L'appétit

L'appétit représente ochtchouchtchen'e, qui est lié au désir d'accepter la nourriture, d'autre part il est examiné à titre du mécanisme physiologique, qui règle l'entrée des substances nutritives à l'organisme.

L'union intime de l'appétit est observée avec l'activité du centre alimentaire, à savoir avec ses services dans l'écorce des hémisphères et l'hypothalamus de l'encéphale. L'appétit dépend de l'information sur la dépense des stocks alimentaires, l'étude et l'entrée de la nourriture, sur les conditions de l'alimentation, l'information donnée vient au centre alimentaire. Ne se trouve pas associer l'appétit à l'épuisement des stocks dans l'organisme, ainsi il témoigne de ce que cet épuisement peut arriver dans peu de temps, c'est-à-dire il prévient seulement. C'est pourquoi les irritants, qui forment l'appétit, sont capables de changer la signification au changement de la diète.

L'excitation de l'appétit est liée au niveau des produits de l'échange intercellulaire dans le sang et leur étude, l'état des stocks de graisse, la baisse de la température du corps, le contenu dans les tissus de l'eau, les réductions de l'estomac creux et les irritants plusieurs autres influençant du dehors, qui dépendent de l'activité est conventionnelle-réflexe : la situation habituelle, l'odeur et l'aspect de la nourriture etc.

Parmi les produits, qui augmentent l'appétit, on peut marquer les suivants :

  • Les assaisonnements et les épices, particulièrement gloutamat du sodium, la consommation de qui surpasse aujourd'hui tous les autres amplificateurs du goût.
  • Telles épices, comme le raifort, la moutarde, le sel, ainsi que les légumes confits dans du vinaigre aussi stimulent bien l'appétit, puisque tout le salé et aigu augmente la production du suc gastrique.
  • Des produits aigres, tels que le jus de citron, les agrumes, la choucroute, les pommes sures agissent etc. sur JKT de la même manière, comme les produits salés et aigres : ils stimulent le travail du pancréas.
  • Les sucreries. D'abord peut se montrer qu'ils grâce à une haute valeur énergétique baissent bien l'appétit et viennent à bout du sentiment de la famine, cependant dans un temps tout à fait court vous voulez manger de nouveau, et en outre, beaucoup plus fortement.
  • L'alcool et le café peuvent vous obliger aussi manger plus qu'à vous on voulait primordialement.

Le blocage de l'appétit est assuré aux frais de la distension des murs gastriques par la nourriture, à la suite de l'acte de la nourriture, le changement du niveau des diverses hormones, les maladies oncologiques, les infections virulentes et bactériennes, l'étude et l'absorption des produits de la désagrégation de la nourriture. Certains produits sont aussi capables de diminuer l'appétit :

  • La viande et le poisson, c'est-à-dire les albumines "faciles". Ils assurent stable termogenez, c'est-à-dire normalisent la température du corps, la circulation du sang, la digestion normale.
  • Les gruaux de la moulure grossière, le gruau d'avoine, mjusli. Non en vain les Anglais ont accoutumé tout le monde à se nourrir au petit déjeuner de ces produits : ils offrent le sentiment de la satiété sur longtemps.
  • Les rhizocarpées grossières : le céleri, la betterave, la carotte, ainsi que les cultures de fève. Ils sont capables d'influencer l'appétit grâce au contenu des divers hydrates de carbone.

L'appétit arrive total et électoral. Pour le premier dans n'importe quelle nourriture, le besoin est caractéristique du dernier – à quelque concret : les vitamines, les substances minérales, les hydrates de carbone, les albumines, les graisses.

De l'appétit dépend non seulement le réglage du repas en quantité nécessaire à l'organisme, mais aussi la digestion, l'étude, la sécrétion du suc gastrique et le salive. Une bonne appétit, en général, témoigne sur psychique et physique la santé. Il ne faut pas le confondre cependant avec "la faim de loup" — par le désir constant d'accepter la nourriture, qui est observé à certaines maladies. Une mauvaise appétit, ainsi que sa forme extrême – l'anorexie, le renforcement douloureux de l'appétit (boulimiya) ou sa déformation peut être observée à plusieurs psychique et les détraquement des nerfs, les tumeurs du cerveau, les maladies endocrines, avitominozakh, la violation du travail JKT. Dans tels cas du retour de l'appétit de l'état normal il est possible à l'éradication de la maladie, ainsi qu'à l'observation du régime nécessaire prescrit par le médecin.

Par une des raisons les plus fréquentes, qui excite l'appétit sont des hésitations du niveau du sucre dans le sang. L'absorption intense et de courte durée des produits sucrés, le fast-food, les boissons gazeuses provoquent les hésitations données. Tel de courte durée perekous est capable augmentera le niveau du sucre à plusieurs fois. L'organisme de la personne peut percevoir une telle situation à titre du danger, et c'est pour cela que commence à dépasser le sucre à la graisse pour que se délivre du niveau augmenté du sucre dans le sang. Après cela son niveau tombe rudement, et au cerveau on envoie le signal sur la famine.

Le paragraphe : Et

Appetite

Appetite represents feeling which is connected with desire to eat food, on the other hand it is considered as the physiological mechanism which are regulated by intake of nutrients in an organism.

Close connection of appetite is traced with activity of the food center, namely with its departments in bark of hemispheres and a hypothalamus of a brain. Appetite depends on information on an expenditure of food stocks, assimilation and receipt of food, on food conditions, this information comes to the food center. You should not associate appetite with exhaustion of stocks in an organism, so it demonstrates that this exhaustion can shortly come, that is he only warns. Therefore irritants which create appetite are capable to change the value at change of a diet.

Arousing appetite is connected with the level of products of an intercellular exchange in blood and their assimilation, a condition of fatty stocks, fall of temperature of a body, content in the fabrics of water, reductions of an empty stomach and many other irritants influencing from the outside which depend on conditioned-reflex activity: usual situation, smell and type of food, etc.

Among products which increase appetite it is possible to note the following:

  • Seasonings and spices, especially a glutamate of sodium which consumption exceeds everything other amplifiers of taste today.
  • Such spices as horse-radish, mustard, salt, and also marinated vegetables also well stimulate appetite as all salty and acute increases development of a gastric juice.
  • Acid products, such as lemon juice, a citrus, sauerkraut, acid apples, etc. act on a gastrointestinal tract similarly, as well as salty and acid products: all of them stimulate work of a pancreas.
  • Sweets. At first can seem that they thanks to high caloric content well lower appetite and cope with feeling of hunger, however through absolutely short time you will want to eat again, and, much stronger.
  • Alcohol and coffee can also force you to eat more, than you originally wanted.

Braking of appetite is provided at the expense of stretching of gastric walls with food, as a result of the act of food, change of level of various hormones, oncological diseases, viral and bacterial infections, assimilation and absorption of cleavage products of food. Some products are also capable to reduce appetite:

  • Meat and fish, that is "light" proteins. They provide stable thermogenesis, that is normalize the body temperature, blood circulation, normal digestion.
  • Grain of a rough grinding, porridge, muesli. Not for nothing British accustomed to eat the whole world for breakfast these products: they give sense of fulness for long time.
  • Rough root crops: celery, beet, carrots, and also bean cultures. They are capable to influence appetite thanks to the content of various carbohydrates.

Appetite happens the general and selective. For the first the need for any of food, is characteristic of the last – in any specific: vitamins, mineral substances, carbohydrates, proteins, fats.

Digestion, assimilation, secretion of a gastric juice and saliva depends on appetite not only regulation of meal in necessary quantity for an organism, but also. Good appetite, as a rule, testifies about mental and physical health. However it is not necessary to confuse it to "voracious appetite" — constant desire to eat food which is observed at some diseases. The small appetite, and also its extreme form – anorexia, painful strengthening of appetite (bulimia) or its perversion can be observed at many mental and nervous breakdowns, brain tumors, endocrine diseases, avitaminosis, disturbance of work of a gastrointestinal tract. In such cases of return of appetite to a normality it is possible at eradication of a disease, and also at observance of the necessary diet registered by the doctor.

One of the most frequent reasons which stimulates appetite it is fluctuations of level of sugar in blood. Intensive and short-term absorption of sweet products, fast food, carbonated drinks provoke these fluctuations. Such short-term having a snack is capable will increase sugar level several times. The human body can apprehend such situation as danger and therefore it begins to overtake sugar in fat that will get rid of the raised sugar level in blood. After that its level sharply falls, and the signal of hunger is sent to a brain.

Section: And