La correction des changements d'âge de la personne

Avec l'âge il y a inévitablement un procès du changement de l'épiderme de la personne, la peau perd l'élasticité, est plus sec, il y a des rides. Si en jeune âge la réduction systématique de la musculature mimique ne laisse pas les traces considérables, en âge principal, en rapport avec l'aggravation de l'élasticité de la peau, on forme inévitablement les rides mimiques. Telles manifestations de la vieillesse font peur à plusieurs gens, particulièrement les femmes.

Les zones de la personne plus exposée à la formation des rides mimiques :

  • Horizontal, parfois au total avec vertical, la ride du front;
  • Les rides verticales sur la racine du nez;
  • Les rides (pattes d'oie) dans le domaine des coins extérieurs des oeil;
  • Les rides radiales à okolorotovoj les domaines;
  • Les rides du menton et goubopodborodotchnye les plis;
  • Les rides du cou.

Avec l'âge le procès progresse de plus en plus, les rides deviennent statiques et apparaît la nécessité de la correction des changements d'âge de la personne. La correction des changements d'âge de la personne est une des tâches principales, que chaque jour être venu décider aux cosmétologues et les chirurgiens plastiques.

Dans la cosmétologie moderne on utilise de diverses méthodes pour la correction, le choix de l'application se fonde sur l'âge de la personne, l'admissibilité de la méthode, qui est liée directement au mode de vie, l'état de santé, la présence des pathologies accompagnant du côté des organismes intérieurs, les particularités individuelles de la mimique chez chaque personne concrète, ainsi que, la multitude d'autres facteurs définissant. Ce peut être comme chirurgical podtyajka les personnes, podtyajka les personnes avec l'aide des fils (nitevoj le lifting), et les méthodes non chirurgicales de la correction.

Le but de l'accueil primaire chez le médecin-cosmétologue

Une principale tâche – élaborer le programme individuel de la correction de manière qu'elle satisfasse au maximum les souhaits du patient. Sur l'accueil primaire on doit décider les tâches suivantes :

  • Le désir nettement formulé de ces buts et les tâches, qui le patient à l'aide du médecin envisage d'atteindre;
  • Définir ces technologies médicales affirmées par Roszdravnadzorom, qu'il est possible, seront utilisés en train de l'acquisition des tâches mises;
  • L'établissement de la présence du logistique pour leur application;
  • L'éclaircissement et l'établissement de la présence ou l'absence des contre-indications vers l'application des technologies planifiées médicales.

Il faut examiner aussi avec le patient et les questions de l'observation des mesures du caractère total : le régime, la culture physique, l'observation du régime rationnel de la veillée et le rêve etc.

Les méthodes de la correction des changements d'âge de la personne

Chirurgical podtyajka les personnes (le lifting des sourcils, la plastique circulaire de la personne, blefaroplastika)

Коррекция возрастных изменений лицаL'intervention rapide à qui est passée podtyagivanie les peaux de la personne, l'éloignement du superflu de la peau et le tissu adipeux sous-cutané, etc. les actions dans le résultat de qui elastitcheskim aux fibres des tissus de la personne revient l'élasticité. L'opération se passe sous l'anesthésie locale, le patient est hospitalisé pour 1 jour. Dans 3-7 jours du bandeau se photographient, et commence le procès de la restitution, qui occupe 1-2 semaines.

Le photorajeunissement

C'est la méthode fondée sur l'influence du flux lumineux sur tous les tissus et les couches de la peau. Elle peut compléter la correction chirurgicale de la personne ou la précéder. C'est la méthode nouvelle et unique pour quelques procédures permet de repasser les rides menues, augmente des montagnes touristiques de la peau, améliore considérablement le teint et manifeste liftingovyj l'effet. En appliquant le photorajeunissement, obtiennent la disparition des formations séniles vasculeuses et les taches de pigment. Est passé par cette méthode et la lutte avec les taches de rousseur, qui avec l'âge peuvent fusionner aux taches, en donnant à la personne la couleur malade.

Lipofiling

L'essentiel lipofilinga consiste en transplantation du tissu adipeux personnel du patient, qui permet d'éliminer nosogoubnye les plis, ajuster la forme du menton et les domaines jugaux, modeler les contours et les montants des lèvres. Lipofiling permet d'obtenir l'effet resserrant et éliminer tels manques, comme l'omission des sourcils, otvisanie du menton, razmytie des contours de la personne.

D'autres méthodes non chirurgicales comprennent : les injections botoulinitcheskogo de la toxine ou cutané napolnitelej, aoutologitchnouju la transplantation de la graisse, le peeling chimique etc. une Telle correction des changements d'âge de la personne ne donne pas l'effet constant et dans un certain temps il faut répéter telles procédures.

Le paragraphe : la Chirurgie esthétique

Correction of age changes of the person

With age inevitably there is a process of change of an integument of the person, skin loses elasticity, becomes to the land, wrinkles develop. If at young age systematic reduction of mimic muscles does not leave noticeable marks, then in advanced age, in connection with deterioration in elasticity of skin, mimic wrinkles inevitably form. Such manifestations of an old age frighten many people, especially women.

Face zones, the most subject to forming of mimic wrinkles:

  • horizontal, sometimes in total with vertical, forehead wrinkles;
  • vertical wrinkles over a nose bridge;
  • wrinkles (goose pads) in the field of outside corners of eyes;
  • radial wrinkles in circumoral area;
  • wrinkles of a chin and gubopodborodochny folds;
  • neck wrinkles.

With age process more and more progresses, wrinkles become static and there is a need for correction of age changes of the person. Correction of age changes of the person is one of the main objectives which daily to have to solve to cosmetologists and plastic surgeons.

In modern cosmetology various techniques for correction are used, the choice of use is based on age of the person, the acceptability of a technique which is directly connected with way of life, a state of health, existence of the accompanying pathologies from internals, specific features of a mimicry at each specific person, and also, sets of other determinal factors. It can be as a surgical face lifting, a face lifting by means of threads (nitevy lifting), and nonsurgical methods of correction.

The purpose of primary reception at the cosmetologist

The main task – to develop the individual program of correction so that it as much as possible satisfied the patient's wishes. On primary reception the following tasks have to be solved:

  • accurately formulated desire of those purposes and tasks which the patient by means of the doctor is going to reach;
  • to define those medical technologies approved by Roszdravnadzor which it is possible will be used in the course of achievement of objectives;
  • establishment of existence of material support for their use;
  • examination and establishment of existence or absence of contraindications to use of the planned medical technologies.

Also it is necessary to discuss with the patient and questions of observance of measures of the general character: diet, physical culture, observance of the rational mode of wakefulness and dream, etc.

Methods of correction of age changes of the person

Surgical face lifting (lifting of eyebrows, circular face lifting, blepharoplasty)

Коррекция возрастных изменений лицаOperative measure at which pulling up of face skin, removal of surplus of skin and hypodermic fatty tissue, etc. actions as a result of which to elastic fibers of facial tissues elasticity returns is carried out. Operation happens under local anesthesia, the patient is hospitalized for 1 day. In 3-7 days of a bandage act, and recovery process which takes 1-2 weeks begins.

Photorejuvenation

It is the technique based on impact of a light flow on all fabrics and layers of skin. It can supplement surgical correction of the person or precede it. It is a new and unique method for several procedures allows to smooth small wrinkles, increases turgor of skin, considerably improves complexion and shows lifting effect. Applying photorejuvenation, try to obtain disappearance of senile vascular educations and a nevus pigmentosus. Also fight against freckles which can merge in spots with age is carried out by this method, giving to the face unhealthy color.

Lipofiling

The essence of a lipofiling consists in transplantation of own fatty tissue of the patient which allows to eliminate nasolabial folds, to correct a shape of a chin and malar areas, to model contours and the sizes of lips. The Lipofiling allows to achieve the tightening effect and to eliminate such defects as omission of eyebrows, a chin otvisaniye, degradation of face contours.

Other nonsurgical methods include: injections of botulinum toxin or skin fillers, autologous change of fat, chemical peeling, etc. Such correction of age changes of the person does not give a permanent effect and after a while it is necessary to repeat such procedures.

Section: Plastic surgery