medicalmed.us "Le Répertoire" du Régime

Le régime de pastèque

La pastèque est une baie avec une des meilleures actions diurétiques et nettoyant. De plus la valeur énergétique chez elle très bas et, comme les régimes de pomme, le régime de pastèque s'approche non seulement pour pokhoudeniya, mais aussi pour le nettoyage de l'organisme.

Comme il est clair du nom, le menu près du régime de pastèque très simple – il faut manger seulement les pastèques. Aucunes restrictions par temps du repas et par la quantité de ces accueils est absentes. Par contre il y a une restriction selon la masse de la pulpe, qu'il est nécessaire de manger chaque jour. Par jour cette masse doit faire 1/10 de la masse de votre corps (i.e. selon 1 kg de la pulpe sur 10 kg de votre masse). Certes, le régime de pastèque ne prévoit pas aucunes recettes, et il faudra manger toute cette quantité de pastèque dans l'aspect naturel.

Comme disait déjà, à la suite d'une telle alimentation vous non seulement pourrez enlever dans le poids, mais aussi pourrez parfaitement nettoyer l'organisme.

Par tout, à qui on contre-indiqué la consommation de la grande quantité de substances diurétiques (les maladies des reins, les diabétiques, les gens avec le pancréas malade) utiliser ce régime est interdite. De sorte que, en passant sur une telle alimentation, consultez préalablement absolument le médecin.

À propos, 5-8 kg de la pastèque par jour ce sont suffit beaucoup, de sorte que le sentiment de la famine pour vous ne viendra pas.

Le paragraphe : les Régimes

Water-melon diet

The water-melon is a berry with one of the best diuretic and clearing actions. At the same time caloric content at it very low and, as well as an apple diet, a water-melon diet is suitable not only for weight loss, but also for clarification of an organism.

As it is clear from the name, the menu at a water-melon diet very simple – needs to be eaten only water-melons. There are no time limits on meal and by the number of these receptions. But there is a restriction on the mass of pulp which needs to be eaten daily. In day this weight has to make 1/10 from the mass of your body (i.e. on 1 kg of pulp on 10 kg of your weight). Of course, the water-melon diet does not provide any recipes, and all this quantity of a water-melon should be eaten in a natural look.

As it was already told, as a result of such food you not only will be able to dump in weight, but also will be able perfectly to clear the organism.

All to whom consumption of a large amount of diuretic substances is contraindicated (diseases of kidneys diabetics, people with a sore pancreas) are forbidden to use this diet. So, passing to such food, previously surely consult to the doctor.

By the way, 5-8 kg of a water-melon a day it are a lot of so the feeling of hunger to you will not come.

Section: Diets