Les fermetures : le traitement et la prophylaxie

Les fermetures à la façon du système de la canalisation : seulement si la canalisation est défectueuse, nous nous adressons immédiatement au technicien sanitaire, et si avec la santé il est peu important, nous nous gênons on ne sait pourquoi de cela.

Les inflammations du domaine pelvien, qui ne cèdent pas au traitement peuvent devenir la conséquence neletchennykh des fermetures les hémorroïdes. Et telles maladies comme l'hypertension, la colite, la gastrite, la neurasthénie ne guérissent pas simplement, si ne pas se délivrer autrefois des fermetures.

Les fermetures alimentarnye peuvent apparaître en raison de la diète incorrecte et irrégulière. Par exemple, vous le long temps utilisez la même nourriture ou buvez la quantité insuffisante de liquide. Par "les provocateurs" des fermetures il y a des produits, qui ne contiennent pas le tissu cellulaire végétal.

Les affectations nerveuses et les stress peuvent devenir aussi la raison des fermetures. À la dyskinésie du gros intestin apparaissent les inflammations dans un des services : par exemple, à sigme ou le rectum. Les tumeurs, la soudure kichok, l'adénome de la prostate deviennent les conditions vers l'apparition des fermetures mécaniques.

Le contact de la personne avec les substances toxiques chimiques ou l'accueil des drogues peuvent provoquer l'apparition des fermetures toxiques. L'aspect hormonal de la fermeture apparaît aux maladies des ovaires chez les femmes et la glande thyroïde. Les fermetures atones apparaissent à l'atonie muqueuse des tissus de l'intestin : cela de faibles muscles de la presse, les muscles et la violation krovotoka contribuent.

Guérir la fermeture on peut seulement au moyen de l'élimination de l'apparition de la raison de la fermeture, ainsi qu'il faut passer parallèlement le traitement des maladies des organismes de la cavité abdominale.

Comment se délivrer de la fermeture ?

Il faut commencer par le nettoyage de l'organisme. On peut choisir le nettoyage selon Malakhovou ou Semenovou. Il est obligatoire de passer le cours otchistitel'nykh des clystères : et en outre, plus fortement et plus longtemps les fermetures, il faut passer plus longtemps le traitement. La fréquence de la tenue klizmennykh des procédures dépend du poids de la fermeture : en commençant de deux fois par semaine et en finissant les nettoyages quotidiens.

Certains patients craignent que ne pourront pas après se vider sans l'aide du clystère. Au contraire : après le cours des clystères vous vous délivrez des procès inflammatoires dans l'intestin, améliorez l'activité des centres nerveux, affermissez les muscles de l'intestin. Après un tel traitement complexe le travail de l'organisme viendra à la norme.

Il est très utile de passer le nettoyage avec l'aide des mini-clystères d'herbe nastoev. On recommande la procédure donnée à proktitakh. La température du liquide dans les microclystères – environ 23-25 degrés. Si le traitement se réalise au diagnostic «nevrogennyj la colite», la température de l'eau peut atteindre 38 degrés. Les clystères d'herbe font à la période de 7 à 9 heures du matin ou le soir quelques heures avant le rêve. Le microclystère font après une heure après ordinaire otchistitel'noj les procédures. Pour otchistitel'noj les clystères il faudra près de deux litres de l'eau, pour les microclystères – jusqu'à 100 millilitres.

Ne pas se passer de moyens nationaux, qui intensifient les mouvements péristaltiques de l'intestin et agissent sur l'image enveloppant. La betterave rouge dans toute sorte : cuit, à l'étouffée, cuit. Un bon effet purgatif fait le jus de la betterave crue. Accepter il il faut selon le demi-verre deux fois par jour pour une demi-heure jusqu'à la nourriture. Le jus de la carotte agit mollement et tendrement sur l'intestin. Il est utile d'utiliser le jus de carotte, par l'adulte, ainsi que les enfants. On peut boire à jeun selon 1/3 verres. Le jus des pommes de terre crues boivent aussi à jeun, aussi on peut le combiner avec le jus du céleri et accepter selon l'un quatrième verre plusieurs fois par jour.

L'effet excellent purgatif donne le coulis des semences de l'anis. Le font à la proportion la cuillère à soupe des semences sur le verre de l'eau. Faire bouillir le coulis cinq minutes suit, et insister – six heures. Utilisent pour une demi-heure jusqu'à la nourriture selon un tiers de verre.

 

Le paragraphe : La médecine nationale L'alimentation

Locks: treatment and prevention

Locks it is similar to system of the sewerage: only if the sewerage is faulty, we immediately address the plumber and if with health it is unimportant, for some reason we hesitate of it.

Hemorrhoids, inflammations of pelvic area which will not respond to treatment can turn out to be consequence of not treated locks. And such diseases as an idiopathic hypertensia, colitis, gastritis, a neurasthenia just do not recover if not to get rid before of locks.

Alimentary locks can arise because of the wrong and irregular diet. For example, you a long time eat the same food or drink insufficient amount of liquid. Products which do not contain a cellulose become "provokers" of locks.

Nervous diseases and stresses can also become the reason of locks. At dyskinesia of a large intestine there are inflammations in one of departments: for example, in sigma or a rectum. Tumors, commissures of guts, adenoma of a prostate become premises to emergence of mechanical locks.

Contact of the person with poisonous chemicals or drug taking can provoke emergence of toxic locks. The hormonal type of a lock arises at diseases of ovaries at women and a thyroid gland. Atonic locks arise at a mucous atony of tissues of intestines: it weak muscles of a press, muscles and disturbance of a blood-groove promote.

It is possible to cure a lock only by means of elimination of emergence of the reason of a lock, and also in parallel it is necessary to carry out treatment of diseases of abdominal organs.

How to get rid of a lock?

It is necessary to begin with cleaning of an organism. It is possible to choose cleaning across Malakhov or Semenov. It is obligatory to complete a course of cleansing enemas: and, the locks are stronger and is longer, the it is longer necessary to carry out treatment. Frequency of carrying out klizmenny procedures depends on weight of a lock: beginning from two weekly and finishing with daily clarifications.

Some patients are afraid of the fact that will not be able after to defecate without the aid of an enema. On the contrary: after a course of enemas you get rid of inflammatory processes in intestines, improve activity of nerve centers, strengthen intestines muscles. After such complex treatment work of an organism will return to normal.

It is very useful to carry out clarification by means of mini-enemas from grass infusions. This procedure at proctites is recommended. Liquid temperature in microclysters – about 23-25 degrees. If treatment is carried out at the diagnosis "neurogenic colitis", then water temperature can reach 38 degrees. Grass enemas do during the period from 7 to 9 o'clock in the morning or in the evening several hours prior to a dream. The microclyster is done an hour later after usual cleaning procedure. The cleansing enema will require about two liters of water, for microclysters – to 100 milliliters.

Not to do without folk remedies which strengthen a peristaltics of intestines and work in an enveloping way. Red beet in any kind: boiled, stewed, baked. The good laxative effect gives juice of crude beet. It is necessary to take it on a half-glass twice a day for half an hour to food. Juice of carrots affects softly and gently intestines. It is useful to use carrot juice, both to adults, and children. It is possible to drink on an empty stomach 1/3 glasses. Juice of crude potatoes is also drunk on an empty stomach, also it can be combined with juice of a celery and to accept one fourth glasses several times a day.

The excellent laxative effect gives broth of seeds of an anise. Make it in a proportion a tablespoon of seeds on a glass of water. It is necessary to boil broth five minutes, and to insist – six hours. Use for half an hour to food on one third of a glass.

 

Section: Traditional medicine Food