medicalmed.us "Les Médicaments" les Vitamines

Pregnakea

Прегнакеа La photo de la préparation

La description est actuelle sur 30/05/2015

  • Le nom latin : Pregnacare (Multivitamins and other minerals, incl. combination)
  • Le code ATKH : A11AA04
  • La substance agissant : l'Action de la préparation est définie par les propriétés des composants faisant partie
  • Le producteur : Vitabiotics Ltd, la Grande-Bretagne

La composition

Dans la 1-er capsule de Pregnakea se trouve : kholekal'tsiferol, les bêta-carotènes, les vitamines E, Vers, tiamina le mononitrate, piridoksina gidrokhlorid, riboflavin, nikotinamid, tsianokobalamin, folique et les acides ascorbiques, la glande foumarat, le magnésium oksid, le zinc le sulfate, le cuivre le sulfate, le potassium l'iodure et les substances auxiliaires.

La composition de la crème de Pregnakea : les vitamines E, Avec, allantoin, pantenol, l'extrait de l'aloès, l'huile de l'orchis, le menthol, la bêta-carotène, l'extrait kalendouly, l'acide de citron, l'oxyde du zinc, la glycérine, le sulfate du magnésium, les citrates, les graisses ordinaires végétales, etoksid et le dialcool, parfoum.

La forme de l'émission

L'ensemble de vitamines — les capsules de gélatine ferme, brun foncé tsvetav blistere (15 capsules), le paquet de carton.

La crème — le tuba 100 ml, l'emballage de carton.

L'action pharmacologique

L'ensemble de vitamines de Pregnakea — le moyen influençant les procès du métabolisme et comblant dans l'organisme le déficit des vitamines et les substances minérales.

La crème — nourrit, stimule, adoucit et affermit les carreaux de la peau, le tissu conjonctif et le tissu cellulaire sous-cutané-de graisse aux frais de la préservation de la balance d'eau. Améliore les procès de la régénérescence de la peau.

Farmakodinamika et farmakokinetika

Farmakodinamika

Les composants de la préparation participent à la régulation des procès principaux métaboliques et en train de la synthèse des diverses formations et les liaisons du tissu nerveux, règlent l'échange albuminé, de graisse et glucidique. Les vitamines de Pregnakea contribuent au courant normal de la grossesse et le développement du fruit, réduisent teratogennyj l'effet des facteurs négatifs, affermissent l'immunité, améliorent l'état de tous les organismes et les systèmes et leur activité fonctionnelle dans les conditions de l'hypoxie.

Farmakokinetika

Les données ne sont pas présentées.

Les déclarations vers l'application

Le traitement et la prophylaxie de l'hypovitaminose et le déficit des minéraux chez les femmes enceintes et planifiant la grossesse et pendant la lactation.

La crème — est recommandée d'utiliser à jusqu'à et la suite de couches sur les terrains du corps avec la distension exprimée de la peau (la taille, le ventre, la cuisse de la fesse) et à la réduction considérable du poids.

Les contre-indications

L'hypersensibilité individuelle aux composants séparés de la préparation.

L'hypervitaminose Et et D, la violation de la fonction des reins, l'anémie pernicieuse, ourolitiaz, nefrolitiaz, la violation de l'échange du cuivre, le fer, le niveau augmenté du calcium et le magnésium dans le plasma du sang.

Respecter la prudence aux maladies de la glande thyroïde, le diabète sucré, l'ulcère de l'estomac et le duodénum, et la maladie ischémique du coeur.

La préparation n'utilisent pas dans la pratique pédiatrique.

La crème — on ne peut pas appliquer la crème à l'épiderme endommagé.

Les actions marginales

La préparation dans la plupart des cas est transférée bien, dans les cas uniques la nausée, la dispepsie, le vomissement peuvent avoir lieu, les douleurs à epigastral'noj les domaines, les violations de la chaise.

Moins souvent — les réactions cutanées allergiques, l'augmentation de température du corps, l'oedème de Kvinke.

L'instruction sur Pregnakea (le Moyen et dozirovka)

Accepter, sans mâcher selon 1 capsule aux jours, après le repas, en buvant une grande quantité d'eau froide. Le délai du traitement est défini individuellement et dépend de l'état de l'organisme. L'instruction sur Pregnakea contient la prévention au sujet de l'inadmissibilité de l'accueil plus de dose de vingt-quatre heures.

La crème — chaque jour frictionner durant le matin et le soir par les mouvements mous massant à la peau propre dans le domaine de la poitrine (excepté les mamelles) le ventre, les tailles, les cuisses. On peut appliquer pendant la grossesse dès le deuxième mois et avant la fin de la lactation.

Le surdosage

À de longue durée au surdosage systématique de la préparation l'apparition des symptômes de l'hypervitaminose Et et D, l'intoxication par le fer ou le cuivre, giperkal'tsiemii est possible. À l'accueil de la dose surévaluée de Pregnakea on recommande le lavage de l'estomac, la destination enterosorbentov et la tenue de la thérapeutique symptomatique.

La coopération

On ne peut pas appliquer Pregnakea simultanément avec les préparations, qui contiennent le cuivre, le fer les vitamines A, E et D.

À l'accueil simultané des polyvitamines avec protivovirousnymi et protivomikrobnymi par les préparations du groupe tetratsiklinov s'enregistre la baisse de l'absorption de la fer et l'antibiotique.

L'application simultanée de Pregnakea avec les préparations purgatives peut réduire l'absorption des vitamines dans le canal alimentaire.

Les conditions de la vente

Le congé bezretseptournyj.

Les conditions de la conservation

Garder dans la place sèche inaccessible pour les enfants. La température de la conservation n'est pas plus haute 25°C.

La validité

La validité — 3 ans.

Les analogues

VizitalVitakapVitam, Ginsomindouovit, Zentavit, Maksamin, les Mégadynes, Mil'trioum, Moul'timaks prenatal, N'ju-b-n-c, Oligovit, Pre-natal, Pregna l'ensemble, Moul'ti-tabs, Pregnavit, Soupradin et les autres.

Sur Pregnakea

Sur les vitamines pour Pregnakea enceints

Les rappels dans le nombre réprimant des cas les positifs. Les vitamines sont transférées bien, pendant la grossesse, ainsi que pendant la lactation. Plusieurs marquent l'amélioration de l'état de santé total. La nausée s'enregistre dans les cas rares.

Sur la crème des extensions

Plusieurs femmes indiquent à un bon effet de la crème à sa friction régulière en présence des extensions sur la peau. En outre marquent l'amélioration de l'état de la peau, elle devient plus humide et est moins exposée à l'irritation, s'accélère le procès de la cicatrisation des endommagements menus de la peau.

ZdravZona

  • Pregnakea №30 капсулыVitabiotics
  • Pregnakea la crème 100мл

La pharmacie IFK

  • Pregnakea kaps. №30, VitabioticsВеликобритания
Montrer encore

Аптека24

  • Pregnakea les capsules №30Витабиотикс (la Grande-Bretagne)
  • Pregnakea кремVitabiotics (la Grande-Bretagne)

PaniApteka

  • Pregnakea kaps. №30

LA BIOSPHÈRE

  • Pregnakea №30 kaps. Vitabiotiks Ltd. (La Grande-Bretagne)
Montrer encore
Le paragraphe : Les vitamines Les dermatologiques
Plus en détail

La formation : est sorti de l'école De Sverdlovsk médicale (1968 - 1971) selon la spécialité "l'Aide-médecin". A fini l'institut de médecine De Donetsk (1975 - 1981) selon la spécialité "le Médecin l'épidémiologue, l'hygiéniste". Passait l'école doctorale dans l'I.R.S. Central de l'épidémiologie Moscou (1986 - 1989). Le Grade – le candidat en médecine (le degré est attribué en 1989, la protection – l'I.R.S. Central de l'épidémiologie Moscou). On passe de nombreux cours de perfectionnement professionnel selon l'épidémiologie et les maladies infectieuses.

L'expérience de travail : le Travail par le chef de division de la désinfection et la stérilisation 1981 - 1992 le Travail par le chef de division des infections spécialement dangereuses 1992 - 2010 l'activité De professeur dans l'Institut de médecine 2010 - 2013

Ferez l'ATTENTION! L'information sur les médicaments sur le site est spravotchno-généralisant, recueilli des sources accessibles à tous et ne peut pas servir de base pour la prise de décision sur l'utilisation des médicaments dans la cure. Avant l'application de la préparation médicinale de Pregnakea consultez absolument avec le médecin traitant.

Pregnakea

Прегнакеа Drug photo

The description is actual on 30.05.2015

  • Latin name: Pregnacare (Multivitamins and other minerals, incl. combination)
  • ATH code: A11AA04
  • Active ingredient: Effect of drug is defined by properties of the components which are a part
  • Producer: Vitabiotics Ltd, Great Britain

Structure

Contains in the 1st capsule of Pregnakea: cholecalciferol, beta carotene, vitamins E, To, thiamin mononitrate, a pyridoxine a hydrochloride, Riboflavinum, nikotinamid, cyanocobalamine, folic and ascorbic acids, gland fumarates, magnesium oxide, zinc sulfate, copper sulfate, potassium iodide and excipients.

Composition of cream of Pregnakea: vitamins E, With, cordianine, panthenol, aloe extract, oil of a wild orchid, menthol, beta carotene, calendula extract, citric acid, a zinc oxide, glycerin, magnesium sulfate, citrates, vegetable glycerides, an Aethoksidum and glycol, parfum.

Release form

Vitamin complex — solid gelatinous capsules, dark brown flowers the blister (15 capsules), packs cardboard.

Cream — a tuba of 100 ml, cardboard packaging.

Pharmacological action

Vitamin complex of Pregnakea — the means influencing processes of a metabolism and filling in an organism a vitamin deficiency and mineral substances.

Cream — feeds, stimulates, softens and strengthens cells of skin, connecting fabric and a hypodermic fatty tissue due to preservation of a water balance. Improves processes of regeneration of skin.

Pharmacodynamics and pharmacokinetics

Pharmacodynamics

Components of drug participate in regulation of the main metabolic processes and in the course of synthesis of various educations and connections of nervous tissue, regulate protein, fatty and carbohydrate metabolism. Vitamins of Pregnakea promote the normal course of pregnancy and fetation, reduce teratogenic effect of negative factors, strengthen immunity, improve a condition of all bodies and systems and their functional activity in the conditions of a hypoxia.

Pharmacokinetics

Data are not provided.

Indications to use

Treatment and prevention of a hypovitaminosis and deficit of minerals at pregnant women and women planning pregnancy and in the period of a lactation.

Cream — is recommended to use in to and a puerperal period on body parts with the expressed skin stretching (a waist, a stomach, buttock hips) and at considerable weight reduction.

Contraindications

Individual hypersensitivity to separate components of drug.

Hypervitaminosis of A and D, renal failure, pernicious anemia, urolithiasis, nephrolithiasis, disturbance of an exchange of copper, iron, the increased level of calcium and magnesium in a blood plasma.

To be careful at diseases of a thyroid gland, a diabetes mellitus, stomach ulcer and a duodenum, and coronary heart disease.

Drug is not used in pediatric practice.

Cream — cannot be applied cream on the damaged integument.

Side effects

Drug in most cases is well transferred, in isolated cases nausea, dyspepsia, vomiting, pains in epigastric area, disturbances of a chair can take place.

More rare — skin allergic reactions, fervescence, a Quincke's edema.

The instruction to Pregnakea (A way and a dosage)

To accept, without chewing on 1 capsule a day, after meal, washing down with a large amount of cold water. The term of treatment is defined individually and depends on a condition of an organism. The instruction to Pregnakea contains the prevention concerning inadmissibility of reception more daily dose.

Cream — daily to rub in the morning and in the evening the quiet massing movements in clean skin in a breast (except nipples) a stomach, waists, hips. It is possible to apply during pregnancy from second month before the end of feeding by a breast.

Overdose

At long to systematic overdose of drug emergence of symptomatology of a hypervitaminosis of A and D, intoxication iron or copper, hypercalcemias is possible. At reception of the overestimated dose of Pregnakea the gastric lavage, purpose of enterosorbents and carrying out symptomatic therapy is recommended.

Interaction

It is impossible to apply Pregnakea along with drugs which contain copper, iron vitamins A, E and D.

At a concomitant use of polyvitamins with antiviral and antimicrobic drugs from group of tetracyclines lowering of absorption of iron and an antibiotic is noted.

Simultaneous use of Pregnakea with laxative drugs can reduce absorption of vitamins B a digestive tract.

Terms of sale

Non-prescription dispensing.

Storage conditions

To store in the dry place, unavailable to children. Temperature of storage is not above 25 °C.

Period of validity

Period of validity — 3 years.

Analogs

VizitalVitakapVitam, Ginsominduovit, Zentavit, Maksamin, Megadynes, Miltrium, Multimax. prenatat, New-b-n-c, Oligovit, Pre-Natal, Pregna a complex, Multi-tabs, Pregnavit, Supradin and others.

About Pregnakea

About vitamins for pregnant Pregnakea

Responses in overwhelming number of cases positive. Vitamins are well transferred, both during pregnancy, and in the period of a lactation. Many note improvement of overall health. Nausea is noted in rare instances.

About cream from extensions

Many women point to good effect of cream at its regular rubbing in in the presence of extensions on skin. Besides, note improvement of a condition of skin, it becomes more wet and is less subject to irritation, process of healing of small injuries of skin accelerates.

Zdravzona

  • Pregnakea No. 30 kapsulyvitabiotics
  • Pregnakea ml cream 100

Drugstore of IFC

  • Pregnakea kaps. No. 30, Vitabioticsvelikobritaniya
to show still

Apteka24

  • Pregnakea of a capsule No. 30vitabiotiks (Great Britain)
  • Pregnakea kremvitabiotics (Great Britain)

Paniapteka

  • Pregnakea kaps. No. 30

BIOSPHERE

  • Pregnakea No. 30 kaps. Vitabiotiks Ltd. (Great Britain)
to show still
Section: Vitamins Dermatological
in more detail

Education: Graduated from Sverdlovsk medical school (1968 - 1971) as "Paramedic". Graduated from the Donetsk medical institute (1975 - 1981) as "An epidemiologist, a hygienist". Passed postgraduate study in the Central scientific research institute of epidemiology Moscow (1986 - 1989). An academic degree – the candidate of medical sciences (degree is awarded in 1989, protection – the Central scientific research institute of epidemiology Moscow). Numerous advanced training courses are studied in epidemiology and infectious diseases.

Experience: Work as the manager of department of disinfection and sterilization of 1981 - 1992. Work as the manager of department of especially dangerous infections of 1992 - 2010. Teaching activity at Medical institute 2010 - 2013.

PAY ATTENTION! Information on drugs on the website is help generalizing, collected from public sources and can form the basis for making decision on use of medicines it is not aware of treatment. Before use of medicine of Pregnakea surely consult with the attending physician.