L'asphyxie

L'asphyxie représente l'étouffement conditionné par l'anoxémie. L'absence du pouls, la présence du superflu de l'acide carbonique jusqu'aux tissus et le sang est caractéristique pour l'asphyxie.

De la raison de l'asphyxie peut servir : le serrage des voies respiratoires (l'asphyxie), le développement de l'oedème dans le domaine donné, la réduction de la pression atmosphérique, ou les pressions dans le réanimateur.

L'asphyxie mécanique est une asphyxie, qui est arrivée à la suite des influences définies physiques sur les organismes de la respiration et le système respiratoire, après quoi est arrivé la désorganisation serdetchnososoudistoj et les systèmes nerveux. Comme pour la notion totale de l'asphyxie, de la mécanique est caractéristique le niveau baissé de l'oxygène dans le sang et le niveau augmenté de l'acide carbonique.

L'arrivée de l'étouffement finalement zastrevaniya de la nourriture dans la gorge – la raison fréquente de la mort dans les conditions de vie. Il Croit que faciliter les souffrances de la personne avalée de travers peut pokhlopyvanie selon le dos, cependant, comme ont prouvé les études des médecins médicaux, une telle approche peut seulement approcher le moment de l'arrivée de l'issue fatale de la maladie. Si la personne a avalé de travers un grand morceau de nourriture, sur le sauvetage il y a seulement quelques minutes – d'habitude pas plus de trois. Il est nécessaire de suivre dans le cas présent la méthode simple élaborée par les spécialistes américains.

  • Occuper la position derrière la personne souffrant, au niveau du nombril entourer de ses mains, accrocher les pinceaux au château
  • Faire quelques mouvements énergiques par les mains, en serrant de plus la victime chez lui-même et en le serrant de deux côtés

Une telle approche aide à décider facilement le problème mis pour cette raison que dans les poumons de la personne il y a toujours une petite quantité d'air. Et la méthode indiquée ci-dessus permet d'assurer l'expiration rude, à la suite de quoi la nourriture restant coincée part à l'extérieur.

Dans le cas où la victime a perdu déjà la respiration, la technique est utilisée l'autre. Il est nécessaire de le mettre sur la surface ferme horizontale. Ferme est obligatoire les conditions, sans laquelle tous les efforts se trouveront vains. Ensuite, ayant reculé en bas du plexus solaire une paume, se font un peu assez de pressions rudes sur la péritoine.

Distinguent la multitude d'aspects de l'asphyxie :

  • Non violent. L'aspect donné arrive le plus souvent à la suite de quelque maladie ou le procès pathologique : de l'oedème du larynx provoqué par l'allergie, l'asthme bronchique etc.
  • La violente. Le type donné de l'asphyxie est plus souvent la raison de la mort, que le premier. Elle arrive à son tour :
  1.  Obtouratsionnoj – provoqué par la clôture des voies respiratoires. L'aspect donné peut résulter de la clôture respiratoire de l'orifice, les atteintes des corps hétérogènes, outopleniya etc.
  2.  Strangoulyatsionnoj – le cou provoqué par le serrage. Arrive à la suite de la pendaison, l'étranglement par les mains etc.
  3.  De compression – le type donné de l'asphyxie apparaît en conséquence du serrage du ventre et la poitrine par les objets lourds, des substances mouvantes, dans la cohue.

Les signes de la mort qui sont arrivée à la suite de l'asphyxie : sinjuchnost' muqueux et la peau à cause du contenu augmenté dans le sang de l'hémoglobine dérivée, l'élargissement des pupilles etc.

Pour le sauvetage de la victime on passe d'habitude les mesures suivantes des premiers soins : on assure l'accès maximum de l'oxygène, dans la veine selon la possibilité on introduit les moyens médicinaux activant le système cérébro-spinal et le centre respiratoire, se fait la respiration artificielle.

Le paragraphe : Et

Asphyxia

Asphyxia represents the asthma caused by air hunger. Lack of pulse, presence of excess of carbonic acid at fabrics and blood is characteristic of asphyxia.

As the reason of asphyxia can serve: squeezing of respiratory tracts (suffocation), edematization in the field, decrease in atmospheric pressure, or pressure in the medical ventilation apparatus.

Mechanical asphyxia is asphyxia which was caused by certain physical impacts on a respiratory organs and respiratory system then there came frustration of cardiovascular and nervous systems. As well as for the general concept of asphyxia, the lowered oxygen level in blood and the increased carbonic acid level is characteristic of mechanical.

Approach of asthma as a result of jamming of food in a throat – a frequent cause of death in living conditions. It is considered that pat on a back can alleviate suffering of the choked person, however, as proved researches of medical doctors, such approach can bring closer the moment of approach of a lethal outcome only. If the person choked on a large piece of food, on rescue there are only several minutes – usually no more than three. In this case it is necessary to follow the simple technique developed by the American specialists.

  • To reach position behind the injured person, at the level of a navel to clasp it with hands, to link brushes in the lock
  • To make several vigorous movements hands, at the same time pressing the victim to itself and squeezing him on each side

Such approach easily helps to solve the put problem for the reason that at lungs of the person there is always a small amount of air. And the above-stated technique allows to provide a sharp exhalation therefore the got stuck food takes off outside.

If the victim already lost breath, the equipment is used another. It needs to be laid on a firm horizontal surface. Firm is obligatory a condition without which all efforts will be vain. Further, having receded from an abdominal brain one palm down, several enough sharp pressings on a peritoneum become.

Distinguish a set of types of asphyxia:

  • Nonviolent. This look most often is caused by any disease or pathological process: the hypostasis of a throat caused by an allergy, bronchial asthma, etc.
  • Violent. This type of asphyxia is a cause of death more often, than the first. She in turn is:
  1.  Obturatsionna – caused by closing of respiratory tracts. This look can result from closing respiratory an opening, hit of foreign bodys, drowning, etc.
  2.  Strangulyatsionna – the neck caused by squeezing. Is caused by hanging, strangulation by hands, etc.
  3.  Compression – this type of asphyxia arises owing to squeezing of a stomach and a breast heavy objects, from loose substances, in a crush.

Signs of the death which was caused asphyxia: cyanosis mucous and skin because of the increased content in blood of derivative hemoglobin, expansion of pupils, etc.

For rescue of the victim the following measures of first aid are usually carried out: the maximum access of oxygen is provided, the medicines activating the central nervous system and a respiratory center are whenever possible entered into a vein, the artificial respiration becomes.

Section: And