Se mettent d'où les verrues ?

Les études des médecins pour les dernières décennies montrent objectivement que le dommage porté aux gens des complications médicinales est considérable bol'chy, que de toutes les maladies infectieuses tout ensemble. Les méthodes alternatives de la médecine nationale arrivent souvent plus effectif, n'apportant pas les faits marginaux du traitement, indolore et qu'est important dans les conditions modernes de l'augmentation continue du coût des préparations médicales, pratiquement gratuit.

La réduction de l'immunité contribue à certaines lésions cutanées, provoqué par le virus papillomy. Une de telles maladies − les verrues — l'objet des émotions sérieuses.

Se mettent d'où les verrues ?

Les raisons les plus fréquentes et totales de l'apparition des verrues sur la peau sont :
− le contact direct avec le porteur du virus papillomy et aux traumas de la peau dans les objets de l'usage total;
− la susceptibilité aux stress;
− les chaussures synthétiques deviennent la raison de la formation podochvennykh des verrues;
− l'endommagement des verrues (par exemple, au rasage, stchesyvanii) contribue à leur accroissement.

En tout les verrues particulièrement par rien ne dérangent pas, excepté les cas, quand elle grandit sous l'ongle ou sur la semelle, en faisant mal la constante. Les verrues des petits montants, qui ne subissent pas l'influence constante mécanique, ne provoquent pas l'inconfort et ne sont pas disposés sur les organes génitaux dans le total n'ont pas besoin de l'éloignement − par le moyen uniquement possible du traitement. Il est très important de plus que l'éloignement des verrues soit passé sous le contrôle du médecin, puisque la dérogation aux méthodes traditionnellement acceptées du traitement peut amener à la formation de la tumeur maligne.

Les méthodes existant aujourd'hui traditionnelles, en général, l'éloignement indolore des verrues supposent l'utilisation des courants de haute fréquence, lazeroterapii et la cryothérapie par l'azote liquide.

Les moyens surprenants nationaux du traitement des verrues

1. Après la fenaison et la moisson du pain il est nécessaire d'arracher le reste de la tige coupé kolosa avec la racine et la pointe du brin de paille piquer la verrue, il est désirable non une fois. Après quoi, il faut enterrer ce brin de paille en haut par la racine à la terre humide. Et quand le brin de paille pourrira, les verrues disparaîtront.

Au lieu du brin de paille recommandent aussi d'utiliser coupé par les ciseaux et le brin d'herbe arraché avec la racine de l'herbe. Les deux moyens utilisent et pour l'éloignement des grains de beauté.

2. La pomme de terre des moyens montants couper en deux, la moitié jeter, et de la tranche par la deuxième moitié frotter les verrues, et en outre tous, quel sont, et tout de suite la pomme de terre enterrer à la terre sèche pour qu'elle sèche là. Quand cela se passera, les verrues disparaîtront.

Le paragraphe : La cosmétologie La médecine nationale

From where warts undertake?

Researches of physicians for the last decades objectively show that the harm done to people from medicinal complications considerably bigger than from all combined infectious diseases. Alternative methods of traditional medicine often happen more effective, not bringing treatment by-effects, painless and that is important in modern conditions of continuous increase of cost of medical supplies, almost free.

Decrease in immunity promotes some skin diseases, caused by a papilloma virus. One of such diseases − warts — a subject of serious experiences.

From where warts undertake?

Are the most frequent and general origins of warts on skin:
− direct contact with the carrier of a virus of papilloma and at skin injuries through public objects;
− exposure to stresses;
− the synthetic footwear becomes the reason of formation of bottom warts;
− damage of warts (for example, during the shaving, a schesyvaniye) promotes their growth.

In general a wart especially disturb nothing, except cases when it grows under a nail or on a sole, causing constant pain. Warts of the small sizes which are not exposed to continuous mechanical influence, do not cause discomfort and are not located on generative organs generally do not need − in the unique way of treatment at a distance. At the same time it is very important that removal of warts was carried out under control of the doctor as derogation from traditionally accepted methods of treatment can lead to formation of a malignant tumor.

The traditional methods existing today, as a rule, of painless removal of warts are assumed by use of currents of high frequency, laser therapy and cryotherapy by liquid nitrogen.

Surprising folk remedies of treatment of warts

1. After a mowing and a harvest of bread it is necessary to uproot the rest of a stalk of the cut-off ear and the acute end of a straw to pin a wart, it is desirable not once. Then, this straw is required to be dug a root to the wet earth up. And when the straw will decay, warts will disappear.

Instead of a straw recommend to use also the grass blade of grass which is cut off by scissors and pulled out with a root. Both means use also for removal of birthmarks.

2. To cut a potato of the average sizes in half, to throw out a half, and the second half to rub with a cut warts, and all what are, and at once to dig a potato to the dry earth that it dried there. When it occurs, warts will disappear.

Section: Cosmetology Traditional medicine