs oppress consciousness of the patient less in the first days after an anesthesia. One of drugs of this kind of action is the so-called amusing gas, or nitrous oxide. Overdose by this drug is dangerous to many systems of an organism though at one time the amusing gas was illegally used as drug in clubs of America and Europe where it was on sale in balloons.

There is a set of various narcotic anesthetics, however, their final principle of action is similar. The principle of their action is that these anesthetics lead to oppression of spinal reflexes, all types of sensitivity, loss of consciousness, decrease in a tone of muscles.

At an anesthesia perhaps simultaneous introduction of several types of anesthetics. Today intravenous administration of various neurotropic drugs is widely applied that allows to receive good anesthesia without use of classical inhalation drugs for an anesthesia

To these the problem of anesthetics remains rather inconsistent. The drugs prohibited in one countries quietly are used in medical practice of other countries, besides, mortality from the wrong actions of the anesthesiologist connected with selection of improper drug or a dosage for the specific patient is not excluded.

Section: And