medicalmed.us "Le Répertoire" la Psychologie

Comment augmenter le jugement porté sur soi-même ?

Notoirement qu'à la personne avec le jugement porté sur soi-même bas il est plus complexe, qu'assuré à lui-même, il est correct pozitsionirovat' de dans la vie sociale. La personne avec le jugement porté sur soi-même positif établit plus facilement les contacts nécessaires, avance plus facilement la carrière dans la direction nécessaire, et il est naturel, en atteignant les buts posés, se réalise plus complètement, en améliorant de plus la qualité de la vie. S'il vous semble que votre jugement porté sur soi-même est minimisé – il ne faut pas désespérer, c'est remédiable. Il y a quelques pas contrôlés, qui aideront dans la progression vers le but posé, mais demanderont les applications des efforts définis et le temps.

Les moyens de l'augmentation du jugement porté sur soi-même ?

D'abord, se délivrez délibérément de l'habitude de se comparer aux proches. Certes, vous vous distinguez tout à fait des autres. Il est plus rationnel de comparer lui-même à lui-même dans le passé. Alors vous est plus sensible éprouverez la croissance, en effet, très simplement être déçu de lui-même, si se comparer au champion du monde de la navigation. C'est la voie fidèle à la dépression et la perte de la foi en les capacités. À total, ne tentez pas de surpasser le champion, mais se surpassez.

S'occupez de non ce que prestigieusement ou denejno, et celui-là, vers quoi vous avez un talent qu'il se trouve bien à faire. Choisissez l'affaire, dans le résultat de laquelle vous serez fiers des résultats. Pour aucunes récompenses ne se mettez pas au travail, éloignant sur le deuxième plan vos désirs véritables, les principes, le but. S'occupez de ce que correspond à vos besoins de l'autoexpression.

Accentuez l'attention sur, lance les plus petit, mais quand même les succès et les acquisitions. Certes, à la conception du monde négative il sera un peu problématique de développer une telle habitude, mais cela vypolnimo. Le mécanisme de notre conscience est tel que nous remarquons que confirme notre opinion sur la vie. C'est-à-dire, si vous vous habituez à remarquer seulement les échecs, attirerez la réalité vers cette conception du monde. C'est pourquoi l'état d'esprit positif chez lui-même est important ainsi. Jusqu'à ce qu'établissez petit de poche bloknotik, dans qui marquerez toutes les acquisitions en un jour, en bref, on peut schématiquement. Cela enlèvera de quelques 10 minutes par jour, mais le profit évidemment sensible. Et un spécialement grand succès marquez par le cadeau à lui-même aimé.

Et quand vous vous habituerez à vous rappeler et vous rendre compte les dignités et les succès, le jugement porté sur soi-même augmentera avec chaque jour. Ce non mauvais début pour les changements radicaux dans votre vie. En effet, les gens se rapportent à vous ainsi que vous-mêmes, vous vous rapportez à vous-mêmes. Ne s'arrêtez pas sur atteint, il faut soutenir la forme. Se rappelez, il n'y a pas de limite à la perfection, et le début de la voie commence par le premier pas. Ces conseils simples sont le premier pas. Les moyens il y a beaucoup d' et ils ont confirmé tout à fait la solvabilité.

Le paragraphe : la Psychologie

How to raise a self-assessment?

It is well-known that to the person with a low self-assessment it is more difficult, than self-assured, it is correct to position itself in social life. The person with a positive self-assessment establishes the necessary contacts easier, advances career in the necessary direction more simply, and it is natural, achieving goals, is more stoutly implemented, improving at the same time quality of the life. If it seems to you that your self-assessment is underestimated – you should not despair, it is fixable. There are several checked steps which will help with advance to a goal, but will demand the application of certain efforts and time.

Ways of increase of a self-assessment?

For a start, consciously get rid of a habit to compare themselves to people around. Of course, you absolutely differ from others. It is more reasonable to compare itself to itself in the past. Then you more noticeably will experience the growth, it is very simple to be disappointed in himself if to compare yourself to the world champion in swimming. It is a right way in a depression and loss of belief in the abilities. Generally, do not try to exceed the champion, but surpass itself most.

Be engaged not in what is prestigious or monetary, and to what you have a talent that well manages to be done. Choose business as a result of which you will be proud of the results. For any awards do not start working, pushing your true desires, the principles, the purposes the background. Be engaged in what corresponds to your needs for self-expression.

Focus attention to the, let the smallest, but nevertheless progress and achievements. Of course, at negative outlook it will be a little problematic to develop such habit, but it is feasible. The mechanism of our consciousness such is that we notice what confirms our opinion on life. That is, if you get used to notice only the failures, then will attract reality to this outlook. That is why the positive spirit to itself is so important. Up to that get a small pocket notebook in which you will note all achievements in a day, in brief, it is possible schematically. It will take away some 10 minutes a day, but advantage obviously notable. And note especially outstanding success a gift to yourself to darling.

And when you will get used to remember and realize the advantages and progress, the self-assessment will increase every day. This quite good beginning for sweeping changes in your life. People treat you as you treat yourself. Also be not satisfied with what has already been achieved, the shape should be kept. You remember, there is no limit to perfection, and the beginning of a way begins with the first step. These simple councils are also the first step. There is a lot of ways and they quite confirmed the solvency.

Section: Psychology