Si

le sport aux jours critiques est utile ?

Si la femme n'a pas de maladies du caractère gynécologique et les contre-indications vers les exercices, alors on peut ne pas supprimer les entraînements. Se trouve diminuer le nombre des répétitions des exercices et le temps de l'entraînement.

Si vous êtes affaiblis après la maladie ou portez pas trop bien les charges physiques, on peut s'occuper pilatesom ou le yogi. Connaissez toujours que pendant les menstrues on ne peut pas accomplir les poses retournées, les exercices lourds de force. Avec l'aide des études par le système pilatesa on peut se délivrer des syndromes prémenstruels : des spasmes au dessous du ventre, l'irritabilité.

Pendant les menstrues on peut retirer les sensations tirant douloureuses au dessous du ventre, si lever les pieds sur le mur, mais les renverser pour la tête on ne peut pas. Il est bon de faire les exercices faciles sur la presse. Les études régulières par le sport raccourcissent le temps de l'hémorragie jusqu'à trois jours, s'allège PMS. Le régime optimum des entraînements – tous les trois jours. Cela parce que les muscles se rétablissent 48 heures.

Chez les femmes le rejaillissement énergétique se passe de la fin des menstrues environ jusqu'au milieu du cycle menstruel. Justement à ce moment il faut accomplir tout intense, de force et les ensembles. On vous donnera facilement les exercices intenses sur la presse, resling, l'étude sur de divers home-trainers, le travail avec les haltères. On peut boire la quantité non limitée de liquide pendant les entraînements, sans penser qu'elle s'attardera dans l'organisme, et rappellera en forme des oedèmes.

Le paragraphe : la santé Féminine

Whether sport in critical days is useful?

If the woman has no diseases of gynecologic character and contraindications to exercises, then training can be not cancelled. It is worth reducing number of repetitions of exercises and time of training.

If you are weakened after an illness or not really well take out exercise stresses, it is possible to practice Pilates or yoga. Always know that during periods it is impossible to carry out the turned poses, heavy power exercises. By means of classes in system of Pilates it is possible to get rid of premenstrual syndromes: spasms in the bottom of a stomach, irritability.

During periods the pulling pain in the bottom of a stomach can be taken off if to raise legs on a wall, but it is impossible to throw back them for the head. It is good to do easy exercises on a press. Regular trainings sport shorten a bleeding time about three days, PMS is facilitated. The optimum mode of trainings – each three days. It because muscles are recovered 48 hours.

At women power splash happens since the end of periods approximately to the middle of a menstrual cycle. At this particular time it is necessary to carry out all intensive, power and complexes. Intensive exercises on a press, wrestling, occupations on various exercise machines, work with dumbbells will come to you easily. It is possible to drink unlimited number of liquid during trainings, without thinking that she will be late in an organism, and will remind of himself in the form of hypostases.

Section: Female health