Les amateurs d'Internet sont malade plus souvent de la grippe et le refroidissement

Chez les gens, qui ont une dépendance d'Internet, en général, une faible immunité, les savants de l'Italie affirment. Ils assurent que les admirateurs trop passionnés d'Internet sont plus réceptifs aux maladies infectieuses, en particulier vers les attaques de la grippe et le refroidissement.

Les médecins appellent comme la raison d'une telle dépendance ce fait que les amateurs passer beaucoup d'heures dans le réseau universel plus de temps passent à l'écart, c'est pourquoi leur système réfractaire est affaibli. En conséquence de l'absence de la coopération régulière avec d'autres gens, ainsi qu'en raison de la quantité insuffisante du temps passé au grand air, la probabilité du développement des maladies virulentes augmente considérablement.

En train de l'expérience on estimait l'état de l'organisme chez 500 engagés volontaires, l'âge de qui faisait de 18 à 100 ans. De plus les savants ont marqué que ces gens plus souffraient de la grippe et le refroidissement, qui zasijivalis' dans Internet. En comparaison de ceux qui ne souffrait pas de la Dépendance Internet, ils étaient malade de ces maladies plus souvent sur 30 %. Aussi les investigateurs ont défini que tels gens souffrent d'un très fort effort, sans avoir l'accès au réseau.

Passé avant l'étude ont prouvé déjà que "le siège" trop long dans le réseau universel amène au manque du rêve, le développement des préférences malades alimentaires, le mode de vie passif et les mauvaises habitudes. Toutes ces dispositions conduisent aussi à l'aggravation de la fonction du système réfractaire et augmentent la réceptivité à l'attaque des virus.

À propos, l'influence négative sur le système réfractaire donnent non seulement les habitudes non utiles, mais aussi certains produits populaires de l'alimentation. Les microbiologistes irlandais ont raconté que l'état de l'immunité de la personne peuvent être aggravé par la viande traitée et le fromage. Si la personne abuse de la viande et le fromage, dans qui se trouve gloutamat du sodium, dans l'estomac diminue l'acidité. Puisque la bactérie listeriya, en se trouvant dans l'estomac, sera neutralisé notamment par le suc gastrique, à son contenu baissé listeriya survit et amène à la contamination par l'infection.

Entre-temps les diététiciens conseillent de prendre soin en supplément au temps d'automne du renforcement de l'immunité. Ils ne conseillent pas à cette époque de se tenir aux régimes avec le contenu bas de la nourriture albuminée, par contre proposent d'introduire dans la ration le plus possible kislomolotchnykh des produits. Au lieu des cafés le matin il est désirable d'utiliser frais de légumes et les jus de fruit, et à la longueur du jour – les thés d'herbe.

Le paragraphe : les Nouvelles de la médecine
Plus en détail

La formation : A fini le collège De Rovno d'État de base médical de la spécialité "la Pharmacie". Est sortie de l'université Vinnitsky d'État médicale de M.I.Pirogova et internatourou sur sa base.

L'expérience de travail : Avec 2003 par 2013 – travaillait en fonctions du pharmacien et administrant le kiosque de pharmacie. Est décorée par les diplômes et les distinctions du travail de plusieurs années et consciencieux. Les articles sur les sujets médicaux étaient publiés dans les éditions locales du (journal) et sur de divers Portails Internet.

Fans of the Internet have flu and cold more often

At people who have a dependence on the Internet, as a rule, weak immunity, scientists from Italy claim. They assure that too keen admirers of the Internet are more susceptible to infectious diseases, in particular to attacks of flu and cold.

The reason of such dependence physicians call the fact that fans to spend many hours in worldwide network more time carry out lonely therefore their immune system is weakened. Owing to lack of regular interaction with other people, and also in view of the insufficient amount of time which is carried out in the fresh air the probability of development of viral diseases considerably increases.

In the course of experiment the organism condition at 500 volunteers whose age made from 18 to 100 years was estimated. At the same time scientists noted that those people who sat up on the Internet suffered from flu and cold more. In comparison with those who did not suffer from Internet dependence they had these illnesses more often for 30%. Also researchers defined that such people suffer from very strong tension, without having access to a network.

The researches conducted earlier already proved that too long "sitting" in worldwide network leads to a sleep deficit, development of unhealthy food preferences, passive way of life and addictions. All these tendencies also lead to deterioration in function of immune system and increase a susceptibility to attack of viruses.

By the way, the negative impact on immune system is exerted not only by unhealthy habits, but also some popular food stuffs. The Irish microbiologists told that the processed meat and cheese can worsen a condition of immunity of the person. If the person abuses meat and cheese which contain a sodium glutamate, in a stomach acidity decreases. As the bacterium a listeriya, getting into a stomach, is neutralized by gastric juice, at the lowered its contents the listeriya survives and leads to infection with an infection.

Meanwhile nutritionists advise in autumn time in addition to take care of immunity strengthening. They do not advise at this time to adhere to diets with the low maintenance of proteinaceous food, but suggest to enter as much as possible fermented milk products into a diet. Instead of coffee it is desirable to use fresh vegetable and fruit juice in the morning, and for day – herbal teas.

Section: Medicine news
in more detail

Education: "Pharmacy" graduated from the Rovno state basic medical college majoring in. Graduated from the Vinnytsia state medical university of M. I. Pirogov and internship on its base.

Experience: From 2003 to 2013 – worked at positions of the pharmacist and manager of a pharmaceutical booth. It is awarded by diplomas and distinctions for long-term and honest work. Articles on medical subject were published in local editions (newspaper) and on various Internet portals.