Les mains — la carte de visite de la femme

Notoirement que notamment aux mains font l'attention à la conduite des négociations d'affaires, c'est pourquoi nos mains est notre carte de visite, c'est pourquoi après eux il faut soigneusement, et, l'essentiel, soigner chaque jour. Les mains vieillissent plus vite, et c'est pour cela que peuvent donner l'âge de la femme, comme la beauté sur le retour de votre cou et la zone de la décolleté eux les premiers montrent les signes du vieillissement. Mais vieillit la peau de mains non seulement de l'âge, mais aussi des travaux de ménage, les moyens de la chimie ménagère, ainsi que du vent, les froids et les soleils.

Cependant garder la peau de mains lisse et tendre on peut, si les soigner régulièrement. Chaque femme avoir être dans la présence une crème pour les mains de la diverse action — humectant, et protecteur, et nutritif. En outre dans l'arsenal sont engagés à entrer skrab et les préparations pour le peeling et le massage. N'importe quelle crème est portée sur la peau par le mouvement facile caressant sur toute la longueur la main, jusqu'à l'épaule.

Avec l'âge la peau est plus sèche, puisque les fibres de collagène garderont plus mal l'humidité, et pour venir à bout de ce problème choisissez à lui-même la crème humectant pour les mains, dans la composition de qui il y a une huile chi, sorbitol, les protéines de la soie. On peut passer aussi la procédure de l'ultrason ou ionofareza, pour livrer l'humidité aux couches profondes de la peau.

Après les contacts avec l'eau froide ou au temps frileux froid la peau de mains peut devenir rugueuse, s'endurcit, à cause de la réduction des fonctions des glandes sébacées et istontcheniya de la graisse de graisse de la peau. Quand dans la rue le temps cru et froid, n'oubliez pas de porter le gant, de laine ou en cuir. À la maison, pendant le lavage de la vaisselle dans l'eau froide utilisez les gants spéciaux accomplis du caoutchouc ou du document thermique d'une série «la deuxième peau», qui ne se font pas sentir à bras. Pour la restitution de la balance d'eau de vos stylos se glaçant utilisez les masques, créé à la base de naturel masel. Les spécialistes recommandent d'utiliser pour cela l'huile chi, l'huile des noyaux de raisin ou d'abricot. L'alimentation de la peau peut utiliser la crème pour les mains à la base pantenola et pantavina, qui couvrent la peau de la couche fine protectrice.

Pour la libération de la peau des carreaux se cornant, et l'amélioration de l'entrée de l'oxygène des carreaux on peut utiliser skraby et les peelings. Si la peau de vos mains sensible et fin, appliquez skraby avec les billes de paraffine ou enzimnye skraby. Plus de peau rude peut utiliser skrab avec les noyaux concassés d'abricot. Dans les salons de la beauté on mène les procédures du peeling — mécanique, ultrasonore, laser et chimique. À propos le peeling est la prophylaxie de la pigmentation d'âge de la peau.

Руки - визитная карточка женщиныEn dehors de tous doutes, quand même parfois, il faut faire le massage des mains. Il améliore la circulation sanguine des carreaux, ainsi que contribue au maintien du niveau normal de l'humidité dans les couches les plus profondes de la peau. Le massage juste des mains de plus rasslablyajuchtche agit sur le système nerveux. Au massage indépendant commencez le mouvement des bouts des doigts et avancez vers la paume, et finissez les mouvements sur le dos du pinceau. Non le secret que sur la paume et les doigts est est biologique les points actifs, et pour améliorer à lui-même l'humeur, bien dégourdissez indicateur pal'tchiki des deux mains.

Pour ralentir le vieillissement de la peau des mains, préférez les crèmes, dans la composition de qui il y a un collagène et les vitamines A et E, qui contribuent à la mollesse de l'élasticité de la peau.

Essayez préparer la crème adoucissant pour les mains dans les conditions domestiques. Pour cela une cuillère à soupe des fleurs de la marguerite et kalendouly inondez du verre de l'eau bouillante et insistez quelques heures, ensuite — filtrez. Vers le reçu j'insisterai on ajoute le miel et le beurre (selon une cuillère à café). Chaque fois, en passant le peeling, n'oubliez pas la protection supplémentaire et l'alimentation de la peau qui demandent la main.

N'oubliez pas également les ongles, s'ils s'exfolient, signifie que dans l'organisme le manque du calcium et les vitamines. Les ongles fragiles s'affermissent bien, si cela leur arranger régulièrement les cuvettes de l'huile chaude avec le supplément de la vitamine A et le jus de citron, ou avec le supplément du sel marin. À l'ongle lui-même et la peau autour de lui on peut frictionner avec le jus du citron.

Le paragraphe : la Cosmétologie

Hands — the business card of the woman

It is well-known that pay attention when conducting business negotiations therefore our hands are our business card therefore behind them it is necessary carefully to hands, and, the main thing, daily to look after. Hands grow old quicker and therefore they can give age of the woman, as well as the withering beauty of your neck and a zone of a decollete they the first show aging signs. But skin of hands not only from age, but also from homework, means of household chemicals, and also from wind, cold and the sun grows old.

However it is possible to keep skin of hands smooth and gentle if regularly to look after them. Each woman has to have available hand cream of various action — and moistening, both protective, and nutritious. Besides the srub and drugs for a peeling and massage are obliged to enter an arsenal. Any cream is applied on skin with the easy stroking movement at all length of a hand, up to a shoulder.

With age skin becomes to the land because collagenic fibers will worse keep moisture and to cope with this problem select to yourself the moisturizing hand cream as a part of which there is an oil shi, sorbitol, silk proteins. It is also possible to undergo procedure of ultrasound or an ionophoresis to deliver moisture in deep layers of skin.

After contacts with cold water or in chilly, cold weather skin of hands can become rough, grows coarse, because of decrease in functions of sebaceous glands and thinning of fatty greasing of skin. When on the street wet and cold weather, do not forget to wear gloves, woolen or leather. Houses, during washing of ware in cold water use the special gloves made of rubber or of thermal material from the "second skin" series which on hands are not felt. For recovery of a water balance of your frozen handles use masks, created on the basis of natural oils. Specialists recommend to use for this purpose oil shi, oil of grape or apricot seeds. For food of skin it is possible to use hand cream on the basis of panthenol and a pantavin which cover skin with a thin blanket.

For release of skin from the keratosic cells, and improvement of intake of oxygen in cells can use srubs and peelings. If skin of your hands sensitive and thin, then apply srubs with paraffin balls or enzymatic srubs. For more rough skin it is possible to use a srub with the crushed apricot stones. In beauty shops procedures of a peeling — mechanical, ultrasonic, laser and chemical are carried out. By the way the peeling is prevention of an age xanthopathy.

Руки - визитная карточка женщиныOut of any doubts, at least sometimes, it is necessary to do massage of hands. It improves blood supply of cells, and also promotes maintenance of normal level of humidity in the deepest layers of skin. The correct massage of hands among other things rasslablyayushche affects a nervous system. At independent massage begin the movement from finger-tips and move to a palm, and finish the movements on the brush back. It is no secret that on a palm and fingers there are biologically active points and to improve to themselves mood, properly knead index fingers of both hands.

To slow down aging of skin of hands, give preference to creams as a part of which there are a collagen and vitamins A and E which promote softness of elasticity of skin.

Try to prepare the softening hand cream in house conditions. For this purpose fill in one tablespoon of flowers of a camomile and a calendula with a glass of boiled water and insist several hours, then — filter. Honey and butter is added to the received infusion (on one teaspoon). Every time, carrying out a peeling, do not forget about additional protection and food of skin which demand a hand.

Do not forget as well about nails if they are stratified, means that in an organism a lack of calcium and vitamins. Fragile nails well become stronger if regularly to arrange them trays from warm oil with addition of vitamin A and lemon juice, or with addition of sea salt. In a nail and skin around it it is possible to rub lemon juice.

Section: Cosmetology