La chirurgie intime

Genital'naya, ou la chirurgie intime – la direction séparée plastiko-rekonstrouktivnoj les chirurgies, qui consiste en tenue des opérations chirurgicales sur les organes génitaux en vue de l'amélioration de leur fonctionnement et l'aspect esthétique.

La chirurgie intime divisent sur pour hommes et féminin genital'nouju la plastique. De plus la plastique féminine intime se rapporte vers malotravmatitchnym aux opérations et est dirigée dans une plus grande mesure sur l'amélioration de l'extérieur des organes génitaux. La chirurgie pour hommes intime est destinée à son tour éliminer les problèmes fonctionnels dans la sphère sexuelle.

La chirurgie pour hommes intime

Avec l'apparition de la nouvelle direction dans l'urologie — l'andrologie, la chirurgie intime pour les hommes a commencé d'une manière intense à se développer. La mise en relief de l'andrologie comme à la science sur l'homme a donné la possibilité de lever l'exécution des interventions chirurgicales à un plus haut niveau. À la chirurgie pour hommes intime se rapportent les opérations sur le scrotum, les testicules, le membre sexuel et l'urètre. Les opérations les plus souvent accomplies est les interventions chirurgicales sur le membre sexuel.

Puisque le membre sexuel est l'organisme assez unique répondant à la fois pour trois fonctions – copulatif, reproductif et motcheispouskatel'nouju, de hautes technologies chirurgicales sont nécessaires à telles opérations. Les différences biomécaniques des corps caverneux penisa, la relation extraordinaire de la peau et fastsial'nykh des couches, l'unité anatomique de l'urètre et le tissu érecteur demandent les nouvelles méthodes operirovaniya.

L'allongement du membre sexuel

Aux opérations les plus souvent accomplies chirurgicales sur les organes génitaux se rapporte l'allongement penisa. On peut obtenir Dans certains cas les résultats et sans application des méthodes radicales.

À la thérapeutique hormonale pendant la maturation sexuelle et quelques ans après lui, il y a une possibilité de l'augmentation considérable penisa. Mais après cette période la seule méthode efficace ligamentologiya – la coupe podvachtchivajuchtchej les liasses définissant l'angle entre le mur abdominal et la raison penisa pendant l'érection. À la base de cette méthode est l'élimination de la courbure normale du membre sexuel et la libération des corps caverneux jusqu'au niveau de l'entrée dans eux des artères profondes. Une telle méthode donne la possibilité d'allonger l'organisme environ sur 3-5 cm, mais à l'érection il restera d'une pratiquement ancienne longueur.

La coupe circulaire belotchnoj les enveloppes est aussi dirigée sur l'allongement du membre sexuel. Mais l'opération est accomplie chez les patients avec la violation de la puissance, est passé simultanément protezirovanie du membre sexuel. Une telle méthode combinée permet d'établir la fonction perdue sexuelle et allonger penis sur 2-5 voir

L'épaississement du membre sexuel

La méthode de l'épaississement penisa consiste en transplantation sous la peau de l'organisme de la graisse libre, les raies de la peau, les parties des muscles. Telles opérations ont une série de moments négatifs. Premièrement, haut travmatitchnost', le développement des complications et les défauts de la peau après l'opération. Deuxièmement, le résultat non pronostiqué d'une telle intervention. Le greffon introduit dans un certain temps se résorbe ou est déformé qu'influence le fonctionnement et l'extérieur de l'organisme.

Il y a une nouvelle méthode alternative de l'épaississement du membre sexuel. Elle est fondée sur la méthode vjivleniya sous la peau de la matrice spéciale et par la suite la cultivation à sa base des tissus personnels du patient. La matrice comprend le collagène et dans la mesure de sa résorption est remplacé par les tissus élevés à la base des fibroblastes pris au patient.

La plastique de la bride

Puisque la bride du prépuce est destinée au retour normal du prépuce à la position de départ à la dénudation du gland, son insuffisance peut provoquer les sensations douloureuses. Pendant l'acte sexuel il y avoir arriver des félures dans le domaine de la bride, les microfissures et les inflammations ultérieures du prépuce et dans tels cas on passe la plastique de la bride.

La méthode consiste en coupe transversale de la bride du prépuce et par la suite vchivanii les peaux dans la direction longitudinale. En cas des complications physiologiques lié au prépuce se fait simultanément son éloignement et la coupe de la bride.

Protezirovanie du membre sexuel

Le traitement chirurgical de la dysfonction de longue durée érectrice consiste à protezirovanii du membre sexuel. Une telle intervention chirurgicale est passée en l'absence de l'érection en cas de l'endommagement des récipients, les maladies de Pejroni, le diabète sucré, la défaite de radiation ou l'actinothérapie, les conséquences des traumas ou les opérations sur le membre sexuel.

Protezirovanie du membre sexuel — la seule méthode du traitement de la dysfonction érectrice les 97-100 % donnant le résultat. Le principe de la méthode consiste en restitution rigidnosti du membre sexuel vjivleniem à l'intérieur des corps caverneux des paire des pivots silicones. Parfois en qualité implantatov on utilise les cylindres à air. La complication de la chirurgie intime consiste dans ce cas en adjonction de l'infection et non prijivlenii faloproteza. En cas de l'utilisation des prothèses semi-rigides silicones peuvent apparaître les difficultés, puisque le membre sexuel se trouve constamment à eregirovannom l'état.

Protezirovanie du testicule

En absence chez le patient d'uns ou deux testicules est passé vjivlenie du testicule des documents polymériques. Le plus souvent la prothèse représente l'enveloppe du document bioinerte, rempli par le gel épais silicone. La prothèse vjivlyaetsya au scrotum conformément à ses montants. Le plus souvent une telle opération est passée chez les hommes souffrant de l'aspect défectueux du scrotum. L'absence du testicule peut être liée aux rejets du développement in utero ou l'éloignement du testicule en conséquence du trauma ou la maladie.

Une telle chirurgie pour hommes intime n'a pas les contre-indications, mais peut avoir une série de complications. C'est le plus souvent l'oedème du scrotum, l'infection prothétique provoquant la suppuration de la blessure, l'hémorragie ou les douleurs dans la place de l'opération. Les douleurs peuvent apparaître en conséquence de la sélection incorrecte de la prothèse et incorrect protezirovanie du testicule.

La chirurgie féminine intime

Женская интимная хирургияL'extérieur genitaly pour la femme est pas moins important, que pour les hommes. Les manques de ces organismes sont capables d'abîmer la vie intime et familiale. Dans certains cas la plastique féminine intime peut être et la décision des problèmes dans la fonction sexuelle de la personne.

La plastique des lèvres sexuelles

La destination des grandes lèvres sexuelles la protection des petites lèvres et le vagin de la pénétration des microbes et l'infection, la préservation du régime de température des organes génitaux intérieurs. Labiolastika est passé à l'asymétrie évidente des grandes lèvres sexuelles, qui apporte l'inconfort pendant l'acte sexuel. L'augmentation passent, quand de grandes lèvres sexuelles sont non développées et ne peuvent pas accomplir les fonctions directes. La réduction peut être passée après les couches ou l'atrophie d'âge, quand de grandes lèvres sexuelles sont trop étendues. La plastique des lèvres sexuelles est accomplie par la méthode liposaktsii ou les résections.

Une des opérations les plus fréquentes la plastique féminine intime – la réduction des petites lèvres sexuelles. À certaines maladies chroniques, l'augmentation des androgènes dans l'organisme, l'abus par la masturbation ou en conséquence des facteurs innés les petites lèvres sexuelles peuvent être allongé ou épaissi. Dans tels cas, on demande la réduction des petites lèvres sexuelles, à une telle opération les surplus des tissus s'éloignent sous l'anesthésie locale.

Gimenoplastika

La restitution chirurgicale de la virginité, n'a pas les déclarations médicales et est accompli exceptionnellement au gré de la femme. Aujourd'hui la chirurgie intime a deux méthodes de la restitution de l'hymen : la couture et disposé en trois couches gimenoplastika.

La couture est passée par les fils s'autorésorbant, de plus le médecin coud les terrains de l'hymen. Le résultat se garde environ 1-2 semaines qu'est le manque d'une telle méthode. L'effet plus de longue durée donne disposé en trois couches gimenoplastika. À une telle opération, l'hymen est créé de nouveau aux frais de la membrane muqueuse. Le résultat d'une telle opération se garde pendant 2-3 ans, plus d'une telle chirurgie intime est la possibilité de la restitution de la virginité même chez les femmes mettant au monde.

Vaginoplastika

Aux femmes, près de qui à la conséquence des couches du mur du vagin étaient étendus ou endommagés. L'opération est destinée restaurer les montants normaux du vagin. La méthode est fondée sur l'éloignement du terrain cunéiforme muqueux dans l'arrière du vagin. On passe simultanément le rapprochement des muscles du vagin disposé dans ce domaine. En dehors de cette opération vaginoplastika insère la plastique de la membrane muqueuse, l'éloignement des défauts innés et les cicatrices après l'imposition des coutures puerpérales. On applique une telle opération aussi à l'omission et la chute des organes génitaux intérieurs (prolapse genitaly).

La défloration chirurgicale

Хирургическая дефлорацияL'hymen forme par lui-même le pli de la membrane muqueuse, qui ferme l'entrée au vagin, elle est disposée dans 2-3 centimètres de petites lèvres sexuelles. La formation définitive sont de rien du tout se passe pendant la maturation sexuelle, et vers 18-20 ans est de rien du tout est élastique et cède facilement à la défloration naturelle pendant le premier acte sexuel. Mais vers 30 ans l'élasticité sont de rien du tout elle se perd épaissit. Dans un tel cas on applique la défloration chirurgicale, puisque à l'acte normal sexuel est de rien du tout ne se déchire pas et peut apparaître les traumatisations des autres organismes et l'hémorragie.

La disposition, la forme et l'épaisseur de l'hymen chez chaque femme différent. Comme la disposition des vaisseaux sanguins. Dans certains cas la défloration chirurgicale est passée aux femmes du jeune âge. Par la déclaration vers une telle intervention chirurgicale peut être de rien du tout l'approvisionnement excessif par les vaisseaux sanguins ou un fort épaississement sont de rien du tout.

Le paragraphe : la Chirurgie esthétique

Intimate surgery

Genital, or intimate surgery – the separate direction of plastiko-reconstructive surgery which consists in carrying out surgeries on generative organs for the purpose of improvement of their functioning and an esthetic look.

The intimate surgery is divided into man's and female genital plastics. At the same time the female intimate plastics belongs to low-traumatic operations and is directed more to improvement of outward of generative organs. The man's intimate surgery is in turn intended to fix functional problems in the sexual sphere.

Man's intimate surgery

With the advent of the new direction in urology — andrology, the intimate surgery for men began to develop intensively. Allocation of andrology as to science about the man gave the chance to lift performance of surgical interventions at higher level. Operations on a scrotum, testicles, a penis and an urethra belong to man's intimate surgery. The often carried most out operations it is surgical interventions on a penis.

As the penis is quite unique body answering immediately for three functions – copulative, reproductive and urethral, high surgical technologies are necessary for such operations. Biomechanical differences of cavernous bodies of a penis, unusual relationship of skin and fascial layers, anatomic unity of an urethra and erectile fabric demand new techniques of operating.

Lengthening of a penis

Lengthening of a penis belongs to the often carried most out surgeries on generative organs. In certain cases it is possible to achieve results and without use of radical techniques.

At hormonal therapy during puberty and several years after it, there is a possibility of significant increase in a penis. But after this period the only efficient method a ligamentologiya – a section of the podvashchivayushchy sheaf defining a corner between an abdominal wall and the basis of a penis during an erection. Elimination of a normal chordee and release of cavernous bodies to the level of entry into them of deep arteries is the cornerstone of this method. Such method gives the chance to extend body approximately on 3-5 cm, but at an erection it will remain almost former length.

The circular section of a white is also directed to lengthening of a penis. But operation is carried out at patients with disturbance of a potentiality, prosthetics of a penis is at the same time carried out. Such combined method allows to establish the lost sexual function and to extend a penis on 2-5 cm.

Penis thickening

The technique of a thickening of a penis consists in transplantation under skin of body of free fat, strips of skin, parts of muscles. Such operations have a number of the negative moments. First, high injury, development of complications and defects of skin after operation. Secondly, not predicted result of such intervention. The entered transplant  resolves or deformed after a while that influences functioning and outward of body.

There is also a new alternative technique of a thickening of a penis. It is based on an implantation method under skin of a special matrix and in further cultivation on its basis of own tissues of the patient. The matrix consists of collagen and in process of its rassasyvaniye is substituted with the fabrics which are grown up on the basis of the fibroblasts taken from the patient.

Bridle plastics

As the bridle of a prepuce is intended for normal return of a prepuce to a starting position at an exposure of a balanus, its insufficiency can cause painful feelings. During sexual intercourse there can be anguishes in the field of a bridle, microcracks and further inflammations of a prepuce and in such cases the bridle plastics is carried out.

The technique consists in a cross section of a bridle of a prepuce and in a further vshivaniye of skin in the longitudinal direction. In case of the physiological complications connected with a prepuce at the same time its removal and a section of a bridle becomes.

Prosthetics of a penis

Surgical treatment of long erectile dysfunction consists in prosthetics of a penis. Such surgical intervention is carried out in the absence of an erection in case of damage of vessels, Peyroni's illness, a diabetes mellitus, radiation defeat or radiation therapy, effects of injuries or penis operations.

Prosthetics of a penis — the only method of treatment of erectile dysfunction the result yielding 97-100%. The principle of a method consists in recovery of rigidity of a penis implantation in cavernous bodies of couple of silicone cores. Sometimes as implants inflatable cylinders are used. Complication of intimate surgery in this case consists in accession of an infection and not engraftment of a faloprotez. In case of use of semifixed silicone prostheses there can be difficulties as the penis resides in an eregirovanny state.

Prosthetics of a small egg

At absence at the patient of one or both testicles implantation of a small egg from polymeric materials is carried out. Most often the prosthesis represents the cover from bioinert material filled with dense silicone gel. The prosthesis is implanted in a scrotum according to its sizes. Most often such operation is performed at the men suffering from a defective type of a scrotum. Lack of a small egg can be connected with deviations of pre-natal development or removal of a small egg owing to an injury or an illness.

Such man's intimate surgery has no contraindications, but can have a number of complications. Most often it is a hydroscheocele, the prosthetic infection causing wound suppuration, bleeding or pains in the place of operation. Pains can arise owing to the wrong selection of a prosthesis and the wrong prosthetics of a small egg.

Female intimate surgery

Женская интимная хирургияOutward of genitalias is not less important for the woman, than for men. Shortcomings of these bodies are capable to spoil intimate and family life. In certain cases the female intimate plastics can be also the solution of problems in sexual function of the person.

Plastics of vulvar lips

Purpose of big vulvar lips protection of small lips and a vagina from penetration of microbes and an infection, preservation of temperature condition of internal generative organs. Labiolastika is carried out at explicit asymmetry of big vulvar lips which brings discomfort during sexual intercourse. Increase is carried out when big vulvar lips are underdeveloped and cannot carry out the direct functions. Reduction can be carried out after the delivery or an age atrophy when big vulvar lips are too stretched. The plastics of vulvar lips is carried out by method of a liposuction or a resection.

One of the most frequent operations female intimate plastics – reduction of small vulvar lips. At some chronic diseases, increase of androgens in an organism, abuse of masturbation or owing to inborn factors small vulvar lips can be extended or thickened. In such cases, reduction of small vulvar lips is required, at such operation excesses of fabrics are removed under a local anesthesia.

Gimenoplastika

Surgical recovery of virginity, has no medical indications and is carried out only at the request of the woman. Today the intimate surgery has two methods of recovery of a hymen: sewing together and three-layered gimenoplastika.

Sewing together is carried out by the self-resolving threads, at the same time the doctor sews hymen sites. The result remains about 1-2 weeks that is a lack of such method. The three-layered gimenoplastika gives more long-term effect. At such operation, the hymen is created again at the expense of a mucous membrane. The result of such operation remains during 2-3 flyings, plus of such intimate surgery is the possibility of recovery of virginity even at the giving birth women.

Vaginoplasty

To women at whom in an effect of childbirth of a wall of a vagina were stretched or damaged. Operation is intended to recover the normal sizes of a vagina. The method is based on removal of a wedge-shaped site mucous in back part of a vagina. Also rapprochement of the muscles of a vagina located in this area is at the same time carried out. In addition to this operation a vaginoplasty includes plastics of a mucous membrane, removal of inborn defects and scars after imposing of puerperal seams. Such operation is applied also at omission and loss of internal generative organs (a prolapse of genitalias).

Surgical defloration

Хирургическая дефлорацияThe hymen forms itself a fold of a mucous membrane which closes an entrance to a vagina, it is located in 2-3 centimeters from small vulvar lips. Final forming of a pleva happens during puberty, and by 18-20 years of a plev is elastic and easily gives in to a natural defloration during the first sexual intercourse. But by 30 years elasticity of a pleva is lost and it is thickened. The surgical defloration as at normal sexual intercourse of a plev it is not broken off is in that case applied and there can be traumatizing other bodies and bleeding.

Arrangement, form and thickness of a hymen at each woman different. As well as arrangement of blood vessels. In certain cases the surgical defloration is carried out also to women of young age. Excessive supply of a pleva with blood vessels or a strong thickening of a pleva can be the indication to such surgical intervention.

Section: Plastic surgery