La cryothérapie

La cryothérapie est fondée sur l'utilisation de la marche pour l'acquisition de l'effet thérapeutique. Comme ont montré de nombreuses études, le froid en petites quantités peut il est effectif en effet influencer l'organisme.

Encore dans l'ancienneté les gens connaissaient l'influence positive du froid et acceptaient ledyany les salles de bain, cependant, aujourd'hui la procédure donnée s'est avancée beaucoup et a changé la chair jusqu'à cela que ne cause pas pratiquement les inconvénients au patient.

La cryothérapie moderne est présentée dans l'aspect kriosaouny, qui est remplie du gaz inerte refroidi jusqu'à la température le moins de 150 degrés. Le choix notamment une telle température non sloutchaen : l'organisme n'a pas le temps de se refroidir, et voici la couche superficielle de la peau a le temps de se refroidir jusqu'à la température nécessaire.

Les avantages principaux de la cryothérapie :

  • L'amélioration de la circulation du sang
  • L'accélération des procès de change
  • Mobilisera le système endocrine
  • En train de la réhabilitation

Le traitement avec le froid utilisent à l'asthme, l'arthrose, l'arthrite, les lésions cutanées (l'eczéma, le psoriasis, nejrodermit), les brûlures, les allergies etc.

La cryothérapie se subdivise sur local et total.

Local est utilisé plus souvent à kosmetologitcheskikh les buts, total – à médical thérapeutique. Dans le dernier cas le patient placent au sauna spécial, de plus la tête se trouve en dehors, le sauna est rempli refroidi par l'azote. La durée de la procédure est fixée par le médecin, et n'excède pas d'habitude 10-15 minutes. La cryothérapie locale est utilisée pour l'éloignement ougrevoj de l'éruption, la kératose, papillom, les cicatrices, les verrues et d'autres défauts de la peau. Dans ce cas est utilisé profond zamorozka les peaux sous la pression. Après la procédure peut se former l'oedème, la croûte et autres cutané la réaction, après la disparition de qui il y a seulement une tache rosâtre.

Le paragraphe : Vers

Cryotherapy

Cryotherapy is based on use of the course for achievement of therapeutic effect. As showed numerous researches, the cold in small amounts really can effectively influence an organism.

In antiquity people knew about positive impact of cold and accepted bathtub ledyana, however, today the given procedure significantly promoted and changed flesh to what practically does not cause inconveniences to the patient.

Modern cryotherapy is presented in the form of the cryosauna which is filled with the cooled inert gas up to the temperature minus 150 degrees. The choice of such temperature is not accidental: the organism does not manage to overcool, and here the blanket of skin manages to cool down up to the necessary temperature.

Main advantages of cryotherapy:

  • Blood circulation improvement
  • Acceleration of exchange processes
  • Will mobilize endocrine system
  • In the course of rehabilitation

Treatment by cold is used at asthma, arthrosis, arthritis, skin diseases (eczema, psoriasis, neurodermatitis), burns, allergies, etc.

Cryotherapy is subdivided on local and the general.

Local is more often used in the cosmetology purposes, the general – in medical therapeutic. In the latter case the patient is placed in a special sauna, at the same time the head is outside, the sauna is filled cooled with nitrogen. Duration of procedure is appointed by the doctor, and usually does not exceed 10-15 minutes. Local cryotherapy is used for removal of acne rash, a keratosis, papillomas, hems, warts and other defects of skin. In this case the deep freezing of skin under pressure is used. After procedure hypostasis, a crust and others skin reaction after which disappearance there is only a pinkish spot can be formed.

Section: To