L'éloignement des verrues

Les verrues sont des formations de bonne qualité sur l'épiderme de la personne, l'apparition de qui provoque le virus papillomy la personne. La contamination par les verrues se passe très facilement : le virus est transmis de la personne chez la personne dans les endommagements sur l'épiderme. Mais si sur le corps il y a des verrues, au malade il faut comprendre que la maladie c'est curable. De plus chercher la réponse, comme enlever la verrue dans les conditions domestiques, pas absolument. Vite venir à bout de ce problème le médecin aidera, ayant défini préalablement toutes les particularités individuelles de la maladie. Le traitement des verrues pratique aussi à kosmetologitcheskikh les salons, où on peut enlever ce défaut avec l'aide des méthodes les plus modernes.

Comment se délivrer des verrues dans les conditions domestiques ?

Puisque les verrues apparaissent périodiquement sur le corps de plusieurs gens, à la longueur des siècles pratiquait la multitude des moyens nationaux, permettant de se délivrer des verrues ou diminuer leurs manifestations.

Le traitement des verrues par les moyens nationaux est passé avec l'utilisation comme de certaines herbes nettoyant effectivement les épidermes, et d'autres méthodes parfois assez extraordinaires. Les spécialistes confirment que le traitement des verrues dans les conditions domestiques permet entièrement de se délivrer souvent de ces manifestations. Par exemple, est prouvé que le traitement avec la chélidoine déduit effectivement les verrues.

On peut passer le traitement national des verrues chez les enfants et les adultes avec l'utilisation des cendres. Pour passer le traitement sur le doigt ou le traitement sur le pied des verrues apparues, il faut prendre quelques allumettes, arracher les têtes avec le soufre et brûler les allumettes restées entièrement. Il faut faire des cendres reçues la bouillie, ayant remué avec son eau. Cette masse graisse les verrues ordinaires ou plates, après quoi les collent par l'emplâtre. Il faut faire une telle procédure chaque jour, jusqu'à ce que les verrues ne commenceront pas graduellement smorchtchivat'sya et sécher. Mais si ce moyen n'agit pas, comment traiter les verrues, il vaut mieux interroger chez le médecin. Est particulièrement importante de faire l'attention aux verrues aux places intimes, puisque les verrues intimes augmentent dans le futur le risque de l'apparition de l'écrevisse du col de la matrice chez la femme.

Методы удаления бородавокL'utilisation de l'acide acétique — encore une méthode, qui s'approche à ceux qui intéresse, comme se délivrer des verrues par les moyens nationaux. Pour se délivrer des verrues suspendues, il faut prendre l'emplâtre et couper dans lui le trou de manière qu'à elle on pouvait sortir la verrue, de plus la peau doit être autour fermée. Il faut remuer l'acide acétique avec le tourment et faire original testo. Il faut mettre cela testo à la verrue et enrouler par la bande. Pour définir, comme se délivrer vite de la verrue avec l'aide de cette méthode, il faut prendre en considération la valeur de la formation. La verrue est plus exprimée, il est plus grand que les jours il est nécessaire de mener de suite une telle procédure. Cependant, en utilisant un tel moyen, il faut prendre en considération qu'après son application aux places des verrues peuvent rester de petites cicatrices. C'est pourquoi par celui-là, qui avait une verrue sur la personne, sur le nez, il vaut mieux ne pas le pratiquer. Il ne faut pas l'utiliser et comme l'aide des verrues sexuelles. Et voici par celui qui intéresse, comme on peut se délivrer des verrues sur la main, de podochvennykh des verrues, ce moyen peut s'approcher.

Des verrues plates, ainsi que d'autres aspects de cette formation sur la peau on peut essayer se délivrer avec l'aide du moyen, qui est préparé à la base de la peau du citron. Si la personne avait une verrue sur le pied ou sur une autre partie du corps, il faut retirer la peau de deux citrons, après quoi la concasser et inonder de la moitié du verre du vinaigre. Une telle liqueur se prépare à la longueur de la semaine, de plus il faut bien secouer chaque jour à la banque. Ce moyen s'approchera à tous, qui intéresse, comme déduire les verrues sur le pied. Pour déduire la verrue dans les conditions domestiques, reçu nastoem il faut mouiller les verrues plates ou d'autres aspects des verrues selon plusieurs fois par jour. Cependant et dans ce cas il faut prendre en considération que déduire par le vinaigre la verrue on peut seulement sur les parties du corps, la cicatrice sur qui ne représentera pas par la suite le problème pour la personne, par exemple, sur le pied, sur la main Déduire etc. la personne de la verrue il vaut mieux sans utilisation du vinaigre.

Dans la médecine nationale aussi on applique largement le retrait des verrues avec l'aide du sel. Ce moyen s'approchera à ceux qui intéresse, que l'on peut déduire les verrues à bras. Il faut entasser au paquet un paquet grand poverennoj les sels, baisser au sel de la main et à la longueur de cinq minutes frotter de leur sel. Après cela on ne peut pas laver les mains à la longueur de 3 heures. Faire cela il faut durant le matin et le soir. La couche graduellement supérieure de la peau commencera à se desquamer à bras et slazit', et avec lui est disparu les verrues. L'état normal des mains après l'application d'une telle méthode se rétablit très vite. Comme vite cela se passera, dépend du montant des verrues. Si cette méthode ne donne pas l'effet nécessaire, on peut essayer d'autres moyens nationaux. Par exemple, on peut apprendre, comme par la chélidoine déduire la verrue.

Encore un moyen des verrues à la base du sel se prépare ainsi : il faut divorcer 1 art. la cuillère du sel de cuisine dans la moitié du verre de l'eau chaude. À la solution on ajoute une cuillère à soupe du vinaigre et la pulpe d'une prune. La prune doit rester dans la solution à la longueur de deux heures, après quoi cette pulpe prennent et infligent à la verrue. Il faut laisser une telle compresse sur la verrue pour une nuit entière. Le mettre il faut chaque jour avant l'apparition des résultats.

Удаление бородавок с помощью обычного бинтаTrouver la réponse, comme traiter les verrues, parfois les objets les plus simples aident. Par exemple, il y a une méthode, qui permet de guérir les verrues avec l'aide de la bande ordinaire. Il faut seulement étroitement changer le pansement pour cela podochvennye aux verrues ou les verrues sur d'autres terrains du corps, et tenir un tel bandeau constamment. Changer les bandeaux il faut seulement alors, quand ils deviennent sales. Le port de la bande permet de se délivrer des verrues à la longueur du mois. Si les verrues ne disparaissent pas en tout cas, sur celui par quoi traiter ces formations sur la peau, il faut apprendre chez le spécialiste. Quel médecin traite les verrues, dépend des particularités de la maladie, mais il est initialement nécessaire absolument de consulter avec le dermatologiste.

On peut préparer et le moyen de l'oignon. Pour cela il faut couper la bulbe sur les tranches, les baisser au vinaigre pour 2 heures et mettre sur les verrues pour une nuit. Faire une telle procédure il faut chaque jour.

Il est recommandé de graisser les verrues avec le jus frais du sorbier, des sortes aigres des pommes, on peut chaque jour graisser aussi les formations sur la peau avec le jus de l'aloès.

Cependant la médecine nationale ne se limite pas à l'application seulement les moyens à la base des herbes, les fruits ou les moyens de fortune. Depuis longtemps les guérisseurs nationaux utilisaient pour le traitement le complot convenant contre les verrues. On Croit que la prononciation de tels complots et la tenue parallèle de certaines procédures, à qui on utilisait les moyens nationaux, est entièrement capable de délivrer la personne des verrues. On ne saurait dire, autant est efficace un tel "médicament", en effet, probablement, les verrues disparaissent sous l'effet des moyens auxiliaires. Dans la plupart des méthodes avec les complots on utilise l'ail, le vinaigre, l'acide acétique, l'huile de ricin et d'autres moyens, qui et sans «mots magiques» délivrent effectivement la personne des verrues. Probablement, la prononciation supplémentaire du complot donne à la personne de l'assurance de ce que le traitement sera effectif. Par voie de conséquence, la préparation à la base du moyen national donne l'effet encore plus exprimé. D'ailleurs, tels moyens agissent quand même pas toujours, et souvent au traitement des verrues il est nécessaire d'utiliser les onguents, les crèmes et d'autres moyens de pharmacie.

Le traitement des verrues par la chélidoine

À national, et la médecine officielle pratique largement l'éloignement des verrues par la chélidoine. Cette plante est appliquée à l'état pur, à la base de la chélidoine on produit les préparations, qui sont utilisées pour le traitement des maladies des épidermes. À propos, autrefois dans le peuple la chélidoine appelaient borodavnikom que témoigne de son efficacité dans le traitement de cette maladie. Maintenant l'éloignement des verrues pratique les conditions domestiques par voie du graissage par leur jus de la chélidoine très souvent. Le fait est que le jus de cette plante contient environ 20 substances toxiques, et certains d'eux sont capables de surmonter le virus papillomy.

Éloigner les verrues chez les enfants et les adultes on peut avec l'aide du jus de la chélidoine, son réglage d'alcool, les huiles à la base de la chélidoine. Les rappels témoignent que tous ces moyens peuvent aider entièrement à guérir. C'est pourquoi avant d'essayer d'autres méthodes de l'éloignement, par exemple, l'éloignement des verrues par le laser, on peut passer la cure par la chélidoine ou utiliser la préparation pour l'éloignement à la base de l'extraction de la chélidoine. À propos, la blessure après l'éloignement des verrues avec l'aide de la chélidoine sur la peau ne reste pas. Mais si les verrues il y a beaucoup de, ou eux très grand, la méthode donnée peut ne pas fonctionner. Par exemple, en présence de grandes verrues sur le pied il faut s'adresser aux spécialistes et passer l'éloignement podochvennykh des verrues par le laser.

Лечение бородавок чистотеломPour préparer plus le moyen efficace à la base de la chélidoine, il faut prendre l'herbe fraîche de la chélidoine avec la racine, il est bon de la laver et hacher. Ensuite il faut séparer le jus et le mettre au frais pour deux jours. Le jus se mélange avec la vodka, la proportion suivant : 1 l du jus sur 0,5 l de la vodka. Le moyen prêt se trouve dans le réfrigérateur. Guérir les verrues avec l'aide d'une telle liqueur on peut environ en un mois, si utiliser son chaque jour. Parfois il faut la tenue de quelques cours d'un tel traitement. Avant un tel traitement il est nécessaire de porter du moyen muet pour la peau pour contrôler, si est absent chez la personne de l'allergie à la chélidoine.

Si essuyer simplement les verrues par le jus de la chélidoine, il faut le prendre de ces parties de la plante, qui sont disposées plus près vers la racine, puisque à eux le jus est le plus actif. On peut mélanger le jus frais de la chélidoine aussi avec la glycérine, la vaseline. Tels onguents se gardent plus longtemps, et les utiliser il est très confortable.

Dans la pharmacie se réalisent beaucoup de moyens à la base de la chélidoine. Il faut les utiliser aussi chaque jour avant la guérison complète. Le baume populaire «la chélidoine de montagnes» permet de se délivrer des verrues assez vite — en quelques semaines. Mais son application doit être passée strictement selon l'instruction. Après les chélidoines et les moyens à la base de son jus il ne reste pas des traces considérables sur la peau, c'est pourquoi avec l'aide de telles préparations on peut déduire même les verrues sur la personne.

L'éloignement des verrues par les préparations médicamentaires

On peut acheter pratiquement n'importe quel moyen des verrues dans la pharmacie sans recette du médecin. Si les moyens nationaux ne permettent pas de guérir des verrues cette maladie, il faut chercher le moyen efficace parmi ces préparations, que propose l'industrie de pharmacie. Avant d'acheter le moyen pour l'éloignement des verrues, il est important de consulter avec le spécialiste, étudier les rappels de ceux qui utilisait déjà la préparation.

Souvent le médecin conseille initialement d'utiliser le moyen contre les verrues à la base de l'acide salicylique. Ce peut être l'onguent, la solution d'alcool, l'emplâtre salicylique. Cependant, en choisissant le meilleur moyen contre les verrues, il faut prendre en considération qu'environ à 40 % des cas après l'application de telles préparations restent les cicatrices.

Des verrues l'utilisation du crayon de nitrate d'argent, qui contient le nitrate de l'argent aussi aide. Avec l'aide d'un tel crayon de la verrue sont cautérisés, est aussi l'influence antimicrobienne. Cependant et après une telle préparation restent souvent les cicatrices sur le corps.

Удаление бородавок домаUne haute efficacité est présentée par le moyen Wartner, avec l'aide de qui on peut éloigner comme ordinaire, et podochvennye les verrues. Avec l'aide de ce moyen il y a un blocage rapide des tissus frappés. Environ dans quinze jours après la procédure il y a une restitution de la peau normale et otchelouchivanie les verrues. À vrai dire, le prix du moyen Wartner assez haut.

On peut aussi utiliser l'onguent des verrues sur les mains et sur d'autres terrains du corps, qui fait partie du groupe des préparations n'admettant pas les segmentations des cellules. Si l'onguent salicylique sèche simplement les tissus, les préparations-retinoidy répriment la croissance des verrues, en violant la croissance des carreaux de l'épiderme. Les moyens differin, klenzit de ce groupe conviennent les éloignements des verrues sur la personne, puisque les cicatrices après leur utilisation restent très rarement. Cependant l'onguent si effectif ne convient pas les utilisations pendant la grossesse et l'affouragement du petit. Fixer telles préparations peut seulement le médecin.

Les onguents protivovirousnye permettent de se délivrer des verrues après l'utilisation de quinze jours quotidienne. Telles préparations pénètrent profondément dans la peau et éliminent entièrement la verrue. À ceux-ci se rapporte l'onguent de Panavir, Oksolinovaya l'onguent etc.

Le réseau de pharmacie propose une très grande quantité de plus divers moyens contre les verrues. Mais quand même avant l'application de telles préparations il est désirable de consulter avec le médecin-dermatologiste et se tenir à ses conseils.

L'éloignement des verrues par l'azote liquide

Удаление бородавок на телеLa médecine moderne pratique largement la cautérisation des verrues par l'azote liquide. Cette méthode aussi appelée comme la cryothérapie, permet de passer l'éloignement des verrues par l'azote liquide très vite et avec une haute efficacité. Après l'éloignement de la verrue par ce moyen il ne reste pas au patient des cicatrices, à la place de la formation il y a une couche saine de la peau. La cautérisation de la verrue, en général, est passée pour une séance, seulement dans certains cas (par exemple, à podochvennykh les verrues) la procédure réitérée est nécessaire. Initialement le terrain de la peau est travaillé à visée antalgique. Ensuite le spécialiste pour quelques minutes met à la verrue l'azote liquide. La verrue se colore à la couleur blanche. Après la procédure il y a un retrait de l'anesthésie, il y avoir apparaître une petite maladiveté, ainsi que voldyr'. Cependant les conséquences de cette procédure disparaissent très vite. Où éloigner la verrue par l'azote liquide, on peut apprendre chez le spécialiste-dermatologiste.

Ceux qui intéresse, comme éloigner la verrue par l'azote liquide, doivent connaître que les contre-indications pour l'utilisation de cette méthode est absentes. À la longueur de deux semaines la peau sur la personne ou sur un autre terrain du corps vit entièrement et prend la forme normale. Cependant par celui qui a pris la décision d'utiliser la méthode donnée, il faut non seulement apprendre, combien coûte une telle procédure, mais aussi trouver la clinique, où on peut éloigner la verrue chez le spécialiste expérimenté. En effet, de la justesse de l'exécution de toutes les actions dépend, autant est vite disparu toutes les conséquences d'une telle intervention. Si le patient est arrêté par le prix élevé ou d'autres facteurs, il faut apprendre chez le médecin, si on peut éloigner la verrue dans les conditions domestiques avec l'aide d'autres méthodes.

L'éloignement des verrues par le laser

Удаление бородавок лазеромEncore uns la méthode largement appliquée — l'éloignement des verrues avec l'aide lazeroterapii. En général, dans n'importe quelle polyclinique on peut apprendre l'information où on peut éloigner la verrue par le laser. Aujourd'hui la cautérisation par le laser des verrues est considérée comme une des méthodes les plus modernes de leur traitement. De plus, avant de prendre la décision d'un tel traitement, il est désirable d'apprendre, combien coûte l'éloignement laser des verrues, puisque le coût de l'éloignement est un peu plus haut par ce moyen que d'autres procédures. Par celui qui le prix n'arrête pas, l'éloignement des verrues par le laser s'approchera, puisque ni les contre-indications, ni les effets secondaires exprimés à la tenue d'une telle procédure n'apparaît pas. La cautérisation par le laser est passée très vite, après la procédure l'état de la peau se normalise à la longueur du mois. L'éloignement laser des verrues est passé même aux enfants.

Après l'éloignement de la verrue le laser peut rester une petite bulle, à la place de qui plus tard il y a une petite blessure. Mais un peu plus tard les épidermes vivent entièrement, les cicatrices ne restent pas. Le spécialiste passant l'éloignement laser des verrues, racontera, comment on passe le traitement de la blessure pour que n'apparaissent pas les complications dans le futur. Si après l'éloignement laser opoukh le doigt ou une autre partie du corps, une telle tumeur disparaîtra dans quelques heures. Les verrues de n'importe quel type s'éloignent facilement avec l'aide du laser.

Le paragraphe : la Dermatologie
Plus en détail

La formation : A fini le collège De Rovno d'État de base médical de la spécialité "la Pharmacie". Est sortie de l'université Vinnitsky d'État médicale de M.I.Pirogova et internatourou sur sa base.

L'expérience de travail : Avec 2003 par 2013 – travaillait en fonctions du pharmacien et administrant le kiosque de pharmacie. Est décorée par les diplômes et les distinctions du travail de plusieurs années et consciencieux. Les articles sur les sujets médicaux étaient publiés dans les éditions locales du (journal) et sur de divers Portails Internet.

Removal of warts

Warts are high-quality educations on an integument of the person which emergence provokes a virus of papilloma of the person. Infection with warts occurs very easily: the virus is transmitted from the person to the person through damages on an integument. But if on a body warts develop, the patient should understand that the disease it is curable. At the same time to look for the answer to a question how to clean a wart house conditions, not necessarily. Quickly the doctor will help to cope with this problem, previously having defined all specific features of a disease. Treatment of warts practices also in cosmetology salons where it is possible to clean this defect by means of the most modern methods.

How to get rid of warts in house conditions?

As warts periodically develop on a body of many people, throughout centuries the set of the folk remedies allowing to get rid of warts or to reduce their manifestations practiced.

Treatment of warts folk remedies is carried out with use as some herbs which are effectively clearing integuments and other methods, sometimes rather unusual. Specialists confirm that treatment of warts in house conditions often allows to get rid of these manifestations completely. For example, it is proved that treatment by a celandine effectively removes warts.

National treatment of warts at children and adults can be carried out with ashes use. To carry out treatment on a finger or treatment on foot of the developed warts, it is necessary to take several matches, to tear off heads with sulfur and to burn the remained matches completely. It is necessary to make gruel of the received ashes, having stirred it water. This weight greases ordinary or flat warts then they are stuck with a plaster. Such procedure needs to be done every day until warts do not begin to shrivel and dry up gradually. But if this means does not work, then how to treat warts, it is better to ask at the doctor. It is especially important to pay attention to warts on intimate places as intimate warts increase in the future risk of developing of cancer of neck of uterus at the woman.

Методы удаления бородавокUse of acetic acid — one more method which suits those whom interests how to get rid of warts folk remedies. To get rid of trailing warts, it is necessary to take a plaster and to cut through in it a hole so that in it it was possible to take out a wart, at the same time skin has to be closed around. Acetic acid needs to be stirred with flour and to make a peculiar dough. This dough needs to be put to a wart and to roll up bandage. To define how quickly to get rid of a wart by means of this method, it is necessary to consider education size. The wart is more expressed, the more days in a row it is necessary to carry out such procedure. However, using such means, it is necessary to consider that after its use on places of warts there can be small scars. Therefore that who had face wart on a nose, it is better not to practice it. It is not necessary to use it and as the help from sexual warts. And here that whom interests as it is possible to get rid of hand warts from bottom warts, this way can approach.

From flat warts, and also on skin it is possible to try to get rid of other types of this education by means of means which is prepared on the basis of a lemon peel. If the person had a wart on foot or on other part of a body, it is necessary to rind from two lemons then to crush it and to fill in with a half of a glass of vinegar. Such tincture prepares for a week, at the same time every day the bank needs to stir up well. This means will suit all whom interests how to remove leg warts. To remove a wart in house conditions, it is necessary to moisten with the received infusion flat warts or other types of warts several times a day. However and in this case it is necessary to consider that it is possible to bring vinegar a wart only to parts of a body on which scar will not represent afterwards a problem for the person, for example, on foot, on a hand, etc. It is better to remove the person of a wart without vinegar use.

In traditional medicine removal of warts by means of salt is also widely applied. This way will suit those whom interests, than it is possible to remove hand warts. It is necessary to fill one pack of the coarse confided salt in a package, to lower in salt of a hand and for five minutes to rub them I will merge. After that hands cannot be washed for 3 hours. It is necessary to make it in the morning and in the evening. Gradually upper layer of skin on hands will begin to be shelled and climb up, and with it also warts will disappear. The normality of hands after use of such method is recovered very quickly. As quickly it will occur, depends on the size of warts. If this method does not give the necessary effect, it is possible to try other national ways. For example, it is possible to learn how a celandine to remove a wart.

One more warts medicine on the basis of salt prepares so: 1 tablespoon of table salt needs to be parted in half of glass of warm water. One tablespoon of vinegar and pulp of one plum is added to solution. Plum has to remain in solution for two hours then this pulp is got and impose on a wart. It is necessary to leave such compress on a wart for the whole night. It is necessary to put it every day before emergence of results.

Удаление бородавок с помощью обычного бинтаTo find the answer to a question how to treat warts, the simplest objects sometimes help. For example, there is a method which allows to cure warts by means of usual bandage. For this purpose it is necessary to redress only densely bottom warts or warts on other body parts and to hold such bandage constantly. It is necessary to change bandages only when they become dirty. Carrying bandage allows to get rid of warts for a month. If warts all the same do not disappear, then about what to treat these educations on skin, it is necessary to learn from the specialist. What doctor treats warts, depends on features of a disease, but it is initially necessary to consult surely with the dermatologist.

It is possible to prepare also means from onions. For this purpose the bulb should be cut on slices, to lower them in vinegar for 2 hours and to put on warts for the night. It is necessary to do such procedure daily.

Warts are recommended to be greased with fresh juice from a mountain ash, acid grades of apples, it is also possible to grease daily educations on skin with aloe juice.

However traditional medicine is not limited to use only of means on the basis of herbs, fruits or make-shifts. Long since folk healers used for treatment suitable plot against warts. Was considered that the pronunciation of such plots and parallel carrying out some procedures in which folk remedies were used is capable to relieve the person of warts completely. It is hard to say, such "medicine", is how efficient, most likely, warts disappear under the influence of supportive applications. In the majority of methods with plots garlic, vinegar, acetic acid, castor oil and other means which and without "magic words" effectively relieve the person of warts is used. Most likely, the additional pronunciation of plot gives to the person of confidence that treatment will be effective. As a result, drug on the basis of a folk remedy renders even more expressed effect. However, such means nevertheless work not always, and often at treatment of warts it is necessary to use ointments, cream and other pharmaceutical means.

Treatment of warts celandine

Both in national, and removal of warts a celandine widely practices in official medicine. This plant is applied in pure form, on the basis of a celandine drugs which are used for treatment of diseases of integuments are issued. By the way, once in the people the celandine was called a nipplewort that testifies to its efficiency in treatment of this disease. Now removal of warts by greasing by their juice of a celandine practices in house conditions very often. The matter is that juice of this plant contains about 20 toxic agents, and some of them are capable to overcome a papilloma virus.

It is possible to remove warts at children and adults by means of juice of a celandine, its spirit setup, oil on the basis of a celandine. Responses demonstrate that all these means can help to recover completely. Therefore before trying other methods of removal, for example, removal of warts the laser, it is possible to treat with a celandine or to use drug for removal on the basis of an extract from a celandine. By the way, the wound after removal of warts by means of a celandine on skin does not remain. But if there is a lot of warts, or they very big, this method can not work. For example, in the presence of big warts on foot it is necessary to address specialists and to carry out removal of bottom warts by the laser.

Лечение бородавок чистотеломTo prepare the most effective remedy on the basis of a celandine, it is necessary to take a fresh grass of a celandine with a root, it is good to wash up it and to pass via the meat grinder. Further it is necessary to separate juice and to put it to the cold place for two days. Juice mixes up with vodka, a proportion following: 1 l of juice on 0,5 l of vodka. Ready means is stored in the refrigerator. It is possible to cure warts by means of such tincture approximately in a month if to use it every day. Sometimes it is required carrying out several courses of such treatment. Before such treatment it is necessary to apply mute means on skin to check whether is not present at the person of an allergy to a celandine.

If just to wipe warts with celandine juice, then it is necessary to take it from those parts of a plant which are located closer to a root as in them juice is the most active. Fresh juice of a celandine can also be mixed with glycerin, vaseline. Such ointments remain longer and to use them very conveniently.

In a drugstore many means on the basis of a celandine are implemented. They need also to be used daily before full treatment. Popular warts balm "mountain celandine" allows to get rid rather quickly — for several weeks. But its use has to be carried out strictly according to the instruction. After a celandine and means on the basis of its juice there is no noticeable trace left on skin therefore by means of such drugs it is possible to remove even face warts.

Removal of warts medicamentous drugs

Practically any warts medicine in a drugstore can be bought without recipe of the doctor. If folk remedies do not allow to cure this illness of warts, then the effective remedy should be looked for among those drugs which are offered by the pharmaceutical industry. Before buying means for removal of warts, it is important to consult with the specialist, to study responses of those who already used drug.

Often the doctor advises initially to use means against warts on the basis of salicylic acid. It can be ointment, spirit solution, a salicylic plaster. However, choosing the best means against warts, it is necessary to consider that approximately in 40% of cases after use of such drugs there are scars.

From warts use of a lyapisny pencil which contains silver nitrate also helps. By means of such pencil of a wart are cauterized, antimicrobic impact is also made. However and after such drug often there are hems on a body.

Удаление бородавок домаHigh performance is shown by means of Wartner by means of which it is possible to delete both usual, and bottom warts. By means of this means there is snap-freezing of the struck fabrics. Approximately in two weeks after procedure there is a recovery of normal skin and peeling of a wart. However, price of means of Wartner quite high.

It is also possible to use ointment from warts on hands and on other body parts which is included into group of the drugs which are not allowing cell fission. If salicylic ointment just dries fabrics, then drugs-retinoids suppress growth of warts, breaking growth of cells of epidermis. Means differin, klenzit from this group are suitable for removal of warts in the person as hems after their use remain very seldom. However so effective ointment is not suitable for use during pregnancy and feeding of the kid. Only the doctor can appoint such drugs.

Antiviral ointments allow to get rid of warts after two-week daily use. Such drugs get deeply into skin and completely eliminate a wart. Ointment Panavir, Oxolinic ointment, etc. concerns to them.

The pharmacy chain offers very large number of the most various means against warts. But nevertheless before use of such drugs it is desirable to consult with the dermatologist and to adhere to his councils.

Removal of warts liquid nitrogen

Удаление бородавок на телеCauterization of warts liquid nitrogen widely practices in modern medicine. This method which is also called by cryotherapy allows to carry out removal of warts by liquid nitrogen very quickly and with high performance. After removal of a wart in such a way the patient does not have hems, on site educations the healthy layer of skin appears. Cauterization of a wart is, as a rule, carried out for one session, only in certain cases (for example, at bottom warts) repeated procedure is necessary. Initially the site of skin is processed for the purpose of anesthesia. Further the specialist for several minutes puts liquid nitrogen to a wart. The wart is painted in white color. After procedure there is an anesthesia removal, small morbidity, and also a blister can appear. However effects of this procedure disappear very quickly. Where to remove a wart with liquid nitrogen, it is possible to learn from the specialist dermatologist.

Those whom interests how to remove a wart with liquid nitrogen have to know that there are no contraindications for use of this technique. For two weeks face skin or on other body part completely heals and takes a normal form. However that who made the decision to use this method it is necessary not only to learn, how much is such procedure, but also to find clinic where it is possible to remove a wart at the experienced specialist. Depends on correctness of performance of all actions, all effects of such intervention how fast will disappear. If the patient is stopped by the high price or other factors, it is necessary to learn from the doctor whether it is possible to remove a wart in house conditions by means of other methods.

Removal of warts laser

Удаление бородавок лазеромOne more widely applied method — removal of warts by means of laser therapy. As a rule, in any policlinic it is possible to learn information on where it is possible to remove a wart with the laser. Today the burning out the laser of warts is considered one of the most modern methods of their treatment. At the same time, before making the decision on such treatment, it is desirable to learn, how much is laser removal of warts as the cost of removal is in such a way a little higher than other procedures. Removal of warts the laser will suit those whom the price does not stop as neither contraindications, nor the expressed side effects when carrying out such procedure arise. Cauterization by the laser is carried out very quickly, after procedure the condition of skin is normalized for a month. Laser removal of warts is carried out even to children.

After removal of a wart the small bubble, on site which there is a small wound later can remain the laser. But a bit later integuments completely begin to live, hems do not remain. The specialist who is carrying out laser removal of warts will tell how processing of a wound that there were no complications in the future is carried out. If after laser removal the finger or other part of a body swelled up, then such tumor will disappear in several hours. Warts of any type easily are removed by means of the laser.

Section: Dermatology
in more detail

Education: "Pharmacy" graduated from the Rovno state basic medical college majoring in. Graduated from the Vinnytsia state medical university of M. I. Pirogov and internship on its base.

Experience: From 2003 to 2013 – worked at positions of the pharmacist and manager of a pharmaceutical booth. It is awarded by diplomas and distinctions for long-term and honest work. Articles on medical subject were published in local editions (newspaper) and on various Internet portals.