Après trente ans les chances de devenir enceinte ne diminuent pas

Malgré le fait que parmi les médecins existe l'opinion sur ce qu'à la femme il est beaucoup plus difficile de devenir enceinte après trente ans, qu'en plus jeune âge, ce fait était un de ces jours poddan au doute. Les savants de Californie ont communiqué sur ce que chez la femme dans trente neuf ans s'enregistrent les pratiquement mêmes chances de devenir enceinte, comme chez dvadtsatidevyatiletnej les représentantes du beau sexe. Les psychologues américains ont analysé les données des études, qui étaient passées encore en 2004. En train de ces études on étudiait l'état de santé de 700 habitantes des Etats européens. Finalement les scientifiques ont fait la conclusion que les femmes du groupe d'âge de 27 à 34 ans, que par semaine font l'amour deux fois et plus, ont la probabilité de 86 pour-cent devenir enceinte. Mais aussi chez les femmes du groupe de 35 à 39 ans, qui conduisent la vie sexuelle environ avec la même périodicité, la chance de concevoir l'enfant un peu plus petit — 82 pour-cent.

En se guidant par les données de cette étude, scientifique ont fait la conclusion sur ce que lier la stérilité féminine à la frontière trentenaire d'âge il n'y a pas de sens. En étudiant la statistique, il est nécessaire absolument de prendre en considération le niveau du développement de la médecine moderne, ainsi qu'une plus haute qualité de la vie des femmes modernes.

Ainsi, la femme moderne peut compter sur la naissance des enfants et dans plus d'âge mûr. D'autant plus que les savants de l'université de la Dignité-Diego sont arrivés à la conclusion récemment que les couches multiples peuvent protéger la femme contre les maladies du coeur. L'étude récente a permis aux savants de faire les conclusions sur ce que les mères ayant beaucoup d'enfants, à quatre fois mouraient moins souvent des maladies du coeur. S'est révélé que plus les couches la femme a éprouvé, un plus petit risque du développement de l'asystolie chez elle s'enregistrait.

Cependant dire sur la raison d'un tel phénomène les médecins encore ne sont pas prêts. Probablement, le fait est qu'à la période vynachivaniya du fruit il y a une production des hormones, qui protègent plus tard son coeur. D'ailleurs, les investigateurs ne nient pas ce moment que le rôle assez important est conduit au soutien social et émotionnel de la mère du côté de ses enfants. En plus ces femmes, qui ainsi deviennent grosse facilement, ont l'assez bonne santé.

Le paragraphe : les Nouvelles de la médecine
Plus en détail

La formation : A fini le collège De Rovno d'État de base médical de la spécialité "la Pharmacie". Est sortie de l'université Vinnitsky d'État médicale de M.I.Pirogova et internatourou sur sa base.

L'expérience de travail : Avec 2003 par 2013 – travaillait en fonctions du pharmacien et administrant le kiosque de pharmacie. Est décorée par les diplômes et les distinctions du travail de plusieurs années et consciencieux. Les articles sur les sujets médicaux étaient publiés dans les éditions locales du (journal) et sur de divers Portails Internet.

After thirty years chances to become pregnant do not decrease

In spite of the fact that among physicians there is an opinion that it is much more difficult for woman to become pregnant after thirty years, than in more early age, this fact the other day was the pallet to doubt. The Californian scientists reported that at the woman in thirty nine years practically the same chances to become pregnant, as well as at the twenty-nine-year-old woman are noted. The American psychologists analyzed data of researches which were conducted in 2004. In the course of these researches the state of health of 700 residents of the European countries was studied. As a result scientists drew a conclusion that women from an age group from 27 to 34 years which in a week have sex two times more have 86 percent probability to become pregnant. But also women from group have from 35 to 39 years which have sex approximately with the same frequency, chance to conceive the child not much more smaller — 82 percent.

Being guided by data of this research, scientists drew a conclusion that to connect female infertility with a thirty-year age boundary there is no sense. Studying statistics, it is necessary to consider surely a level of development of modern medicine, and also higher quality of life of modern women.

Thus, the modern woman can expect the birth of children and at more mature age. Especially as scientists from university from San Diego came to a conclusion recently that repeated childbirth can protect the woman from heart diseases. Recent research allowed scientists to draw conclusions that mothers having many children died of heart diseases four times less often. It became clear that the more childbirth the woman worried, the smaller risk of development of heart failure at her was noted.

However physicians are meanwhile not ready to speak about the reason of such phenomenon. Most likely, all the matter is that during incubation of a fruit there is a production of hormones which protect later her heart. However, researchers do not deny also that moment that the important part is assigned to social and emotional support of mother from her children. Besides those women who so easily become pregnant have rather good health.

Section: Medicine news
in more detail

Education: "Pharmacy" graduated from the Rovno state basic medical college majoring in. Graduated from the Vinnytsia state medical university of M. I. Pirogov and internship on its base.

Experience: From 2003 to 2013 – worked at positions of the pharmacist and manager of a pharmaceutical booth. It is awarded by diplomas and distinctions for long-term and honest work. Articles on medical subject were published in local editions (newspaper) and on various Internet portals.