La prophylaxie des maladies des articulations

 Le navigateur connu Koloumba sur tout le monde était tourmenté constamment par la fièvre et une forte douleur dans les articulations. Les médecins modernes trouvent que la raison d'une telle douleur était l'arthrite. À l'étape donnée la médecine moderne peut aider à plusieurs maladies des articulations. Mais, comme on le sait, les possibilités de la médecine ne sont pas illimitées! C'est pourquoi il faut déjà maintenant commencer à se soucier des articulations.

Il faut donner l'attention spéciale à l'articulation fémoro-tibiale. Notamment l'articulation fémoro-tibiale souffre le plus souvent de l'influence des facteurs extérieurs. Si la personne s'occupe de tels sports comme le football, les skis alpins, le tennis, skejtbord, le volley-ball, le basket-ball, cette information lui est particulièrement nécessaire.

Comment éviter les maladies des articulations ?

Très utilement pour stimoulyatsii de la circulation du sang et l'alimentation des cartilages s'occuper des danses, la navigation, akvaaerobikoj, par la marche sur les skis et passer les promenades à pied. La meilleure prophylaxie des maladies des articulations est la charge modérée physique et l'alimentation rationnelle. Avant tout, il est nécessaire d'amener à la norme le poids du corps. On sait, le poids superflu est une charge supplémentaire sur les articulations humaines. Il faut limiter aussi le port des poids jusqu'à 3 kg.

La ration de jour doit être diverse, ainsi que riche en les vitamines et les microéléments. Une telle alimentation se fait sentir toujours positivement l'état total des articulations. Le profit immense est apporté aux articulations par les produits non gras laitiers, qui sont riches en calcium. Il faut utiliser absolument à la nourriture et les produits de poisson. Le poisson contient l'oméga-3 les acides gras. Tels acides réduisent considérablement le risque du développement des diverses maladies des articulations.

L'attention spéciale est nécessaire de donner et le liquide, qui est utilisé dans le courant de la journée. Le niveau suffisant du liquide est simplement nécessaire à un bon état du tissu cartilagineux, surtout pour les genoux. Il est nécessaire d'utiliser pas moins 1-1,5 l. L'eau dans le courant de la journée.

Aux amateurs de la nicotine il est nécessaire de réfléchir aussi sur le fumer ultérieur. C'est pourquoi comme le fumer se fait sentir très négativement l'état du tissu osseux et les articulations. C'est pourquoi il vaut mieux tâcher de refuser le fumer.

Il est très important de porter les chaussures correctement choisies. Si porter initialement la chaussure incommodes ou la chaussure sur de très hauts talons, cela amènera avec le temps à la maladie des articulations et leur destruction.

Il y a encore trois moyens contrôlés du traitement des articulations :
1. L'acuponcture ou l'acupuncture retire dans la plupart des cas plusieurs sensations pathogènes dans les articulations. L'étude montrent que l'acuponcture est il beaucoup plus effectif souvent que les comprimés ou les onguents spéciaux. C'est pourquoi il faut parfois mettre en relief à cette assez agréable procédure un peu de temps;

2. L'huile d'olive miraculeuse. Les savants, ayant passé la masse des études, sont venus à la conclusion unanime que les gens, qui utilisent constamment l'huile d'olive, subissent beaucoup moins la maladie des articulations (l'arthrite). Outre cela l'huile d'olive a la variété des autres propriétés utiles;

3. Il faut choisir les onguents, dans la composition duquel l'extrait de la consoude entre. La consoude contribue à la réduction des inflammations des articulations et accélère la restitution déjà les tissus endommagés.

Il faut se rapporter à la santé avec l'attention spéciale, c'est pourquoi comme c'est le principal don dans la vie humaine. Seul qu'il faut toujours se rappeler ainsi cela ce qu'à n'importe quelles sensations douloureuses il est nécessaire absolument de s'adresser au spécialiste. Parfois l'autotraitement aggrave seulement déjà et sans celui-là la situation complexe. Les conseils donnés aideront encore longtemps à se trouver aux articulations en bon état, éviter l'apparition et le développement des maladies des articulations, ainsi que ne pas limiter le mouvement. Et le mouvement est une vie!

Le paragraphe : l'Orthopédie et la traumatologie

Prevention of diseases of joints

 The seafarer Columbus famous for the whole world was constantly tormented by fever and severe pain in joints. Modern physicians consider that arthritis was the cause of such pain. At this stage the modern medicine can help at many diseases of joints. But, as we know, possibilities of medicine are not boundless! For this reason it is necessary already now to begin to care for the joints.

The special attention needs to be paid to a knee joint. Knee joint most often suffers from influence of external factors. If the person is engaged in such sports as soccer, mountain skiing, tennis, a skateboard, volleyball, basketball, then this information is especially necessary for it.

How to avoid diseases of joints?

It is very useful to take for stimulation of blood circulation and food of cartilages dancing classes, swimming, water aerobics, walking on skis and to carry out foot walks. The best prevention of diseases of joints is the moderate exercise stress and a balanced diet. First of all, it is necessary to normalize the weight of the body. It is known, excess weight is an additional load of human joints. Also it is necessary to limit carrying weights to 3 kg.

The day diet has to be various, and also vitamin-rich and microelements. Such food always positively affects the general condition of joints. The huge benefit to joints is brought by low-fat dairy products which are rich with calcium. Surely it is necessary to eat also fish products. Fish contains an omega-3 fatty acids. Such acids considerably reduce risk of development of various diseases of joints.

The special attention needs to be paid and to liquid which is used during the day. Sufficient level of liquid is simply necessary for a good shape of cartilaginous tissue, in particular for knees. It is necessary to use not less than 1-1,5 l. Waters during the day.

Fans of nicotine need to think of further smoking too. Because smoking very negatively affects a condition of a bone tissue and joints. Therefore it is better to try to refuse smoking.

It is very important to wear correctly picked up shoes. If initially to wear inconvenient shoes or footwear on very high heels, then it will lead to an illness of joints and their destruction over time.

There are three more checked way of treatment of joints:
1. Acupuncture or acupuncture in most cases takes off many disease-producing effects in joints. Research is shown that acupuncture often is much more effectively than tablets or special ointments. Therefore this quite pleasant procedure should allocate a little time sometimes;

2. Miracle olive oil. Scientists, having conducted the mass of researches, came to an unanimous conclusion that people who constantly use olive oil are exposed to a disease of joints (arthritis) much less. Besides olive oil has a number of other useful properties;

3. It is necessary to choose ointments which part comfrey extract is. The comfrey promotes reduction of inflammations of joints and accelerates recovery of already damaged fabrics.

To the health it is necessary to treat with special attention because it is the most important gift in human life. The only thing that should be remembered always so is that at any pain it is necessary to address the specialist surely. Sometimes self-treatment only aggravates already already difficult situation. These councils will help to be still long time to joints in a good shape, to avoid emergence and development of diseases of joints, and also not to limit the movement. And the movement is life!

Section: Orthopedics and traumatology